|
| Création d'un serveur... Ouverture de ports ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Création d'un serveur... Ouverture de ports ? Lun 30 Avr 2007, 12:41 | |
|
Dernière édition par Mayto le Dim 19 Juil 2015, 21:21, édité 1 fois |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Création d'un serveur... Ouverture de ports ? Lun 30 Avr 2007, 12:42 | |
| Yop, il faut que tu ailles sur le site de Free, que tu t'identifies etque tu actives les fonctionnalités "Routeur" ( ou NAT, je sais plus comment ils les appellent ). Dedans, tu dois ouvrir les ports que tu veux et les mettre en UDP Ca devrait aller mieux ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un serveur... Ouverture de ports ? Lun 30 Avr 2007, 12:55 | |
|
| Sujet: Re: Création d'un serveur... Ouverture de ports ? Lun 30 Avr 2007, 13:01 | |
| - Mayto a écrit:
- Sur le site de Free il me parle de redirection de port, c'est ça ?
Et il me faut un IP... (celui de mon PC je présume) Comment je l'obtiens ? T_T C'est bien la redirectin de ports en effet Hm, tu n'as pas de switch ? Pour avoir une IP, il faut que tu sois en réseau local. Hm, pourquoi suis-je en cours ? Je te ferai un truc plus détaillé ASAP, désolé _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un serveur... Ouverture de ports ? Lun 30 Avr 2007, 13:03 | |
|
| Sujet: Re: Création d'un serveur... Ouverture de ports ? Lun 30 Avr 2007, 13:07 | |
| - Mayto a écrit:
- Seulement je sais pas comment faire pour obtenir mon IP sur ce réseau...
Essaye d'aller dans Poste de travail, puis "Favoris Réseau". Fais "Afficher les connexions réseau". Ensuite, il devrait t'afficher ta connexion au réseau local. Clic droit -> Propriétés, puis descends jusqu'aux options TCP / IP. Tu peux alors te donner une IP ( genre 192.168.0.1 ), que tu donneras ensuite sur le site de Free _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un serveur... Ouverture de ports ? Lun 30 Avr 2007, 13:17 | |
|
Dernière édition par Mayto le Dim 19 Juil 2015, 21:20, édité 1 fois |
| | | Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Création d'un serveur... Ouverture de ports ? Lun 30 Avr 2007, 13:22 | |
| Suffit d'entrer le port que tu veux avec l'ip réseau de ton ordi sur le site de free, je l'ai fait pour PrBoom, si tu veux que je détaille dis le moi. Vérifie aussi que ton firewall ne bloque pas ce port, si tu as le windows c'est très simple (je peux détailler là aussi) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un serveur... Ouverture de ports ? Lun 30 Avr 2007, 13:31 | |
|
| Sujet: Re: Création d'un serveur... Ouverture de ports ? Lun 30 Avr 2007, 13:33 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un serveur... Ouverture de ports ? Lun 30 Avr 2007, 13:37 | |
|
| Sujet: Re: Création d'un serveur... Ouverture de ports ? Lun 30 Avr 2007, 14:03 | |
| - Mayto a écrit:
- J'ai rien pigé --'
Ah, héhé, oui, c'est un peu le dawa en effet... Mais comme le sujet "glisse" vers ZDaemon, autant aller poster sur ce sujet :p Pour la réponse, coche "Advertise on the Master" losrque tu fais ton serveur, et bien évidemment, lance ton serveur avec le bon numéro de port, celui que tu as débloqué en UDP ( ZDServ le modifie parfois :s ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un serveur... Ouverture de ports ? Lun 30 Avr 2007, 14:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un serveur... Ouverture de ports ? | |
| |
| | | | Création d'un serveur... Ouverture de ports ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |