| Hell Unleashed : un Pwad en préparation à surveiller ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Hell Unleashed : un Pwad en préparation à surveiller ;) Lun 05 Mar 2007, 10:31 | |
| En mattant les forums de doomworld j'ai déniché une information intéressante en plus de l'arrivée probable d'un Deus Vult 2 (qui je rappelle sera un megawad de 32 maps) : là Ce serait un wad ultra-dur comme ça commence à devenir courant, mais très proche du premier Hell Revealed C'est donc à surveiller, il se peut que certains ici l'apprécient (au moins moi, Wilou, gros Dark, Squonk et Yeti ) Seul bémol, ça semble dater le départ du projet | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Hell Unleashed : un Pwad en préparation à surveiller ;) Lun 05 Mar 2007, 10:40 | |
| Hum, oauis ça semble dater, mais y'a aucun screen des maps, pas de traces d'avancement... je sais pas trop. Attendons un peu avant de s'enflammer, c'est peut-être un projet en l'air _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Unleashed : un Pwad en préparation à surveiller ;) Lun 05 Mar 2007, 10:42 | |
| Oui J'ai contacté le gars pour voir, wait and see Accouplement.L'adresse semble non valide, en effet on pourrait croire que c'est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Unleashed : un Pwad en préparation à surveiller ;) Lun 05 Mar 2007, 10:54 | |
| - K!r4 a écrit:
- L'adresse semble non valide, en effet on pourrait croire que c'est mort
C'est pour ça, on sait jamais, si tu vois pas de screen et d'avancement dans la page... Ce serait beau remarque _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Unleashed : un Pwad en préparation à surveiller ;) Lun 05 Mar 2007, 10:58 | |
| Ouais, remarque c'est une idée à exploiter Je m'en occuperai bien après ma map pour plutonia2 ^^ Edit : Bon y'a bien cette page qui montre quand le site a été touché lien Ca s'arrête à 2005 mais on voit que le mec y a fait de très rares tours à des années d'intervalles | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Unleashed : un Pwad en préparation à surveiller ;) Lun 05 Mar 2007, 13:23 | |
| Lien réparé Par contre, le topic Wads est pour les Wads que nous faisons nous-mêmes, membres du forum. Je déplace dans PWads. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Unleashed : un Pwad en préparation à surveiller ;) Lun 05 Mar 2007, 13:36 | |
| Ah ok autant pour moi Bref il y'a de fortes chances que ce projet soit du flanc, dommage car l'idée semblait bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Unleashed : un Pwad en préparation à surveiller ;) Lun 05 Mar 2007, 13:39 | |
| - K!r4 a écrit:
- Bref il y'a de fortes chances que ce projet soit du flanc, dommage car l'idée semblait bonne
+1, comme tous les HR-like _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Hell Unleashed : un Pwad en préparation à surveiller ;) Lun 05 Mar 2007, 15:18 | |
| Je l'ajoute dans mon MSN et je le contacte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell Unleashed : un Pwad en préparation à surveiller ;) | |
| |
|
| |
| Hell Unleashed : un Pwad en préparation à surveiller ;) | |
|