| [ZDaemon] [CFD]Kir4 vs Necropaladium sur Dwango5map01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: [ZDaemon] [CFD]Kir4 vs Necropaladium sur Dwango5map01 Ven 09 Mar 2007, 21:26 | |
| Voilà, certains ont vu que Necro et moi on était pris à partie avec de sacrés boulets sur Scythe2 en coop, alors on a décidé du 1on1 sur Dwango5map01 J'ai recordé mes 3 plus beaux matchs (pour le moment ) sur cette map Necro et moi avons à peu près le même niveau (avantage pour lui quand même ^^) et il en a résulté de beaux duels Regardez avec zvox2 pour plus de sensations, car j'ai fait quelques doublekill, multikill et ultrakill [url]http://membres.multimania.fr/doomgod/Necropaladium_vs_[CFD]Kir4-2007-03-09_202751_dwango5.108.zdo[/url] Je vais conclure mon post par un conseil pour toi Necro : sur cette map tu dépends un peu trop du BFG, ça t'a rendu prévisible, et sinon tu as du feeling avec ton ssg, te sous-estime pas | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [ZDaemon] [CFD]Kir4 vs Necropaladium sur Dwango5map01 Sam 10 Mar 2007, 17:25 | |
| Lol, en fait tu as dû te gourrer de démo _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] [CFD]Kir4 vs Necropaladium sur Dwango5map01 Sam 10 Mar 2007, 17:35 | |
| Lol je viens de revérifier et c'est bien la bonne, pourquoi tu dis ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] [CFD]Kir4 vs Necropaladium sur Dwango5map01 Sam 10 Mar 2007, 17:44 | |
| - K!r4 a écrit:
- Lol je viens de revérifier et c'est bien la bonne, pourquoi tu dis ça ?
Eh bien chez moi, quand Necro arrive, tu te barres et c'est fini Je revérifie et j'édite. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] [CFD]Kir4 vs Necropaladium sur Dwango5map01 Sam 10 Mar 2007, 18:40 | |
| Bizarre car chez moi necro arrive, je pars aux toilettes et on joue | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] [CFD]Kir4 vs Necropaladium sur Dwango5map01 Sam 10 Mar 2007, 19:04 | |
| - K!r4 a écrit:
- Bizarre car chez moi necro arrive, je pars aux toilettes et on joue
Ah, chez moi la démo se finit là _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] [CFD]Kir4 vs Necropaladium sur Dwango5map01 Sam 10 Mar 2007, 19:57 | |
| Je revérifie encore une fois au cas où mais c'est bizarre car je l'ai maté ce matin... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDaemon] [CFD]Kir4 vs Necropaladium sur Dwango5map01 Sam 10 Mar 2007, 20:16 | |
| une démo de 6.5mo qui s'arrete en dix secondes? omg! Je matte Edit: De très très bons matchs Continuez Par contre K!r4, je constate qu'il te manque des tricks sur Dwango5 tels que le BFG Grab, ou un trick plus global, le silent bfg | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] [CFD]Kir4 vs Necropaladium sur Dwango5map01 Sam 10 Mar 2007, 20:41 | |
| Pour tout t'avouer, je n'ai encore jamais fait de silent bfg, honte à moi... Va falloir que je passe aux techniques avancées | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] [CFD]Kir4 vs Necropaladium sur Dwango5map01 Sam 10 Mar 2007, 20:47 | |
| Ok, je suis le seul blaireau chez qui ça foire, bon, je re-télécharge +1 pour le Silent BFG _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDaemon] [CFD]Kir4 vs Necropaladium sur Dwango5map01 Sam 10 Mar 2007, 21:38 | |
| Tu te débrouilles déjà très bien sans elles, avec tu ne peux que devenir meilleur | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [ZDaemon] [CFD]Kir4 vs Necropaladium sur Dwango5map01 Dim 11 Mar 2007, 17:47 | |
| Le silent bfg est très simple, contre un mur tu tires et juste après tu fais un hmmm contre le mur (ou en tombant d'une hauteur ca marche aussi). Il faut que le hmmm arrive juste avant le début du bruit de la bfg. Question de timing, c'est simple | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] [CFD]Kir4 vs Necropaladium sur Dwango5map01 Dim 11 Mar 2007, 17:48 | |
| Je ferais des essais, merci | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: [ZDaemon] [CFD]Kir4 vs Necropaladium sur Dwango5map01 Dim 08 Avr 2007, 10:31 | |
| Excuse Kir4, je viens seulement de voir ce topic, je me souviens de ces matchs, et je dis un grand GG un peu en retard^^, c'était vraiment sympa! A refaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] [CFD]Kir4 vs Necropaladium sur Dwango5map01 Dim 08 Avr 2007, 12:04 | |
| +1 : on a à peu près le même skill avec un avantage pour toi | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: [ZDaemon] [CFD]Kir4 vs Necropaladium sur Dwango5map01 Dim 08 Avr 2007, 21:48 | |
| Tu as quand même bien géré ce soir la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDaemon] [CFD]Kir4 vs Necropaladium sur Dwango5map01 | |
| |
|
| |
| [ZDaemon] [CFD]Kir4 vs Necropaladium sur Dwango5map01 | |
|