| [Zdaemon] nanokiller vs [CFD]nooblife (sur Forever) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Zdaemon] nanokiller vs [CFD]nooblife (sur Forever) Lun 09 Avr 2007, 23:19 | |
| voila 3 duel de nano et moi:
http://files.filefront.com//;7194275;/
sur forever avec free look
ps:excellente map de duel |
|
| |
Nanokiller Soldat
| Sujet: Re: [Zdaemon] nanokiller vs [CFD]nooblife (sur Forever) Lun 09 Avr 2007, 23:25 | |
| http://files.filefront.com/2007_04_09_220700_forever8zdo/;7194328;/fileinfo.html
voila mon point e vue n'empèche on s'est bien marré 40-39 sur la map 2 ^^ | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Zdaemon] nanokiller vs [CFD]nooblife (sur Forever) Lun 09 Avr 2007, 23:28 | |
| Héhé, pas mal J'avais jamais entendu le son du Shotgun sur Forever tiens ^^ Par contre, Nano, ton ping ne semble pas s'arranger :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nanokiller Soldat
| Sujet: Re: [Zdaemon] nanokiller vs [CFD]nooblife (sur Forever) Mar 10 Avr 2007, 00:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zdaemon] nanokiller vs [CFD]nooblife (sur Forever) Mar 10 Avr 2007, 00:21 | |
| - Nanokiller a écrit:
- hum WOUHOUUUU
xD Alice FTW Tu ne joues pas avec le mouselook, Nano ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nanokiller Soldat
| Sujet: Re: [Zdaemon] nanokiller vs [CFD]nooblife (sur Forever) Mar 10 Avr 2007, 00:28 | |
| mouselock ? empécher de changez d'arme c'est sa ? je voulais le metre sa ma vraiment handicapé sur le match | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zdaemon] nanokiller vs [CFD]nooblife (sur Forever) Mar 10 Avr 2007, 00:48 | |
| - Nanokiller a écrit:
- mouselock ? empécher de changez d'arme c'est sa ?
Héhé, pas mal celle-là En fait, le mouselook, c'est un mot qui vient de l'anglais "mouse" ( souris ) et "look" ( regarder ). En gros, dans tous les FPS modernes, tu peux regarder dans toutes les directions, lever et baisser la tête pour ainsi tirer des roquettes dans les pieds de ton ennemi... Cest ça le mouselook Ca existe pour Doom, mais pas sur tous les serveurs ^^ En duel, généralement, les gens ne l'utilisent pas. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nanokiller Soldat
| Sujet: Re: [Zdaemon] nanokiller vs [CFD]nooblife (sur Forever) Mar 10 Avr 2007, 00:50 | |
| oups pardon et bien j'ai le mouselock je peut pas regarder en haut en bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zdaemon] nanokiller vs [CFD]nooblife (sur Forever) Mar 10 Avr 2007, 08:49 | |
| tu peut l'activer dans les option mais sa marche pas sur tou les server....persso pour le game play je prefert les maps de forever pour les duels que dwango 5 ou map 01 et c'est vraiment mieu avec free look (dommage qu'il n'y avait pas le saut )sa donne vraiment + de pêche au jeux et plus facil d'utiliser les armes quand on est en hauteur par exemple.
jvien de matter la demo gg gros. |
|
| |
| Sujet: Re: [Zdaemon] nanokiller vs [CFD]nooblife (sur Forever) Mar 10 Avr 2007, 16:14 | |
| Héhé, ouais, ton point de vue est compréhensible, vu que tu viens de HL et tout ça. Perso, je pense que pour beaucoup, on a grandi avec Doom, on est assez habitués à l'old school, habitués à ne pas sauter, pas de MLook... Essaye Skulltag, tu devrais aimer, c'est bien plus new school _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zdaemon] nanokiller vs [CFD]nooblife (sur Forever) Mar 10 Avr 2007, 17:21 | |
| ouai enfin skull d'aprés ce qu'on m"a dit sa a pas l'air top en multy il parait (lag,bug tous ça)
enfin l'avantage sans free look c'est que l'on ne perd pas de tps a mettre le viseur sur l'adverssaire et donc on peu fragué plus vite et l'avantage de la free look c'est que de loin sa aide au lieu de tirer tout droit on peu toucher l'adverssaire.
donc faudrait un bind qui permet d'alterner new school et old shool celon la situation
dc en gros de prés sans free look et de loin free look. |
|
| |
| Sujet: Re: [Zdaemon] nanokiller vs [CFD]nooblife (sur Forever) Mar 10 Avr 2007, 17:49 | |
| Il y a une option pour ça, il faut désactiver le "Always Mouselook" et se binder une touche pour activer le Mouselook quand on la laisse en appui Ca te permet de jouer tout le temps en old-school, et d'activer le freelook quand tu veux. Y'en a qui aiment, mais faut laisser un bouton appuyé quoi... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zdaemon] nanokiller vs [CFD]nooblife (sur Forever) Mar 10 Avr 2007, 19:23 | |
| ouai arf pas pour moi je viserai mal en restant apuyer sur une touche. |
|
| |
| Sujet: Re: [Zdaemon] nanokiller vs [CFD]nooblife (sur Forever) Mar 10 Avr 2007, 19:28 | |
| - [noob_life] a écrit:
- ouai arf pas pour moi je viserai mal en restant apuyer sur une touche.
Pareil ^^ C'est pour ça, perso le MLook est toujours actif, et le serveur le coupe de lui-même lorsqu'on est sur une partie où il est interdit _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zdaemon] nanokiller vs [CFD]nooblife (sur Forever) | |
| |
|
| |
| [Zdaemon] nanokiller vs [CFD]nooblife (sur Forever) | |
|