Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ZDooM] Earth Symptom

Aller en bas 
+3
Squonk
_DaRk_
franckFRAG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 17:59

Citation :
datacore n'a aucun gout

si mes mes gouts son différents des tiens c'est tout...

la map est jolie anbiance hellish in Egypte simpa...

mais map complexe prise de téte pétage de plomb au bout de 15 minutes car paumé ds la pyramide a tourner en rond comme un gland (c'est assez frustrant)....ensuite vien la pulssion ''idclip'' qui gache le fait de vouloir faire ce trés bon(voir excellent wad) sans code....
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2007, 21:05

_datacore a écrit:
trés bonne idée mais j'espére qu'elle ne sera pas prise de téte genre les maps labyrinthe qui donne envi d'arréter de jouer (ex: la map avec des pyramide sur AV persso trop chiante vive idclip)...)
Ce n'est pas vraiment labyrinthe, il y a beaucoup d'espace ouvert, et de passage secret.
Citation :
souvent les maps linéaire et bourrin c'est éfficace surtout quand elles sont grandes avec plein d'imp a exploser au lance roket ou zombie qui explose lors d'un nettoyage aux plasma gun (arggg c'est trop bon)...
Tu vas etre gaté^^
Citation :
bah les hordes de 50 demon courrant tels des barbares en rute a maitrizé au chaingun et sg c'est la classe aussi xD
La encore, je pense que tu ne sera pas decu, c'est justement le genre de gameplay que je veux mettre.
Citation :
aussi trop de cyber démons c'est assez gavant ...
Ce ne sera pas le cas^^
Citation :
voila mon idée de fight qui fait plaizir sur DOOM

Pour ce qui est de la conversion de zdoom à doom2.exe, il y aura évidement plein de chose enlevé, les pentes de voute seront remplacé par des textures, et pour les pentes au sol j'improviserai, mais ce qui est frustrant, c'est que j'ai l'habitude de bourré un couloir ou une salle de détaille et de secteur, ce qui fais que ce n'est pas possible sur doom2.exe, à cause du limitation de ligne affiché a l'écran, je serai donc obligé de crée de nouveaux texture... Enfaite, il va falloir que j'apprenne les limites de doom2.exe, ce qui est perso pas évident a geré. Surtout que la map a des espaces immense, bref,.. pour le format doom2.exe, je ferai un autre version en m'inspirant de la map que je suis en train de crée... Voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2007, 22:30

le format limitless ou boom est amplement sufffisant et bien plus facile a convertir vu qu'il n'a pas de limites de secteurs, lignes et objets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyLun 05 Nov 2007, 12:54

Oui, dans ce cas là^^ c'est vrai j'ai oublié qu'il y a pas de limite sur boom, par contre doom2.exe c'est un peu mort...
Mmh ce qui me fait pensé que je vais faire de joli résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyLun 05 Nov 2007, 23:20

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

_datacore a écrit:
trés bonne idée mais j'espére qu'elle ne sera pas prise de téte genre les maps labyrinthe qui donne envi d'arréter de jouer (ex: la map avec des pyramide sur AV persso trop chiante vive idclip)...)

Ce n'est pas vraiment labyrinthe, il y a beaucoup d'espace ouvert, et de passage secret.
Citation:
souvent les maps linéaire et bourrin c'est éfficace surtout quand elles sont grandes avec plein d'imp a exploser au lance roket ou zombie qui explose lors d'un nettoyage aux plasma gun (arggg c'est trop bon)...

Tu vas etre gaté^^
Citation:
bah les hordes de 50 demon courrant tels des barbares en rute a maitrizé au chaingun et sg c'est la classe aussi xD

La encore, je pense que tu ne sera pas decu, c'est justement le genre de gameplay que je veux mettre.
Citation:
aussi trop de cyber démons c'est assez gavant ...

Ce ne sera pas le cas^^
Citation:
voila mon idée de fight qui fait plaizir sur DOOM


Pour ce qui est de la conversion de zdoom à doom2.exe, il y aura évidement plein de chose enlevé, les pentes de voute seront remplacé par des textures, et pour les pentes au sol j'improviserai, mais ce qui est frustrant, c'est que j'ai l'habitude de bourré un couloir ou une salle de détaille et de secteur, ce qui fais que ce n'est pas possible sur doom2.exe, à cause du limitation de ligne affiché a l'écran, je serai donc obligé de crée de nouveaux texture... Enfaite, il va falloir que j'apprenne les limites de doom2.exe, ce qui est perso pas évident a geré. Surtout que la map a des espaces immense, bref,.. pour le format doom2.exe, je ferai un autre version en m'inspirant de la map que je suis en train de crée... Voila voila^^

geek geek geek geek geek geek


impatient de test geek

gl bon courage et have sexe man
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2007, 09:17

Have sex? Quel rapport? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2007, 18:27

lol! Squonk
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2007, 18:32

Arrêtez de tuer son topic le pauvre il a rien fait de mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyMer 07 Nov 2007, 09:06

Citation :
gl bon courage et have sexe man
?
Laughing Je suis pas sur de bien te comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyMer 07 Nov 2007, 23:04

franckFRAG a écrit:
Citation :
gl bon courage et have sexe man
?
Laughing Je suis pas sur de bien te comprendre Razz
Demande à DaRk, il te fera un dessin ( ou une vidéo ) Wink

