|
|
|
| Les "leaks" | |
| | Auteur | Message |
---|
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Les " Leaks" Mar 10 Avr 2007, 01:43 | |
| Salut à tous , le sujet sera donc les secteurs non fermés qui donne des "leaks" ou trous dans la map qui font bugger, entre autre, les textures ou autres... Sauf que le problème c'est que je n'arrive pas à faire une seule map sans erreur "sectors is not close" . Est-ce que quelqu'un aurais une astuce pour éviter sa? Dès que je modifie un secteur, il faut que je me tape ces erreurs... Donc grand merci à celui qui pourra m'aider à ce grand problème... Merci | |
| | | Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Les "leaks" Mar 10 Avr 2007, 10:45 | |
| "mapper" n'est pas dessiner les secteurs comme tu ferais su paint. Chaque secteur doit être crée en une seule opération : la dernière ligne que tu places doit rejoindre le bout de la première. Si tu fais comme ça, aucune chance de faire des erreurs | |
| | | Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Les "leaks" Mar 10 Avr 2007, 11:08 | |
| +1 Xsnake Tout est dit, suffit juste de faire en sorte de retomber sur le tout premier point d'un secteur que l'on trace. Et lorsque tu modifies un secteur, ne supprime pas une ligne de ce secteur... | |
| | | Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Les "leaks" Mar 10 Avr 2007, 12:46 | |
| Merci beaucoup , je crois que mes erreurs venaient de la en effet. Je ferais en sorte de faire attention à ne pas supprimer les lines des secteurs, merci... | |
| | | Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Les "leaks" Ven 13 Avr 2007, 14:49 | |
| J'ai eu les même problèmes au début mais maintenant sa va , pour éviter sa je chek très souvent les erreurs afin de bien verifier que tout se passe bien ( touche F4 ) | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Les "leaks" Ven 13 Avr 2007, 15:07 | |
| Comme le dit XsNaKe, tu ne peux pas te planter si tu réalises ton secteur en une fois et que tu ne supprimes aucune ligne | |
| | | Showarma Baron de l'Enfer
| Sujet: Re: Les "leaks" Ven 13 Avr 2007, 17:43 | |
| Merci les gars , maintenant c'est bon j'ai refait ma map et elle n'a plus d'erreur de leak. C'est bon, les leak sont du passer pour moi désormais ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "leaks" | |
| |
| | | | Les "leaks" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|