| Le topic à flood ! [VII] | |
|
+17Cyanure Rk3 Fred JC yetimothee Tails Xsnake Xtr3mE Lammah Dislogical admin Showarma franckFRAG Nokturnal Squonk _DaRk_ [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 05 Sep 2007, 19:57 | |
| Turj, t'as 17 ans et t'es déja en IUT, ou ton age c'est du pipeau ? En tout cas, bon courage à toi Squonk, tu à pris dur, sans doute en connaissance de cause, et j'éspere que tu vas réussir | |
|
| |
Turj Démon
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Nice Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 05 Sep 2007, 20:02 | |
| yetimothee : j'ai 18 an novembre, en ayant eu un parcours scolaire normal (pas de redoublement, pas de saut de classe). | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 05 Sep 2007, 20:04 | |
| Ok Turj. C'est vrai, je suis con, j'aurais du y penser @Necro : C'est installé ! | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 05 Sep 2007, 21:15 | |
| Je confirme, le connaissant personnellement ce n'est pas un fake. Moi j'ai vu Rémy (aah un autre roux!!) et le très chevelu, grand, le pote à Claire, je sais pas si tu vois de qui je parle... A part ca, Jérémy et Sabrina sont dans l'autre classe de PTSI (ouin), et sinon j'ai vu personne que je connaissais. Youpie =) Enfin, premiers exos de maths, trouver 8 limites (premier exo d'une longue, longue feuille)... J'en ai trouvé qu'une, et y'en a qu'un qui en a trouvé deux =) Alors qu'en terminale... Turj peut le confirmer, en maths je me faisais chier | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 05 Sep 2007, 21:29 | |
| HAHAHAHA je suis enfin passé en dessous des 6:00 sur l'ep1 uv =)))) Je viens de faire 5:55, du premier essai, pour me changer de ce putain d'exo de limites... Haaa je suis content moi | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 05 Sep 2007, 22:11 | |
| C'est que le début ahahahahahahhahahahahahha ! Bon courage pour demain | |
|
| |
Turj Démon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 05 Sep 2007, 22:26 | |
| Boarf pas grave, c'est sûr que je dois pas être le plus vieux de ma promo. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 05 Sep 2007, 22:45 | |
| bon, et bien à demain all, j'éspere que ça va bien se passer | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 06 Sep 2007, 16:20 | |
| Yo, Bon y'en a marre, c'est encore le bordel avec les lignes des noms des Modos. Ils doivent encore s'amuser avec phpBB 3, bref, tout ça pour vous dire qu'on est au courant. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 06 Sep 2007, 17:16 | |
| rahhhh ! Mon emploi du temps est vraiment terrible ! Une journée facile de terminer, tranquille, presque que du module, j'aime trop la seconde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 06 Sep 2007, 17:19 | |
| - yetimothee a écrit:
- rahhhh ! Mon emploi du temps est vraiment terrible !
Une journée facile de terminer, tranquille, presque que du module, j'aime trop la seconde ! Profite Jusqu'en Terminale, c'est la glande :p Par contre ça m'étonne que tu aies autant de modules, nous c'était vraiment rare Enfin ça a dû changer depuis le temps, les élèves veulent plus en foutre une ramée et le programme s'allège en conséquence :s _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 06 Sep 2007, 17:25 | |
| Ben je dois bien avoir 6 heures de modules | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| |
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 06 Sep 2007, 17:54 | |
| | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 06 Sep 2007, 18:14 | |
| Hey je glande pas ! Justement, vu ces conditions de travail, je ne peux que mieux travailler (si je suis un poil résonnable !) | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 06 Sep 2007, 20:29 | |
| C'est claire, mode warking oblige, j'ai très peu de mois de cours à cause de mes 2 mois de stage, et le 3eme trimestre ne sert à rien, juste pour me preparer au ccf, et les profs seraient tous occupé à corrigé, ça me fout les boules, sur les 16 d'entre nous, il y aura 3 qui ne passeront pas, en BAC et quand c'est le cas, il faut ce débrouillé, le BAC communication graphique, il y en a qu'un dans ma région, et j'ai la chance que ce bahut se trouve a moins de dix km de chez moi, sinon, il faudrait que j'aille je ne sais pas ou, à mans ou à Paris. Brrr je pense que vous me verrez moins sur doom cette année | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 06 Sep 2007, 22:19 | |
| J'enrage :@ Premier cours d'italien, me file un texte (oui, sur 8 classes de prépa, on est 5 en italien et je suis le seul première année, donc y'a que moi qui ai eu ce texte), je devais le préparer, le présenter, dire de quoi ca parle etc, en prenant des notes et après en parler à la prof (épreuve d'italien au concours c'est un oral, et c'est ce genre d'exo). Bon bref, tout ca pour dire que le texte portait sur une réunion de geeks à rome pour parler de l'informatique libre, de linux, de wikipedia, pour la promotion de la culture libre et tout... Raaah mais c'est pas possible, même en italien je dois me les taper | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 06 Sep 2007, 22:31 | |
| - Squonk a écrit:
- Bon bref, tout ca pour dire que le texte portait sur une réunion de geeks à rome pour parler de l'informatique libre, de linux, de wikipedia, pour la promotion de la culture libre et tout... Raaah mais c'est pas possible, même en italien je dois me les taper
Ah l'Enfer xD Lache l'Italien vieux, en prépa t'as autre chose à faire... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Turj Démon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 06 Sep 2007, 23:43 | |
| Un +1 pour Wilou, l'italien ça craint! De mon côté premier cours de maths discrètes : de la logique wouhou! Du niveau de début d'année de 1SSI! Bon après c'est sûr que mes deux collègues qui viennent de ES étaient paumés eux... :p Mais je sens que ça va etre chiant toute l'année cette matière. SBGD : enfin un cours que j'ai aimé cash. En gros on apprend à gérer une base de données via SQL... Utile, pas trop compliqué. :-) Vivement les TPs parce que les cours en amphi c'est chiant, long et ça pue la transpiration! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 06 Sep 2007, 23:59 | |
| - Turj a écrit:
- SBGD : enfin un cours que j'ai aimé cash.
En gros on apprend à gérer une base de données via SQL... Utile, pas trop compliqué. :-) [relou] C'est "SGBD" ^^ [/relou] Ouais, j'ai eu des cours comme ça aussi, c'était pas mal Allez, bonne nuit _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 07 Sep 2007, 08:19 | |
| J'ai un pote qui a loupé son bac à cause de l'italien, il faut dire que c'était une belle grosse merde, il s'est pris un zéro, éliminatoire biensûr! En mode malade | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 07 Sep 2007, 16:40 | |
| Be Back Avec un emploi encore plus pourri que [RFA] et une classe de merde, les types s'échangent du chichon en plein cour | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 07 Sep 2007, 17:23 | |
| Eh oui, la rentrée n'est pas toujours glorieuse | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 07 Sep 2007, 18:06 | |
| J'en profite pour dire que je serai sans doute ce soir à nouveau en réseau local, donc je pourrai à nouveau jouer sans laguer à zdaemon (Je pourrai ausi créé des erveurs sur demande, ma ligne le permet, et tout est configuré pour | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 07 Sep 2007, 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VII] | |
|