|
|
|
| Des PWads pour Doom ? | |
| | Auteur | Message |
---|
doom93666 Cacodémon
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : enfer ou sur mars Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Des PWads pour Doom ? Dim 24 Juin 2007, 15:21 | |
| Dites quelqu'un sait pourquoi pratiquement tout les pwads sont pour doom2 et qu'il y en a presque pas pour doom 1. | |
| | | yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Des PWads pour Doom ? Dim 24 Juin 2007, 15:43 | |
| C'est une bonne question où tout le monde peux présenter ses idées Pour ma part, je penses que le mapping Doom II offre plus de possibilités (monstres, textures, armes...) que le mapping Doom I. | |
| | | doom93666 Cacodémon
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : enfer ou sur mars Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Des PWads pour Doom ? Dim 24 Juin 2007, 15:46 | |
| et quelqu'un connaitrais t'il des pwads pour doom 1 moi je ne connais que 2002 doom odyssey.
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 12:51, édité 1 fois | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Des PWads pour Doom ? Dim 24 Juin 2007, 15:52 | |
| Titre du sujet clarifié, évitez svp les titres hyper imprécis comme "Question", "Besoin d'aide" ou encore "Lol", merci C'est vrai, il y a peu de PWads pour Doom... Tout le monde est fan du Super Shotgun ^^ Il y a néanmoins le wad Lesion ( DM - FFA ) (1), et aussi le wad Flashback, qui reprend The Ultimate Doom : https://doomfrance.forumactif.com/Doom-123-TNT-Plutonia-c2/Pwads-f11/Ultimate-Doom-Flashback-t728.htmVoilà, c'est peu c'est vrai... (1) Le wad est récupérable sur ZDaemon, lesion_fin.wad, et est hébergé sur un serveur L@P _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Des PWads pour Doom ? Dim 24 Juin 2007, 22:33 | |
| Sans oublier Classic Episodes, le seul wad pour uDoom sur la compet-n (pas de lien sous la main) Ben en fait, le mapping Doom1 c'est exactement comme celui de Doom2 mais avec le ssg et quelques monstres en moins... Alors tout le monde préfère faire du Doom2. | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Des PWads pour Doom ? Jeu 28 Juin 2007, 16:01 | |
| Cherche doom4ever.free.fr un wad nommé 2002 A DooM Odissey | |
| | | doom93666 Cacodémon
| Sujet: Re: Des PWads pour Doom ? Ven 29 Juin 2007, 12:50 | |
| oui je sias je l'ai deja cité il est pas mal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des PWads pour Doom ? | |
| |
| | | | Des PWads pour Doom ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|