Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident Empty
MessageSujet: Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident   Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident EmptyDim 09 Avr 2023, 09:15

Hello,

Les amateurs de maps hardcore sur Doom connaissent forcément la map d'Okuplok.
Avec ses 23000 monstres répartis dans des scénarios abominables qui mettent les nerfs à rude épreuve, c'est une map légendaire à bien des égards.

Le joueur et YouTubeur Coincident est actuellement en train de préparer une série de vidéos qui montre comment survivre à chaque combat de cette map. Il indique précisément quelles sont ses différentes stratégies et où se positionner pour survivre.
Pour l'instant, les deux premières vidéos sont sorties :





Je trouve ça assez intéressant, car en tant que mappeur, ça me donne des idées pour mes propres combats, et ça me montre comment un joueur de haut niveau va essayer de les feinter.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident Empty
MessageSujet: Re: Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident   Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident EmptySam 15 Avr 2023, 20:46

En parallèle de son guide stratégique, Coincident a posté aujourd'hui un run d'Okuplok en difficulté I'm Too Young To Die, en plus de 5 heures !



A ma connaissance, la map ne propose pas de différences majeures entre les difficultés Ultra-Violence et I'm Too Young To Die (il y a toujours 23 000 monstres). Par contre, le bonus de munitions et la réduction des dégâts pris doivent être l'un des facteurs majeurs de la réussite de cette démo.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Nixx57
Disciple de D'Sparil
Nixx57


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Moselle
Clan(s) : (Aucun)

Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident Empty
MessageSujet: Re: Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident   Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident EmptyDim 23 Avr 2023, 23:48

J'ai vu (une partie) de cette vidéo, il le dit lui même : il n'y a aucune différences, l'auteur n'a pas implémenté de difficulté dedans.
Mais il faut admettre que, même en ITYTD, ça reste une prouesse en soit à mon avis. J'aime beaucoup certaines de ses vidéos, en particuliers celle qui sont travaillé/commenté, je me suis surpris à regardé ces 1h58 sans avoir vu le temps passer :
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident Empty
MessageSujet: Re: Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident   Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident EmptyMer 26 Avr 2023, 21:41

Il est très pédagogique et factuel dans ses explications, j'aime bien son style Smile


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident Empty
MessageSujet: Re: Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident   Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident EmptyMer 26 Avr 2023, 21:45

Je sais que ce n'est pas bien d'attaquer sur la forme , mais j'ai du mal à supporter sa voix. Elle m'horripile. Il s'exprime très bien mais j'ai du mal avec le ton...

Au sujet de la map, c'est vraiment dingue qu'elle attire autant l'attention 10 ans après sa sortie. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Contenu sponsorisé





Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident Empty
MessageSujet: Re: Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident   Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guide stratégique pour Okuplok Slaughter Map, par Coincident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okuplok Slaughter Map en UV -fast, No Hit, TAS par Zero Master
» Utiliser GZDoom sous Windows 10 (guide pour débutants)
» Joyeux anniversaire à Big Slaughter et Ak-47 !
» Hell Revealed II - Map 22 : Sewer Slaughter
» Plutonia Revisited - Map 13 : Slaughter Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: