Bonsoir a tous
J avait pas mal de fois vu des articles de journaux en ouvrant Google qui disait que des etudiants auraient reussi a faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi les deux fait plus connus sont sois disant que des etudiants auraient reussi a faire tourner Doom sur une touche de clavier ou une petite calculatrice.
Apres comme cela fait longtemps que je ne suis pas passe sur le forum bah je me demandait si il n y aurai pas l un de vous qui aurai evoquer ce sujet.
Et comme un article de journal sur Google m'avait interpeller bah je suis passer vous faire un petit coucou.
Voici ci dessous les screenshots de mon telephone :
Bon apres je ne vais pas etre naif parceque je suis pas totalement dans la capacite d'en juger si ce sont des canulars ou des fait insolites
Il y avait qq temps je me souvenait que genre des etudiants genre aurait reussi a faire tourner Doom sur de l'eau ou meme dans une friteuse apres cela m'etonnerai que cela sois vrai a 100% si tous cela aurait vrai bah aura tout vu.
Il y a encore plein d'objets ou des aliments qui pourrait faire tourner Doom selon certains articles apres je ne sais pas c est quoi les prochaines sotises j en ai vu et entendu je vais pas vous en faire une liste puisque internet il y a des tas de conneries.
Bonne soiree