Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonne annee 2024 ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Bonne annee 2024 ou pas? Empty
MessageSujet: Bonne annee 2024 ou pas?   Bonne annee 2024 ou pas? EmptyJeu 01 Fév 2024, 21:41

Bonsoir a tous


Vu que personne n a creer le topic bah la je me dit il y a qq chose j avait l intention de creer un topic pour Noel 2023 et un topic pour la St Sylvestre

Les qui m entourent ne veulent meme pas entendre le mot bonne annee sortir de la bouche de qq moi je suppose que sur ce forum vous etes surement de mon avis

Pour ceux qui savent pas sur les reseaux sociaux tels que SnapChat ou TikTok et Instagram bah il y a des tas de video en mode des gens ne veulent pas qu on leur souhaite une bonne annee 2024

Apres perso je suis bcp bracher sur TikTok je peut y a passer des heures dessus

Je vous pose la question est ce je vous souhaite bonne annee 2024 ou pas?

Moi les personnes qui m entourents ou les personnes des reseaux sociaux disent que 2020 c est une decenie de merde donc cela ne sert strictement a rien de dire bonne annee puisque 2024 ca va deja etre une annee de merde comme les annees precedents mais avec encore d autres merdes qui ne pends au nez pour les futurs annees a venir bref 2024 pour moi c est une annee de merde.

Cela est mon point de vu je vous pose la question parceque j entends le mot bonne annee 2024 sortir de la bouche des gens de mon entourage et moi j ai pas envie de me ramasser des claques aux dents donc voila
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Bonne annee 2024 ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Bonne annee 2024 ou pas?   Bonne annee 2024 ou pas? EmptySam 03 Fév 2024, 09:26

Salut Rk3 !

Merci d'avoir créé le topic.
Effectivement, d'habitude, on en fait un, et pas cette année.
Cette année, on en a juste parlé dans le topic Bla bla général, qui remplace le "topic à flood" que tu as bien connu. Smile

Nous n'avons pas fait le topic dédié parce que nous avons été très occupés ce mois-ci Smile

Après, ouais, 2024 ne commence pas forcément très bien, c'est la continuité de 2023 qui a été une année dure pour le monde entier (guerres, crises etc.). Il faut tenir le coup et essayer de se concentrer sur les quelques choses positives que l'on peut identifier.

Force à toi Rk3, et bonne année malgré tout !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Bonne annee 2024 ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Bonne annee 2024 ou pas?   Bonne annee 2024 ou pas? EmptySam 24 Fév 2024, 23:44

Bonjour !

Et bonne année 2024 à tout le monde Bonne annee 2024 ou pas? 1f60e

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne annee 2024 ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Bonne annee 2024 ou pas?   Bonne annee 2024 ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne annee 2024 ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2016 !
» Bonne année 2017
» Bonne année 2021!
» Bonne année 2013 ! ! !
» Bonne et heureuse année à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: