| Problème de connexion à Skulltag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Problème de connexion à Skulltag Sam 28 Avr 2007, 17:00 | |
| Salut à tous , voilà, j'ai un problème lorsque je veux jouer à Skulltag. Quand je rejoint un serveur, soit : - Le BSP ne veut pas compiler - Je me tape un lag pas possible (2000ping) - Ou je bloque avant la compil du BSP J'ai la dernière version (sur le site officiel),J'ai bien l'Iwad dans le dossier, les ports du par-feu sont ouverts... Donc je ne voit pas d'ou sa vient Si quelqu'un à la solution... Merci. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Problème de connexion à Skulltag Sam 28 Avr 2007, 17:06 | |
| - Showarma a écrit:
-
Merci. De rien =====>[] Non désolé je n'ai pas eu ce problème quand j'ai essayé ce port :/ | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Problème de connexion à Skulltag Sam 28 Avr 2007, 18:29 | |
| Lol K!r4 ^^
@ Showarma : Tu utilises IDE version Skulltag ou bien la partie Multiplayer de l'exécutable ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Problème de connexion à Skulltag Sam 28 Avr 2007, 18:31 | |
| Précision : IDE de Skulltag c'est l'exe avec un player en rose comme icône, il fonctionne comme ZDaemon | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Problème de connexion à Skulltag Sam 28 Avr 2007, 18:52 | |
| 3 possibilités pour jouer à Skull Tag Online : -Le server browser inclut dasn le .exe -Internet DooM Explorer Skulltag Edition fourni avec le .zip du port -Internet DooM Explorer (Zdaemon + Skull Tag + OdameX)
Aucun souci chez moi, connexion, Nodes etc, no soucaille | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Problème de connexion à Skulltag Dim 29 Avr 2007, 00:27 | |
| Sa me fait le même problème avec le serveur ide inclu dans skulltag et avec Doom Internet Explorer dernière version aussi. C'est trop chiant, je comprend pas d'ou sa peut provenir.J'ai déjà essayer de le réinstaller plusieur fois, mais rien n'y fait... Domage car se port est pas mal du tout, j'espère que leur prochaine version marchera... Merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion à Skulltag Dim 29 Avr 2007, 02:30 | |
| Hm, vraiment curieux... En Skirmish local, ça marche ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion à Skulltag Lun 30 Avr 2007, 10:13 | |
| Sa marche effectivement en skirmish et en new game, c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion à Skulltag Lun 11 Juin 2007, 07:55 | |
| Au fait, toujours pas résolu cette histoire de ping monstrueux sur skulltag. Je croi que je ne suis pas le seul dans ce cas : http://www.skulltag.com/forum/viewtopic.php?t=7515 Comment c'est possible vu que tout les autres ports marche très bien, c'est dingue sa J'ai même test sans l'anti-virus que dalle. Comprend pas EDIT: Bon déjà le post du forum de skulltag n'a rien a voir a parrament , j'ai discuter avec le personne en question... Je peut jouer a skulltag que sur les serveur tcheque... Je suis vraiment une bite en Anglais en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion à Skulltag Lun 11 Juin 2007, 10:23 | |
| Hm, oui c'est curieux... Je m'y connais pas tellement sur ce port, mais si ça marche bien sur les autres, hm... Reste sur les autres _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion à Skulltag Mar 12 Juin 2007, 08:10 | |
| Même les serveurs theque ne marche plus chez moi , alors que avant hier sa marcher, comprend encore moins rien J'ai découvert qu'on pouvais modifier la valeur des packets avec la fonction : " sv_maxpacketsize " mais en vain, sa ne règle pas mon problème... [WH]-Wilou84 à écrit : - Citation :
- Reste sur les autres
Ouais, mais sa fait chier, Skulltag j'adore et à part Zdaemon... Car Odamex ya personne et sinon il me reste PrBoom et legacy... J'aime bien les modes de skulltag et en plus c'est le premier port sur lequel j'ai jouer... Snif... EDIT: Mort de rire aussi hier soir... Je créer un serveur skulltag duel et quand je me suis connecter à mon serveur 200 de ping... Mort de rire je vous dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connexion à Skulltag | |
| |
|
| |
| Problème de connexion à Skulltag | |
|