| Vacances ! | |
|
+8franckFRAG Xtr3mE Lammah [WH]-Wilou84 _DaRk_ Nokturnal Dislogical Xsnake 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Vacances ! Ven 27 Juil 2007, 15:47 | |
| Heh j'peux v'nir Wilou comme ça tu s'ras moins seul ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Vacances ! Ven 27 Juil 2007, 15:56 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Heh j'peux v'nir Wilou comme ça tu s'ras moins seul ?
xD, je serai pas vraiment seul en fait, pour ainsi dire jamais, lol :> Mais si t'as l'occasion de passer dans le 36, fais-moi signe _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Vacances ! Mer 01 Aoû 2007, 11:27 | |
| Bah moi chuis déjà parti, je repars plus Peut-être un weed-end fin aout, ou un ou deux jours par ci par là... OSEF quoi. Par contre, à partir du 3 septembre, vous me verrez plus trop, et pas à cause des vacances :p | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Vacances ! Mer 01 Aoû 2007, 15:11 | |
| pas de chance le 3 ^^ moi mes cours commence le 15 septembre | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Vacances ! Mer 01 Aoû 2007, 18:35 | |
| Bon je peux vous dire que je pars le 11 pour une voir deux semaines dans le Sud. Voilà | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Vacances ! Jeu 02 Aoû 2007, 19:40 | |
| Tu passeras vers Nice? @Thomas Bah quand je rentrais en seconde, première, terminale et tout, j'étais plutôt content, avec les potes et tout, la glande... Mais là, en prépa, bon j'aurai encore les potes, mais vu le boulot.... J'ai pas hâte de rentrer | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Vacances ! Ven 03 Aoû 2007, 10:11 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Vacances ! Ven 03 Aoû 2007, 18:32 | |
| @Squonk: je suis à la Grande Motte un bled comme ca, je sais pas si je suis près de Nice, de plus vu que ce n'est pas ma voiture je sais pas si je pourrais bouger Mais t'inquiète pas, on se voit à la prochaine LAN | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Vacances ! Ven 03 Aoû 2007, 19:15 | |
| Nan, la grande motte c'est loin... Boah tant pis, comme tu dis à la prochaine lan on se verra :p | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Vacances ! Mer 08 Aoû 2007, 14:38 | |
| - Squonk a écrit:
- Mais là, en prépa, bon j'aurai encore les potes, mais vu le boulot.... J'ai pas hâte de rentrer
Ouais, profite bien de tesvacances vieux, ça va être gore... GL HF _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances ! | |
| |
|
| |
| Vacances ! | |
|