Salut !
On revient rapidement sur du Kama Sutra, avec une des maps les plus tendues de ce superbe Mégawad
( selon moi, bien sûr. N'importe quel vrai bon joueur la trouverait facile, sans doute ^^ ).
Dès le début, c'est l'Enfer : au Berserk, contre une invasion de Démons, d'Imps et de Revenants, il faut vite trouver une arme ( au choix, un Rocket Launcher ou un Plasma Gun ) et massacrer tout ce qui bouge...
Des Arch-Viles et des Cyberdémons de partout, des hordes de Revenants, pas beaucoup d'endroits où on peut se sentir en sécurité, bref, du bon
Cette map est également très jolie ^^
Mon seul regret, c'est que les munitions sont limitées, et on est obligés de faire en sorte que les deux Cyberdémons apaisent la foule lorsqu'on prend la clé rouge... Sinon, impossible de venir à bout des paquets d'Arch-Viles menant à la sortie.
Quant à ce temps, il est moisi, vu que je passe pas mal de temps à chercher des munitions un peu partout ^^
C'est aussi la première fois que je termine ce niveau.
N'importe quel joueur essayant cette map peut battre mon 19:03 en UV Max... Bon courage !!
NB : Pour les démos MultiMania, faites un clic droit, puis "Enregistrer la cilbe sous..." pour récupérer l'archive.
-- Table --
Ultra-Violence Max1 - JC - 6:47
2 - [WH]-Wilou84 - 19:03
Co-op - Ultra-Violence Max - 2 Players1 - JC & S6kana - 4:25