franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Aura t-il un zdctfmp4 ? Mar Juil 10 2007, 09:16 | |
| Salut^^ Je voudrai savoir si il a un nouveau wad de zdctfmp4 en cours de construction, car en se moment, je suis en train de construire des maps avec les textures du wad, bah pouvai pas m'en empecher lol,( la je suis en train de construire, on va pas dire un remake, la map 11 (tribute) de zdctfmp2 facon un peut differente). Si il y a deja une team qui bosse decu, je veux bien les rejoindre^^(un peut facile a dire lol) | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Aura t-il un zdctfmp4 ? Mar Juil 10 2007, 09:18 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Salut^^
Je voudrai savoir si il a un nouveau wad de zdctfmp4 en cours de construction, car en se moment, je suis en train de construire des maps avec les textures du wad, bah pouvai pas m'en empecher lol,( la je suis en train de construire, on va pas dire un remake, la map 11 (tribute) de zdctfmp2 facon un peut differente). Si il y a deja une team qui bosse decu, je veux bien les rejoindre^^(un peut facile a dire lol) Héhé Bin les gars qui ont fait les packs de ZDCTFMP sont partis suite à certains problèmes, et sont en train d'écrire une ode au Mexique, si tu vois ce que je veux dire. Ils ont d'ailleurs fait OdaCTF, moins bon mais pas si mal, je pense que c'est vers eux que tu dois te tourner ^^ ( Ralphis, Deathz0r... ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Aura t-il un zdctfmp4 ? Mar Juil 10 2007, 09:28 | |
| Ok^^ Je suis assez motivé a crée des map ctf en se moment malheureusement pas pour des maps solo Ce que je voudrais, c'est crée des maps avec un peu près le meme gameplay de zdctfmp, pas des maps avec une cours, 2 couloirs et c'est tout!! Je montrerais des screens prochainement des maps que j'aurais fait | |
|
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Aura t-il un zdctfmp4 ? Mar Juil 10 2007, 10:01 | |
| Fais moi voir une ou deux de tes maps quand t'auras le temps; Fsn, Chaindude et moi travaillons sur un pack ctf. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aura t-il un zdctfmp4 ? | |
| |
|