Essayons de recadrer le sujet, quand même ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyJeu 08 Nov 2007, 17:14

Citation :
Essayons de recadrer le sujet, quand même ^^

y aura t'il un vrai boss de la mort qui tue a la fin de la map ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyJeu 08 Nov 2007, 17:17

_datacore a écrit:
Citation :
Essayons de recadrer le sujet, quand même ^^

y aura t'il un vrai boss de la mort qui tue a la fin de la map ?
Ah, merci Wink
Ca soulève une bonne question : Franck, vu que ta map est sur ZDoom, vas-tu mettre des monstres custom ? Surprised Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyJeu 08 Nov 2007, 19:59

Ou sinon, attendre sa sortie et découvrir par soi même... Smile

Si il dit tout, ou est le suspens Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyJeu 08 Nov 2007, 20:00

Showarma a écrit:
Ou sinon, attendre sa sortie et découvrir par soi même... Smile

Si il dit tout, ou est le suspens Smile
C'est vrai, tu as raison Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2007, 18:37

Ca c'est une bonne question^^, il y a quelques jours j'y réflechissait. Je ne sais pas, mais j'ai d'autre idée, que je ne révelerais pas^^.
2200 secteurs de fait Very Happy La map commence a ressemblé a ce que j'imaginais, ça me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2007, 18:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2007, 19:23

Mmmh ba chacun son opinion sur Skulltag Smile Moi perso Skulltag, c'est pas pour la nouvelle generation, c'est une autre forme de gameplay, qui est a mon gout, mal exploité en solo, c'est pour cela que je veux apporté une solution, il doit bien y avoir des atout dans Skulltag, je sais bien qu'il y en a qui sont pas convaincu, mais ca peut etre interressant de trouvé des solutions.
Mais restons sur le sujet, ca va etre difficile de rester dans le sujet sans resté HS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2007, 19:35

pour skull au lieu de faire pour le gameplay qui pourrait gaché le plaizir de certain a jouer a ton wad, prend plutot en compte les effets de lumiéres tou ça ,les monstre armes,sprites que tu pourrai y mettre en +

au faite truk qui serait super cool une histoire please ou des scenescinematique un peu comme j'ais vu sur zdoom sa roxx ça on est encore plus a fond ds le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2007, 19:51

A mais t'inquiete Data, la t'es à 100% compatible à ce que je veux faire, oui cette map sera bien détaillé, oui j'en prends en compte les nouveau things de skull, d'ailleurs les mosntres de skull vont boien avec le décor rassure toi^^. Et puis oui, un senario, il y a bien un, mais pour une cinematique je suis pas sur d'en faire, ça ferait un peut trop... Bon bref je pense que rare seront décu sans etre pretentieux, j'essaye d'apporté le meilleur gameplay possible tout en adherant un bon graphisme arg bon faut que j'aille mangé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007, 11:45

L'un des gameplays les plus appréciés est celui de Plutonia : run and gun, pas trop dur, bien fun... Essaye de mixer le gameplay de Plutonia ( Super Shotgun + quelques monstres un peu gros mais pas trop ) avec les monstres de Skulltag, enfin je sais pas si ça sera possible Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007, 12:49

Ok, j'essayerai^^. J'évite d'abusé de monstres skulltag, ce sera mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2008, 18:12

Après plus d'un mois sans y touché, j'ai testé ma map, et les idées me saute aux yeux puis quelques problèmes aussi, je commence à reprendre le projet, en fin de compte, je pense amélioré le gameplay et rajouté des surprises... Bref je continu le projet molo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2008, 18:27

On a notre Eternal à nous ici on dirait, bonne chance pour la suite, j'espère que le gameplay sera fun du début à la fin Smile
Citation :
L'un des gameplays les plus appréciés est celui de Plutonia : run and gun, pas trop dur, bien fun... Essaye de mixer le gameplay de Plutonia ( Super Shotgun + quelques monstres un peu gros mais pas trop ) avec les monstres de Skulltag, enfin je sais pas si ça sera possible Smile
A tester, j'approuve Smile

Petite question : est-il possible de faire passer les monstres de St sur ZDoom par le biais de DECORATE ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2008, 19:13

K!r4 a écrit:
Petite question : est-il possible de faire passer les monstres de St sur ZDoom par le biais de DECORATE ?
Oui, et beaucoup ont déjà effectué cette migration Smile

Jette un oeil ici : http://www.realm667.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=38&Itemid=105

Edit : Les monstres et items de Skulltag ne sont d'ailleurs rien de plus que de nouveaux acteurs définis via Decorate Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2008, 19:23

Donc le projet de franck est toujours ZDoom alors ?
J'ai rien contre Skulltag, j'aime le mode invasion et les nouveaux streums, c'est juste que c'est moyen de faire une grosse map avec un feeling qui me dérange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   [ZDooM] Earth Symptom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDooM] Earth Symptom
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SkullTag]Earth Anomaly
» [Boom] Jade Earth
» [Doom2] Freedom on Earth
» [Tous les ports] Doom 2 : Hell on Earth
» [ZDooM]Une map DM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: