Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Serana rejoint le projet Flesharmonic !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

Serana rejoint le projet Flesharmonic !! Empty
MessageSujet: Serana rejoint le projet Flesharmonic !!   Serana rejoint le projet Flesharmonic !! EmptySam 01 Avr 2023, 14:37

Serana rejoint le Projet Flesharmonic !

Elle m'a dit hier sur Discord se sentir très attirée par le projet de Jambon qui lui permettrait de laisser libre cours à d'éventuelles créations cauchemardesques basées sur la viande, le saucisson et le steak tartare.

Etant devenue Vegan après avoir joué à la map de franckFRAG se nommant "Cubicombe"... Elle s'est dit récemment que le projet Flesharmonic pourrait lui permettre d'aimer à nouveau la viande...

D'abord hésitante, elle décida ce matin de jouer à la map de Jambon envoyée par moi même via une version obscure d'MSN.

Après les premiers frags elle fût complètement conquise par la création de Maitre Jambon ayant pour titre "Soixante-Six Saucisses" (placé actuellement en slot 03).

Elle m'a donc demandé par message privé de participer au projet Flesharmonic activement.

Me souvenant très bien de Sérana et par le passé admiratif de ses articles philosophiques sur le forum de la Communauté Française de Doom, je l'ai ajouté au projet sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Serana rejoint le projet Flesharmonic !! Empty
MessageSujet: Re: Serana rejoint le projet Flesharmonic !!   Serana rejoint le projet Flesharmonic !! EmptySam 01 Avr 2023, 15:15

Woah, vous aurez rapidement plus de maps que NT là !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
Serana rejoint le projet Flesharmonic !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map sans projet, recherche projet...
» Flesharmonic [-complevel 2]
» Necropaladium rejoint le clan [CFD]
» [Limit Removing] Flesharmonic
» je relance le projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: