Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Forum] Du mouvement côté administration

Aller en bas 
+2
franckFRAG
[WH]-Wilou84
6 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Forum] Du mouvement côté administration Empty
MessageSujet: [Forum] Du mouvement côté administration   [Forum] Du mouvement côté administration EmptyMer 10 Avr 2024, 21:05

Bonjour à tous,

Aujourd'hui (ou plus exactement la nuit dernière), nous avons reçu la visite de Dislogical, qui nous a donné de ses nouvelles et qui voulait parler un peu de Necromantic Thirst.
Dans son message, il a également précisé qu'il souhaitait se retirer du poste d'administrateur de la Communauté Française de Doom, et que ce rôle soit transféré. Cette décision se comprend facilement au vu du peu de temps qu'il a pu trouver pour nous ces dernières années.

Je voulais donc écrire ces quelques lignes pour remercier Dislo pour le temps et l'énergie qu'il nous a consacrés. Certes, ça fait longtemps et je pense que les membres "récents" du forum (disons, à partir de 2015) ne te connaissent pas, mais on a eu de très bons moments et tu seras toujours le bienvenu.
Sois sûr que nous rendrons justice aux maps que tu as faites pour Necromantic Thirst !
(Et ça, tu le sais déjà)

Tu peux à présent prendre ta retraite.
Veinard.

Autre annonce : franckFRAG devient administrateur de la CFD. Il a été modérateur ici pendant de très nombreuses années, c'est quelqu'un de posé et en qui j'ai une totale confiance.
A noter que les deux précédentes personnes à avoir été nommées à ce poste ont ensuite disparu du forum (je parle de Squonk et Dislogical). J'espère qu'il ne t'arrivera pas la même chose Razz

Félicitations Franck !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Forum] Du mouvement côté administration Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Du mouvement côté administration   [Forum] Du mouvement côté administration EmptyJeu 11 Avr 2024, 18:04

Enfin ! Après presque 20 ans sur le forum, je vais pouvoir enfin dévoilé mon dark side et sévir Twisted Evil

Plus sérieusement, c'est une chouette nouvelle, bien que je n'ai pas grand chose à dire de plus Smile

Je me rend compte qu'après tout ce temps je n'ai jamais lâché Doom, du moins dans le mapping, et je ne pense pas que ça arrivera de si tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
gr!se
Spectre
gr!se


Nombre de messages : 103
Age : 14
Localisation : derrrière mon ordi

[Forum] Du mouvement côté administration Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Du mouvement côté administration   [Forum] Du mouvement côté administration EmptySam 13 Avr 2024, 16:59

Wilou a écrit:
Certes, ça fait longtemps et je pense que les membres "récents" du forum (disons, à partir de 2015) ne te connaissent pas,
je le connaissait pas mais j'ai lu plein de ses messages, donc on peut dire que j'ai l'ai un peut connu sans le connaître Very Happy

Wilou a écrit:
Félicitations Franck !
Félicitations!

Franck a écrit:
Je me rend compte qu'après tout ce temps je n'ai jamais lâché Doom, du moins dans le mapping, et je ne pense pas que ça arrivera de si tôt Smile
amen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Forum] Du mouvement côté administration Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Du mouvement côté administration   [Forum] Du mouvement côté administration EmptyMer 17 Avr 2024, 22:48

Puis-je être modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Forum] Du mouvement côté administration Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Du mouvement côté administration   [Forum] Du mouvement côté administration EmptyVen 26 Avr 2024, 17:34

Féliciations franck ^^

franckFRAG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

[Forum] Du mouvement côté administration Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Du mouvement côté administration   [Forum] Du mouvement côté administration EmptySam 27 Avr 2024, 22:55

[Forum] Du mouvement côté administration Ob_41e10

franckFRAG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Du mouvement côté administration Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Du mouvement côté administration   [Forum] Du mouvement côté administration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Du mouvement côté administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Administration] Nomination d'un nouvel Admin : Squonk
» [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur
» Clarifications sur l'administration CFD
» Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration
» [Administration] Mise à jour du panneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: News / Annonces :::-
Sauter vers: