| [ZDaemon] Nanokiller vs [CFD] Nooblife | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanokiller Soldat
| Sujet: [ZDaemon] Nanokiller vs [CFD] Nooblife Lun 02 Avr 2007, 10:10 | |
| bon Nooblife était sans souris il faut le préciser je n'ai aucun mérite ^^ le match se déroule sur King1
http://www.sendspace.com/file/lgdmp5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon] Nanokiller vs [CFD] Nooblife Lun 02 Avr 2007, 10:51 | |
| dl et mattage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon] Nanokiller vs [CFD] Nooblife Lun 02 Avr 2007, 11:13 | |
| simpa la demo tu change d'arme a la mollette???? |
|
| |
Nanokiller Soldat
| Sujet: Re: [ZDaemon] Nanokiller vs [CFD] Nooblife Lun 02 Avr 2007, 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon] Nanokiller vs [CFD] Nooblife Lun 02 Avr 2007, 11:46 | |
| éssaie avec les numéro sa ira mieu pour toi je pence persso sur DooM la mollette c'est galere. |
|
| |
Nanokiller Soldat
| Sujet: Re: [ZDaemon] Nanokiller vs [CFD] Nooblife Lun 02 Avr 2007, 12:06 | |
| | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [ZDaemon] Nanokiller vs [CFD] Nooblife Lun 02 Avr 2007, 13:07 | |
| - [noob_life] a écrit:
- éssaie avec les numéro sa ira mieu pour toi je pence
persso sur DooM la mollette c'est galere. +1, ou alors fais-toi des binds Sur Doom, on n'a rien qui nous indique l'arme qu'on sélectionne, à part en solo, ou alors faut mater le nombre de munitions restantes et comparer avec les chiffres à droite, mais c'est pas top :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [ZDaemon] Nanokiller vs [CFD] Nooblife Lun 02 Avr 2007, 13:37 | |
| Looool Y'a plus simple : tu regardes directement en bas à droite vu que t'as les munitions restantes sur total... Wilou expert en conneries xD Et en multi aussi Pour les numéros des armes fais une partie solo pour mémoriser quel numéro va à quelle arme et puis t'auras pas besoin de te demander "c'est quoi la 7" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] Nanokiller vs [CFD] Nooblife Lun 02 Avr 2007, 13:45 | |
| - K!r4 a écrit:
- Looool
Y'a plus simple : tu regardes directement en bas à droite vu que t'as les munitions restantes sur total... Wilou expert en conneries xD Et en multi aussi
Oui c'est exactement ce que je dis en fait _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nanokiller Soldat
| Sujet: Re: [ZDaemon] Nanokiller vs [CFD] Nooblife Lun 02 Avr 2007, 14:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] Nanokiller vs [CFD] Nooblife Lun 02 Avr 2007, 14:53 | |
| /me agite ses deux seuls neurones, perdus dans un vide infini Ah, en fait, une fois de plus, on ne parle pas de la même chose : -- Toi, tu parles du choix de l'arme. Tu dis que pour savoir si c'est utile de prendre telle ou telle arme, il faut regarder à droite sur les totaux de munitions. Si tu vois 181 / 300 en Cells, par exemple, tu sais que ton Plasma Gun n'est pas vide et donc tu peux éventuellement choisir de le sélectionner. -- En fait, perso j'étais sur le changement d'arme à la molette ( ce dont Nanokiller parlait un peu avant ). Quand tu changes d'arme, tu vois les munitions restantes pour cette arme à gauche ( ça dépend du HUD, masi en général c'est à gauche ) avant même que l'arme ne soit visible devant toi, ce qui te permet de changer plus rapidement avec un coup de molette supplémentaire, sans avoir à attendre que le marine ait dégainé complètement l'arme en question. Mais par contre, là où je parlais de comparaison, imaginons que dans cette case de munitions à gauche, tu voies "10". Si c'est 10 roquettes, c'est super génial, mais si c'est 10 Cells, c'est pas top. C'est donc là qu'un rapide coup d'oeil à droite sera utile.... Je clair, Luc, ne pas ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] Nanokiller vs [CFD] Nooblife Lun 02 Avr 2007, 16:08 | |
| Ah ben voilà ! Tu crois qu'il allait comprendre avec deux phrases ? De plus on le conseillait sur le changement d'arme avec les chiffres n'est-ce pas ? | |
|
| |
Nanokiller Soldat
| Sujet: Re: [ZDaemon] Nanokiller vs [CFD] Nooblife Lun 02 Avr 2007, 19:28 | |
| c'est bon j'ai suivi ^^ merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDaemon] Nanokiller vs [CFD] Nooblife | |
| |
|
| |