| [PrBoom] Test des maps avec DooM Builder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: [PrBoom] Test des maps avec DooM Builder Lun 11 Juin 2007, 14:12 | |
| Salut la compagnie Voilà j'ai un problème avec DooM Builder et PrBoom. Quand je teste ma map, j'utilise d'ordinaire Skulltag, mon nouveau projet en cours, je lefais Boom Compatible, donc je veux tester le truc avec ce dernier, problème j'ai une erreur quand je le démarre : - Code:
-
W_AddFile: couldn't open .wad Got an idea of the problem ? Tell me ! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [PrBoom] Test des maps avec DooM Builder Lun 11 Juin 2007, 14:18 | |
| Yo, - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Got an idea of the problem ? Tell me ! Hm, maybe he tries to load a wadfile named ".wad", without a proper name I mean. Are you sure your loading parameters are correct ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [PrBoom] Test des maps avec DooM Builder Lun 11 Juin 2007, 14:18 | |
| Everything seems to be correct, I don't understand | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [PrBoom] Test des maps avec DooM Builder Lun 11 Juin 2007, 14:23 | |
| Je me rappelle avoir eu deux trois problèmes en voulant tester quelque chose avec PrBoom à partir de DB... Je sais plus comment j'avais fait pour que ca marche. Essaie peut-être, si le chemin vers PrBoom contient des espaces, de les enlever | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [PrBoom] Test des maps avec DooM Builder Lun 11 Juin 2007, 14:25 | |
| Le chemin n'a pas d'espaces, peut-être le wad ... | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [PrBoom] Test des maps avec DooM Builder Lun 11 Juin 2007, 15:25 | |
| En fait une fois ma map sauvegardée sous DB (et étant sur que les nodes ont été construits automatiquement. Mes maps sont dans un répertoire test avec les wads de resources ainsi que pboom. Je sélectionne les wads nécessaire avec la souris et en gardant SHIFT appuyé. Puis je glisse et dépose ces fichiers sur prboom. => new game => IDCLEVXX , XX étant la map en question ... | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [PrBoom] Test des maps avec DooM Builder Lun 11 Juin 2007, 17:11 | |
| - Lammah a écrit:
- En fait une fois ma map sauvegardée sous DB (et étant sur que les nodes ont été construits automatiquement.
Mes maps sont dans un répertoire test avec les wads de resources ainsi que pboom. Je sélectionne les wads nécessaire avec la souris et en gardant SHIFT appuyé. Puis je glisse et dépose ces fichiers sur prboom. => new game => IDCLEVXX , XX étant la map en question ... La méthode artisanale marche toujours en effet =P | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [PrBoom] Test des maps avec DooM Builder Lun 11 Juin 2007, 17:54 | |
| Pas d'autres suggestions ? | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [PrBoom] Test des maps avec DooM Builder Mar 12 Juin 2007, 03:04 | |
| sous DB, cette ligen dans "parameters" me permet de faire marcher mes maps ... et avec le dehacked -iwad %D -file "%A" "%F" -deh e:\doomed\medieval\test\DATA009.DEH -warp %M -skill 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PrBoom] Test des maps avec DooM Builder | |
| |
|
| |
| [PrBoom] Test des maps avec DooM Builder | |
|