[Chaos]Devils Cacodémon
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : hum Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS
| Sujet: Juste une propo a maitre wilou !!! Jeu 19 Juil 2007, 12:54 | |
| Yo all , wilou dit moi ta jamais pensé a creer une section anniverssaire ???? car je trouve que la rubrique actualité devient de plus en plus une rubrique bougie xD Donc je sais pas sa serait pas mieux de parler actualite de doom que d'anniverssaire ???? Meme si c'est sympa pour les tout les joueurs mais je pense que sa devrai avoir une section speciale !!! voila !! hum ééééééééééé CHAOS/DOP/FR/CFD ON TOPPPPPP !!!! Devils --> | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Juste une propo a maitre wilou !!! Jeu 19 Juil 2007, 13:24 | |
| - [Chaos]Devils a écrit:
- Yo all , wilou dit moi ta jamais pensé a creer une section anniverssaire ???? car je trouve que la rubrique actualité devient de plus en plus une rubrique bougie xD
Donc je sais pas sa serait pas mieux de parler actualite de doom que d'anniverssaire ???? Meme si c'est sympa pour les tout les joueurs mais je pense que sa devrai avoir une section speciale !!!
voila !! hum ééééééééééé CHAOS/DOP/FR/CFD ON TOPPPPPP !!!!
Devils --> Yo ! Remarque, ouais, c'est pas con ça Je fais une sous-partie Annivesaires :p Et je déplace ton topic en partie Idées _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Juste une propo a maitre wilou !!! Jeu 19 Juil 2007, 15:41 | |
| Ouah j'en reviens pas qu'il y a eu autant d'annif, merci wilou pour avoir fait une rubrique spécial annif' | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Juste une propo a maitre wilou !!! Ven 20 Juil 2007, 11:27 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Ouah j'en reviens pas qu'il y a eu autant d'annif, merci wilou pour avoir fait une rubrique spécial annif'
Héhé, bin ça montre que le forum vit, c'est super cool _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une propo a maitre wilou !!! | |
| |
|