| [Oblacek.sh.cvut.cz] Disparition ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: [Oblacek.sh.cvut.cz] Disparition ? Ven 23 Mar 2007, 22:12 | |
| Ou sont passés les servurs Oblacek ?
Ils ont disparu de a liste de serveur! | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: [Oblacek.sh.cvut.cz] Disparition ? Ven 23 Mar 2007, 22:16 | |
| calme toi gros, je sais pas omment ils fonctionnent, mais si ils sont tou situés au meme endroit, une bete panne d´electricité et pouf. Mais ca m´étonnerait quand meme qu´ils n´aient pas de situation de rechange | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Oblacek.sh.cvut.cz] Disparition ? Ven 23 Mar 2007, 22:18 | |
| xD Non mais ne fait ne vous inquiétez pas, je crois que c'est une indisponibilité temporaire, rine de grave, apparament pour e Oblacek Engne 3 ! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Oblacek.sh.cvut.cz] Disparition ? Ven 23 Mar 2007, 22:24 | |
| - _DaRk_Spl1tt3r a écrit:
- Ou sont passés les servurs Oblacek ?
Ils ont disparu de a liste de serveur! Ah oui désolé, j'en avais parlé dans le sujet sur le tournoi Lazarus, ils sont coupés du 23 au 26... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: [Oblacek.sh.cvut.cz] Disparition ? Ven 23 Mar 2007, 22:25 | |
| Bonne nouvelle alors, je vais peut etre pouvoir faire ma partie avec Master sans 120 de pings | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oblacek.sh.cvut.cz] Disparition ? Ven 23 Mar 2007, 22:29 | |
| - yetimothee a écrit:
- Bonne nouvelle alors, je vais peut etre pouvoir faire ma partie avec Master sans 120 de pings
Oui oui, y'aura aucun ennui en prévision Et on attend encore plus de fonctionnalités, Oblacek c'est vraiment le pied ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Oblacek.sh.cvut.cz] Disparition ? Ven 23 Mar 2007, 22:43 | |
| +1 Ils auraient du faire ça aussi avec TRS et DSG | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oblacek.sh.cvut.cz] Disparition ? Lun 26 Mar 2007, 14:55 | |
| - Firestone a écrit:
- From March 23 (midnoon, GMT+1) to March 26 (midnoon, GMT+1), the server will be inaccessible due to works in the central server room. Thanks for your understanding.
Voilà pour clarifier la période d'interruption. @ DaRk : Héhé, ouais, c'est vrai, s'ils avaient un roxor pour lier le site à leur gestionnaire de lancement de serveurs... Oblacek est "unique au monde", je ne crois pas qu'aux USA ils aient accès à un tel système... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Oblacek.sh.cvut.cz] Disparition ? Mer 28 Mar 2007, 13:21 | |
| Heh, bon vivement leur retour | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oblacek.sh.cvut.cz] Disparition ? Mer 28 Mar 2007, 16:37 | |
| - _DaRk_Spl1tt3r a écrit:
- Heh, bon vivement leur retour
Ils marchent bien depuis quelque temps _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oblacek.sh.cvut.cz] Disparition ? | |
| |
|
| |
| [Oblacek.sh.cvut.cz] Disparition ? | |
|