Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 QuakeCon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

QuakeCon  Empty
MessageSujet: QuakeCon    QuakeCon  EmptyMer 03 Aoû 2022, 09:40

Êtes-vous impatients et curieux des prochaines annonces de Bethesda, Microsoft, id Software ?

Persso, j'aimerais l'annonce d'un nouveau Quake ou d'un nouveau Quake 2, l'univers avec les Stroggs me manque un peu.

J'espère aussi qu'ils nous lâcheront la grappe avec le "DoOoOoOoM Slayeeeeer" ... je n'accroche tellement pas à leur dernière version de Doom Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

QuakeCon  Empty
MessageSujet: Re: QuakeCon    QuakeCon  EmptyMer 03 Aoû 2022, 21:03

Datacore_404 a écrit:
J'espère aussi qu'ils nous lâcheront la grappe avec le "DoOoOoOoM Slayeeeeer" ... je n'accroche tellement pas à leur dernière version de Doom Neutral .
Héhé, eh bien d'un côté c'est bien de voir un héros bien baraqué et bourrin à notre époque, mais d'un autre côté ouais, je suis d'accord, ils ont poussé le délire beaucoup trop loin avec le personnage du Doom Slayer.
Tout tourne autour de lui, à tel point que le boss de fin (et accessoirement créateur de l'Enfer et tout ça) est une version "dark" de lui.

Après, il faut voir que ça marche... Les joueurs sont fans. Ca fait rêver de se sentir puissant et inarrêtable Smile
On se souvient à l'époque des "Chuck Norris facts", et maintenant, en lisant les commentaires YouTube sur les vidéos des Doom modernes, tu as les "Doom Slayer facts".

Perso je m'en fous un peu. Y'a toujours les PWads sur le Doom classique, c'est ça qui me donne la hype !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

QuakeCon  Empty
MessageSujet: Re: QuakeCon    QuakeCon  EmptyMer 03 Aoû 2022, 21:12

Pour ma part , même si le Doomguy est officiellement un personnage baraqué, j'aime bien me dire qu'on incarne juste un type lambda qui a miraculeusement survécu à une invasion démoniaque.

Le doomguy est censé être "nous", mais je préfère me dire que c'était un américain qui travaillait sûrement dans un supermarché avant de s'engager dans la marine de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

QuakeCon  Empty
MessageSujet: Re: QuakeCon    QuakeCon  EmptyMer 03 Aoû 2022, 21:25

Roofi a écrit:
Pour ma part , même si le Doomguy est officiellement un personnage baraqué, j'aime bien me dire qu'on incarne juste un type lambda qui a miraculeusement survécu à une invasion démoniaque.
Ouais, dans le jeu d'origine c'était ça, juste un soldat. Certes, c'était l'un des meilleurs ("one of Earth's toughest"), mais évidemment pas un Captain America.

C'et ça quand on fait des suites aux jeux, faut escalader Smile
Un peu comme Leon S. Kennedy de Resident Evil 2, un simple flic au début, et dans Resident Evil 4 il est devenu un super-agent au service du président des USA.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

QuakeCon  Empty
MessageSujet: Re: QuakeCon    QuakeCon  EmptyMer 03 Aoû 2022, 22:33

Roofi a écrit:
Pour ma part , même si le Doomguy est officiellement un personnage baraqué, j'aime bien me dire qu'on incarne juste un type lambda qui a miraculeusement survécu à une invasion démoniaque.

Le doomguy est censé être "nous", mais je préfère me dire que c'était un américain qui travaillait sûrement dans un supermarché avant de s'engager dans la marine de l'espace.

J'imagine qu'il travaillait dans la gestion des stocks, et a soulevé des kilos de cartons pour avoir des gros muscles comme ça... Peut-être aussi cette raison du pourquoi on voit autant de grosses boites en carton trainées dans les bases de l'UAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

QuakeCon  Empty
MessageSujet: Re: QuakeCon    QuakeCon  EmptySam 06 Aoû 2022, 09:55

Petite news parlant un peu de la QuakeCon 2022, franchement rien d'intéressant cette année. Que des news à propos de jeux Bethesda, rien d'Id Software apparemment.
Il y a tout de même les fameux tournois de Quake Champions, le Quake qui n'intéresse personne en gros.

https://bethesda.net/en/article/7mHcOPHQVEVb62npkvq9Dy/quakecon-2022-streams-charities-and-giveaways?linkId=175953580&utm_content=7359199543&utm_medium=twitter&utm_source=Community

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QuakeCon  Empty
MessageSujet: Re: QuakeCon    QuakeCon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QuakeCon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QuakeCon 2015
» Un tournoi de Doom II lors de la QuakeCon 2013 ?
» 15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: