Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu

Aller en bas 
+4
Fred
Dislogical
[WH]-Wilou84
Squonk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 12:48

Tout est dans le titre, pour ceux qui veulent des détails, par ici

@Wilou
En fait on s'est pas bien compris sur la fin Smile

20:17:25 <Squonk> je le met sur mon site, tu le posteras
20:17:33 <[CFD]WH-Wilou84> Hm, ok ça roule
20:17:37 <Squonk> dois aller manger Smile
20:17:41 <[CFD]WH-Wilou84> Oui, mieux vaut que je le fasse alors
20:17:47 <Squonk> comme tu veux
20:17:50 <Squonk> je peux le faire
20:18:06 <[CFD]WH-Wilou84> Ok, bin alors vas-y Wink

En effet c'était à moi, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 12:54

Haha ^^
Oui, c'était pas clair effectivement.

Bon voilà, conflit résolu, sans racune aucune Lammah.
Pour le lien de Squonk, si vous voulez lire proprement le truc, le .txt est encodé en UTF-8 ( Unicode ), ça sera mieux pour les accents Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 13:24

Ah ba enfin! je suis content que e soit règlés les gars Razz merci à Lammah, Wilou et Squonk cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 14:08

Citation :
19:50:19 <[CFD]WH-Wilou84> Nathalie et Fred sont persuadés que je suis nazi
19:50:27 <[CFD]WH-Wilou84> Et que je vais voter sarko
Houla !!! il ne Vaudrait peut être mieux ne pas continuer sur cette voie !
Nous n'avons jamais dis cela et j'alerte une fois de plus sur la deformations de mes/nos prospos

Je ne vais pas passer mon temps à repeter cela:
Ne pas faire de faute d'orthographe est une bonne chose certe, mais comprendre le sens d'une phase est le sens même du but de la communication, et je pense que beaucoup d'entre vous ont ennormément de travail à faire de ce coté là.

C'est la derniere fois que je le dis: cessez de déformer les propos et de tout le temps INTERPRETER


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007, 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Nathalie
Soldat



Nombre de messages : 49
Clan(s) : ( Aucun )

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 14:44

Premièrement :
Je suis la seule fautive. J'ai allumé le feu sur un terrain glissant.
Deuxièmement :
J'ai exprimer dans le sujet clairement une révolte face à ce "monsieur", concernant un sujet qui mérite à tous une bonne réflexion.
Troisièmement :
J'ai compris bien évidement que le sujet soit vérouillé. Les propos de "monsieur" sont d'actualité et ont été diffusés sur toutes les chaînes de télé et de radio. Ce n'est pas un scoop pour l'ensemble des Français. Je suis une porte-parole indignée. Tout comme d'autres.
Quatrièmement :
Je n'aime pas ce "monsieur", c'est vrai tout comme d'autres. Bref, tous ces politiques sont très souvent très éloignés de nos vies, de nos problèmes quotidiens.
Cinquièment :
Presque tous d'entre vous irons voter aux prochaines élections présidentielles. Bien que cela pas une de vos priorités dans la vie, sachez que vous serez une génération très sollicitée. Augmentation de la vie, Coût des retraites, Déficit de la France, l'Europe. Vous allez nous accompagner, nous les "vieux", nous faire part de vos convictions dans 5 ans. C'est court comme temps, je vous l'assure. Je voulais juste vous offrir un début d'ouverture d'esprit. Je reste persuadée que vos opinions d'ado sont très souvent ignorées.
C'est souvent dans ces conditions que des idées telles que : le nazisme, le fachisme, le jyhad et bien encore commencent à pointer le bout de leurs nez.
Fred et moi, nous vous proposons d'en discuter sur notre Forum du Secteur_Lambda.
Je souhaite vivement que la polémique qui vient de s'installer, s'arrête rapidement. Le Forum est je l'espère un lieu d'échange d'idèes pas un stand de tir à la fête foraine.
Faîtes un bon "RAMPAGE", ça défoule.
Fred et moi, acceptons toutes les critiques constructives.
Je vous rappele que nous sommes dans une situation financière difficiles et certains d'entre vous, on souvent évoqués des problèmes familiaux, etc...
Servez-vous de vos expèriences en essayant d'être objectifs.
Pour finir, je tiens à m'excuser du bordel que mon sujet à apporter et surtout des conséquences pour certains.
Les MP sont là pour ça, si vous souhaitez connaître rééllement le pourquoi du comment.
Avec toute ma sincèrité.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 14:56

Non mais en fait Lammah était déjà en conflit avec certains membres de la CFD avant l'ouverture du sujet politique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 15:01

K!r4 a écrit:
Non mais en fait Lammah était déjà en conflit avec certains membres de la CFD avant l'ouverture du sujet politique Wink

Désolé mais ça n'excuse pas les inventions de propos qui ont été cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 15:03

Mon petit doit me dit que ça va encore dévier.

Pour ceux qui veulent en parler, je les redirige bien volontiers vers le Secteur-Lambda Wink
Tout message parlant politique, sera, oui, shooté comme à la fête foraine ^^

Merci.
Fred, on en parlera sur IRC si tu veux Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 15:03

exact, mais ça s'est calmé, donc maintenant tous sur ZDaemon est cassez vous la gueule, mais virtuellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 15:06

Fred a écrit:
K!r4 a écrit:
Non mais en fait Lammah était déjà en conflit avec certains membres de la CFD avant l'ouverture du sujet politique Wink

Désolé mais ça n'excuse pas les inventions de propos qui ont été cité plus haut.
C'était en réponse à la culpabilisation de Nathalie, elle n'a pas été l'évènement déclencheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 15:08

Exactement, Nathalie n'a rien à se reprocher, Fred non plus, et tout ceci se termine :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 15:09

[WH]-Wilou84 a écrit:
Mon petit doit me dit que ça va encore dévier.

Pour ceux qui veulent en parler, je les redirige bien volontiers vers le Secteur-Lambda Wink
Tout message parlant politique, sera, oui, shooté comme à la fête foraine ^^

Merci.
Fred, on en parlera sur IRC si tu veux Wink
Non mais on ne parle pas de politique ici, Wilou, là encore une interpretation.
je gueule parce que j'en ai plein le c** justement des deformations et interpretations qui reignent en permanance sur se forum.

certain devrait retourner à l'ecole et demander des cours de soutient sur les explications de textes à leur prof de français§

y en a plus qu'assez de toute ces conneries !

si vous ne savez pas lire achetez vous de lunettes bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 15:13

Fred a écrit:

Non mais on ne parle pas de politique ici, Wilou, là encore une interpretation.
Relis le post de Nathalie :
Nathalie a écrit:
Deuxièmement :
J'ai exprimer dans le sujet clairement une révolte face à ce "monsieur", concernant un sujet qui mérite à tous une bonne réflexion.
Troisièmement :
J'ai compris bien évidement que le sujet soit vérouillé. Les propos de "monsieur" sont d'actualité et ont été diffusés sur toutes les chaînes de télé et de radio. Ce n'est pas un scoop pour l'ensemble des Français. Je suis une porte-parole indignée. Tout comme d'autres.
Quatrièmement :
Je n'aime pas ce "monsieur", c'est vrai tout comme d'autres. Bref, tous ces politiques sont très souvent très éloignés de nos vies, de nos problèmes quotidiens.
Cinquièment :
Presque tous d'entre vous irons voter aux prochaines élections présidentielles. Bien que cela pas une de vos priorités dans la vie, sachez que vous serez une génération très sollicitée. Augmentation de la vie, Coût des retraites, Déficit de la France, l'Europe. Vous allez nous accompagner, nous les "vieux", nous faire part de vos convictions dans 5 ans. C'est court comme temps, je vous l'assure. Je voulais juste vous offrir un début d'ouverture d'esprit. Je reste persuadée que vos opinions d'ado sont très souvent ignorées.
C'est souvent dans ces conditions que des idées telles que : le nazisme, le fachisme, le jyhad et bien encore commencent à pointer le bout de leurs nez.
Si ça c'est pas de la politique, je veux bien qu'on m'appelle Mary Poppins Smile
Mais bon, c'est pas grave, on se calme, s'il vous plaît. Merci beaucoup.

C'est bien compliqué tout ça, parfois j'ai envie de me pendre silent

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 15:21

je crois que vous mélanger tout là
je me demande si on parle la même langue, j'ai lu le poste de nat, elle essaye juste de se justifier sur le sujet qu'elle a posté et qui à été vérouillé.
elle n'insite personne à prendre partit , elle souhaite juste que vous prenniez concsience de sont utilité c'est tout.
il n'y rien de politique là dedans.
ça s'appel de l'information c'est tout, donc stop les interpretations

C'est bon ? c'est plus claire comme ça ?

putin on vas y ariver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 15:29

Fred, mon premier post disait juste que tous les posts sivant le mien qui parleraient de politique seraient virés. C'est tout Smile

Je vois pas où est le problème...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 15:31

Dois-je t'appeler Mary Poppins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 15:40

Fred a écrit:
Dois-je t'appeler Mary Poppins ?

Ces "informations" traitent de sujets immédiatement reliés à la politique, tu ne peux pas le nier (1).
Quand on parle de l'augmentation du coût de la vie, des retraites, et de tous ces thèmes-là, c'est impossible de ne pas parler de politique, car ces sujets sont évidemment liés à la manière dont le gouvernement gère ( ou pas ) ses petites affaires. De plus, nous inciter à choisir, et à nous faire réfléchir à ça ( l'intention est très louable d'ailleurs, au passage ), c'est bien évidemment nous inciter à choisir une orientation politique.
Tu ne penses pas ? Smile

(1) Non, j'ai pas dit palmier, et je sais même pas pourquoi je dis ça Smile

Je sens que je vais devoir fermer ce sujet avant même que Lammah n'ait pu poster, bravo les gars Very Happy

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 15:55

Je suis d'accord sur le fait que ça peu dériver sur de la politique mais pour le moment çe n'est pas le cas.
Cela dis je ne souhaite pas polémiquer davantage sur ce sujet prise de tête, car de toute façon ça ne mènera nul part.

Cependant je continue à insister les gens à faire des efforts sur la compréhension des dialogues à leur sens propres, et non pas à des interprétations pour justement éviter les malentendus qui ont bien trop souvent eu lieu.

J'ai essayer de démontrer qu'en déformant tout le temps les propos des uns et des autres en utilisant un sens figurer si je puis dire, nous aura tous le temps fait dévier vers des conflits qui n'ont trop souvent pas de rapport avec les sujet de départs.

Pour finir, je pense que ce topic devrait être verrouillé afin qu'il n'y ai pas de risque de dérive car selon mon expérience personnelle je sais qu'il y auras bien d'autre interprétations
et avant que lammah se reveil Very Happy


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007, 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 15:57

Héhé, ok, ok, bin j'aurais trouvé cool que Lammah poste juste un truc comme ça, mais bon, ce serait trop tentant de dévier politique après tout ça... Hm, disons que je ferme le sujet jusqu'à 4 h demain matin ? ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 16:03

Vous prenez pas le chou : no politique et religion, et on essaye de lire les choses telles quelles... c'est simple non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 16:25

+1 K!r4, la guéguerre étant désormais FINIT, qu'on entende plus parler de ça Smile merci à tous et maintenant, plus question de parler des trucs qui fâchent Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 16:32

Joey Jordison a écrit:
+1 K!r4, la guéguerre étant désormais FINIT
Finie une bonne fois pour toutes je l'espère Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 16:33

Bon tout le monde se fait des poutou maintenant flower
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 16:35

/me sort la vaseline
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu EmptyDim 15 Avr 2007, 16:36

@ Wilou : tu sais ce qu'il te dit le mec qui a mit finiT à la place de finiE? lol ouais allez bisous bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty
MessageSujet: Re: Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu   Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Lammah/CFD et certains membres : résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: