| [Clan War] Match contre le clan St_ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tails Arch-Vile
| Sujet: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 01:48 | |
| Salut à tous ! Bon, le jeudi 26/04/07 ns avons fait une war contre notre clan (je peux le dire, car j'y suis, mais un peu de tps en tps)
Line-Up de la St :
- Tails_St (Leader) - Anarion4 (Défenseur) - Titomus_St ( Leader2)
Line up de la CFD :
-[Chaos] _DaRk_ - Squonk - Nokturnal (Necro) - Nooblife (accesible durant 2/3 matchs)
Type : Capture The Flag Resultat : CFD = 6 Sonic Team = 0
Un enorme merci a tous les participants qui nous ont donnés du fil a retordre, malgré un score mauvais ( 0 - 6 ). Nous pouvons passer le debut jusqu'a la fin du match ( 3 heures, donc ) (et donc, via un lien que je vs donnerai, rassurez vous d'ici demain )
Cela dit : Deception pour Redskin qui n'est pas venu, et Nooblife qui n' a pas pu jouer tous les matchs (et la ,j'interviendrait pas ) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 10:03 | |
| Hey cool Ouais, si vous avez des démos, ça serait sympa. J'ajouterai les scores à la table des résultats quand on aura les maps et les scores par map ^^ GG ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 10:21 | |
| Tkt ! Ils sont en train d'etre transférés sur mon ftp Par contre, est ce que le team say fonctionne sur n'importe quel team quand on regarde une demo ? Ps : Dark les as prises par matchs , et non en 1 fois aussi, mais bon, autant refiler le warmup, on s'est trop bien amusés | |
|
| |
nico18_St Ame Perdue
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : fécamp Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 10:31 | |
| Lu tous Bon désolé Tails de ne pas etre venu a cette war, si sa se trouve on aurait gagner avec moi , enfin maintenant c'est tros tard. Je n'ai pas pu venir car je n' est plus Zdaemon en se moment, je dois me concentrer sur mon petit DD de 7Giga pour conserver se qui est important, car oui je vais (enfin )charger d'ordi pour un peu plus puissant et me remaiterait a Doom debut de la semaine prochaine sinon un gros GG a tous, ca a dut etre un super match | |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 10:34 | |
| Merci nico ^^. Serieusement, c'est vrai, t'as un niveau équivalent a tito Si vous voulez, on la refait pour ce soir en Tdm/Ctf/Assault | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 10:56 | |
| - Tails a écrit:
- Par contre, est ce que le team say fonctionne sur n'importe quel team quand on regarde une demo ?
Nan nan, faut F12-er un mec de ta team pour voir les messages privés "Assault" ? Soit ZDaemon a bien changé, soit tu confonds avec Unreal Tournament ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 11:09 | |
| Y'a un mod assault, j'ai actuellement le wad, c'est bien chaud ! | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 12:01 | |
| GG les gars c'étais des matchs bien sympathiques A refaire! | |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 12:06 | |
| Partant pour ce soir moi ! | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 12:09 | |
| Ben si on peut refaire ce soir, moi ca me va, faut en parler à Noob_Life, c'est pas sympa ce que je lui ai fait | |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 12:12 | |
| C'est vrai :'( . De tte facon, y'aura ptet moins de monde, donc on va devoir faire differamment ... Tito serait ptet partant a nouveau, mais 2 vs 5 c'est pas trop cool :S
Faisons un Line-Up ... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 12:30 | |
| ?o, fais TON line-up ;p Le nôtre est déjà composé C'était une bonne war avec un DOMINATING Map19 Encore GG à la Sonic Team Et voici le pack de démos de mon point de vue : http://perso.orange.fr/DaRk-Spl1tt3r/DooM/Demos/War-CFD-ST-6-0.zip | |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 14:27 | |
| Okay, on aura sur (!) Tito et moi, nico, une ptite chance, et redskin ! Dites a quel heure est la war 2 | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 14:46 | |
| Ok c'est pas sûr pour moi ce soir. Quelqu'un pourrait mettre les screens des résultats, je sais plus ce qu'on a fait et j'ai pas de démos... | |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 18:26 | |
| Tu peux dire les maps avec les scores stp ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 18:42 | |
| oh :S ; ca, voyez avec les démos :p , mes rappels étaient map11;12;et je sais plus :S | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 18:50 | |
| Ok, au pire je la regarderai un peu plus tard Celles de DaRk feront l'affaire sinon ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 19:04 | |
| Démo map13 foire | |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ Ven 27 Avr 2007, 20:16 | |
| Zarb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan St_ | |
| |