| War§ow | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: War§ow Sam 02 Juin 2007, 14:50 | |
| Bon il est temps de vous parler de Warsow, un jeu qui a attiré mon attention et que je testerai sûrement dès que j'aurai mon ordi Le site vous en dira plus : http://www.warsow.net/ Donc en gros ça consiste en un mix entre Quake III Challenge ProMode Arena et Jet Set Radio... Le premier jeu pour le côté Quakeworld, sa rapidité, ses tricks et sa physique... et le deuxième pour les graphismes en Cell-shading, ses tricks supplémentaires qui rajoutent du piment et pour sa vitesse lui aussi Il a un habillage très competition/e-gaming et c'est normal vu que c'est l'intérêt dans lequel ce jeu a été créé Il est fait par des gamers pour des gamers, et donc gratuit | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: War§ow Sam 02 Juin 2007, 16:39 | |
| Haa sa a l'air pas mal pour un jeux gratuit jv test (mmh me met a Quake3 dnas pas longtpssa fait 8ans que ji est pas toucher lol) |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30936 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: War§ow Sam 02 Juin 2007, 16:56 | |
| Tiens, j'en avais vite fait entendu parler, je savais pas qu'il était en cel shading A essayer un de ces jours ^^ Ce jeu est distribué sous GPL, ça va plaire à certains _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: War§ow Sam 02 Juin 2007, 17:37 | |
| devastation en avait parlé il y a bail, je crois qu'il est basé sur le moteur de quake2 | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: War§ow Sam 02 Juin 2007, 17:39 | |
| - Lammah a écrit:
- devastation en avait parlé il y a bail, je crois qu'il est basé sur le moteur de quake2
Exact @nooblife : si tu te remets à Quake 3 tente de choper le mod CPMA, tu vas aimer à coup sûr | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: War§ow Sam 02 Juin 2007, 19:43 | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8799 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: War§ow Dim 03 Juin 2007, 12:54 | |
| Mmmmh sympa le graphisme pour un jeux gratuit, je le télécharge^^ | |
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| Sujet: Re: War§ow Dim 03 Juin 2007, 15:00 | |
| Je vous préviens quand même, c'est assez technique : l'aptitude à se mouvoir est très importante... Heureusement il y'a un mode Race (comme le mod DeFrag pour Q3) qui permet de maitriser la multitude de tricks offerts, ainsi qu'une aide très fournie de la communauté War§ow (extrêmement organisée et centralisée) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: War§ow Dim 03 Juin 2007, 16:32 | |
| techniques explique stp ???si c'est pour le bunny hop est ce qu'il est déja ds le jeux ou faut t'il rajouter un alias ds la config pour le faire correctement (lol est dire qu'avant 2001 le bunny hop était une légende now tout le monde c'est faire ça ) ?? |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: War§ow Dim 03 Juin 2007, 16:45 | |
| Tous tes tricks préférés sont dans ce jeu, que ce soit rjump, bunny hop, strafe jump, plasma climb et j'en passe toute la liste Mais il y'a des ajouts comme le wall jump (visible sur l'image), le slide ramp, le dash (qui va en dérouter certains au tout début, mais je pense qu'on s'y habitue très vite et qu'on le trouve très utile pour la suite ) et d'autres joyeusetés... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: War§ow Dim 03 Juin 2007, 16:54 | |
| wow je pencer que le jeux avec le plus de triks était adrenaline gamer (HL pour les drogué d'HL) long jump,bunny hop(avant et arriére lol),nade jump,speed gauss, speed jump (bunny hop apré un speed gauss),bow jump.....bah Warsow a l'air encore plus pousser de quoi s'enbrouiller et ne plus savoir quoi faire comme triks lol.... je test le plus tot possible. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: War§ow Lun 04 Juin 2007, 09:24 | |
| bon j'ais le jeux mais pas moyen de joindre une party a chaque fois je me retrouve spectator et j'ais beau apuyer sur tte les touches sa ne me fais pas entrer ds la partie dc si quelqu'un peu aider le gros noob que je suis... edit:hum c'est bon j'ais trouver dsl =) avis d'un noob:c'est pas mal enfin l'ordre des gun et les différent jump c'est assez déroutant et mon pc ram sur ce jeux lol et je lag aussi le ping varie entre 60 et 150 edit2: alors apré avoir bidouiller les touches du claviers.... enlever les trace de tire,et baisser la rézo et les fps pas de prob de ram ....le game play de ce jeux est trés prenant et simple une fois que l'on a tout bien réglé c'est bienfoutu il y a de tout comme server. mon pseudo sur ce jeux est [noob_life] ou gauss.
Dernière édition par le Lun 04 Juin 2007, 10:10, édité 1 fois |
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Showarma Baron de l'Enfer
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| Sujet: Re: War§ow Lun 04 Juin 2007, 17:14 | |
| - [noob_life] a écrit:
mon pseudo sur ce jeux est [noob_life] ou gauss. J'ai hâte de récup mon ordi pour te rejoindre | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: War§ow Lun 04 Juin 2007, 19:55 | |
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Dernière édition par Mayto le Dim 19 Juil 2015, 21:07, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: War§ow Lun 04 Juin 2007, 21:54 | |
| ouai sa va enfin jsui pas trop fan de ce genre de graphisme mais rien que pour le game play assez fluide sa vaut le coup de test. |
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Showarma Baron de l'Enfer
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| Sujet: Re: War§ow Mar 05 Juin 2007, 10:40 | |
| J'y est un peut jouer et c'est vraiment pas mal pour un jeu gratuit et léger, c'est du bourrinage intensif mais c'est bien fun, à recommender... | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: War§ow Mar 05 Juin 2007, 11:29 | |
| - Mayto a écrit:
Les graphs sont vraiment bons pour un jeu made by amateurs xD Amateur par définition oui, mais en terme de qualité, sache que c'est des vétérans de Quakeworld et que l'ambition de l'équipe est ni plus ni moins d'être un jour avec ce jeu en CPL ou ESWC... Beaucoup de projets amateurs pourraient être commercialisés avec succès (qui parle de l'empereur Counter Strike ?) - Showarma a écrit:
- c'est du bourrinage intensif
Je crois pas, les jeux de type cpma/quakeworld demandent pas mal de matière grise, notamment en 1on1, en plus de la maitrise du gameplay | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: War§ow Mar 05 Juin 2007, 11:41 | |
| HS:chess a dit: - Citation :
- Beaucoup de projets amateurs pourraient être commercialisés avec succès (qui parle de l'empereur Counter Strike ?)
lol ouai et dire qu'avant steam cs était un mod tierce (dc gratuit) ou il fallait absolument half life pour y jouer |
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Squonk Administrateur
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| Sujet: Re: War§ow Mar 05 Juin 2007, 11:58 | |
| Y'a aussi Red Orchestra, un mode pour UT qui a été commercialisé et qui connait un assez grand succès. Enfin hs Je testerai quand j'aurai fini mon bac, ca m'intéresse | |
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Showarma Baron de l'Enfer
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| Sujet: Re: War§ow Mar 05 Juin 2007, 13:35 | |
| Ce qui est sympa, c'est qu'on a vraiment une impression de profondeur vu que les maps sont "cubique" , sa change pas mal, on monte aussi bien qu'on descend, c'est cool... | |
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| Sujet: Re: War§ow | |
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