|
| Alone in the Dark 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Alone in the Dark 1 Lun 02 Juil 2007, 12:24 | |
| Qui n'a jamais testé ce superbe jeu, sortie en 1992 ? Un jeu inspiré de l'univer de Lovecraft, où l'on incarne soit un inspecteur qui enquête sur le suicide de l'oncle d'une femme, 'Jérémy', ou sinon, on incarne la femme, qui enquête elle même sur le suicide. Ce jeu est très compliqué à finir (j'ai mis a peu près 8 ans, certe pas plein temps, mais bon...). Il suis un style Survival Horror, avec des plans fixes dans lequel se déplace le héro. Les personnages, les monstres, les objets sont en 3d. Un best-off | |
| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Alone in the Dark 1 Lun 02 Juil 2007, 19:40 | |
| Je m'en rapelle assez bien, très angoissant, bien plus dur que Resident Evil, un bon souvenir... (le 2 et le 3 sont assez bien aussi, et j'avais la BD de Alone in the Dark, en fait une adaptation du 3 très opressante, j'ai beaucoup aimé) | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Alone in the Dark 1 Lun 02 Juil 2007, 19:56 | |
| Jamais essayé C'est sorti sur PC ça ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Alone in the Dark 1 Lun 02 Juil 2007, 20:14 | |
| PlayStation me semble t'il | |
| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Alone in the Dark 1 Lun 02 Juil 2007, 20:18 | |
| Savez pas lire ? Dans DaRk... -->[] Plus sérieusement : PC, Playstation et Saturn (je crois). | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Alone in the Dark 1 Lun 02 Juil 2007, 20:24 | |
| Mais je suis omniprésent Cherche Dark dans la abse de données de noms de zdaemon, tu vas halluciner | |
| | | Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: Alone in the Dark 1 Mer 15 Aoû 2007, 00:40 | |
| je possede sur pc le 1, le 2 et le 4 (jamais joué sur pc, mais que sur Ps1 [Et c trop dur à la fin !!] Je les ai dl en abandonware assez recemment ( bah, en fait , ce mat ^^ ) (par pure trouvaille), et j'avoue que c bien glauque ( qui a dit g2loq ? ) Si je pouvais trouver une soluce en ligne ca m'aiderai assez (je sais j'aime pas les Survival horror, surtout a cause des Hunters de Resident Evil [ Sort de La saloperie !!! ]) En tout cas, sur le 4, j'ai trouvé un truc assez simpa : mettez le disque, et lisez le avec Wmp , il y a une musique du jeu, je ne sais pas laquelle, mais elle est chantée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alone in the Dark 1 | |
| |
| | | | Alone in the Dark 1 | |
|