Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne

Aller en bas 
+2
_DaRk_
Squonk
6 participants
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptyJeu 30 Aoû 2007, 16:30

1 - Imp Encounter

A lancer avec une version suffisament récente de ZDoom. Lancez la map25 de doom2, et attendez (vous n'avez pas à jouer). Une fois que vous aurez vu, vous aurez compris pourquoi je ne dis rien de plus.



2 - Sky May Be

Essayez de trouver plus insupportable que ce wad. Les effets des armes sont tous changés, les monstres aussi... C'est assez incompréhensible, injouable, con (je pense surtout aux sons des zombies), la mort est très rapide... Enfin, le mieux c'est d'essayer. J'ai pas tenu plus de 5 minutes. ZDoom encore une fois obligatoire.
ps : infinite ammo + chaingun = boucle infinie = bug
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptyJeu 30 Aoû 2007, 17:09

Le premier est marrant
Le deuxième ... PUE LA MERDE bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptyJeu 30 Aoû 2007, 17:25

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Le premier est marrant
Le deuxième ... PUE LA MERDE bounce
+1 :p
J'ai pas fini le second, les bruits sont un peu relou c'est vrai.

Merci Squonk, pour encore une fois nous faire perdre 10 minutes de notre temps pour des conneries tongue Laughing

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptyJeu 30 Aoû 2007, 17:37

Moi non plus j'ai pas fini le second, t'inquiète rabbit
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptyJeu 30 Aoû 2007, 18:31

Pas mal le premier, ça peut etre interessant un cinématique au début d'un mégawad.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:03

Le fait de mettre des cinématiques a déjà été fait, mais ce genre de cinématiques... non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:13

lol! la cinematique merci Squonk
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:13

franckFRAG a écrit:
Pas mal le premier, ça peut etre interessant un cinématique au début d'un mégawad.
Yep Smile
Mais c'est du ZDoom only... :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:54

Ca fait un port de trop scratch

Pas encore encore test le second
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:17

Cyanure a écrit:
Ca fait un port de trop scratch

Pas encore encore test le second

Te fatigue pas pour ça study
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
lamb of mr. seguin
Soldat
lamb of mr. seguin


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Beauvais (60)
Clan(s) : ( Aucun )

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptySam 01 Sep 2007, 19:41

Pour moi le imp encounter n'a aucun intérêt, c'est juste un type qui s'est fait chier à remplacer une map par une cinématique...
Pareil pour le second, mais je vois pas ce qu'il a de particulièrement insupportable, des bruits sont changés, voilà tout (à moins que je ne sois passé à coté de certains trucs auquel cas ce post n'a pas lieu d'être...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kwistoff
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptySam 01 Sep 2007, 20:10

Bah le 1 c'est de l'humour, et le 2... Tu y as joué? Si oui tu devrais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptySam 01 Sep 2007, 23:46

lamb of mr. seguin a écrit:
Pour moi le imp encounter n'a aucun intérêt, c'est juste un type qui s'est fait chier à remplacer une map par une cinématique...
Pareil pour le second, mais je vois pas ce qu'il a de particulièrement insupportable, des bruits sont changés, voilà tout (à moins que je ne sois passé à coté de certains trucs auquel cas ce post n'a pas lieu d'être...)
Les cinématiques sont assez "rares" dans Doom en fait, enfin onn'est voit pas partout Smile

Pour le second, bin si tu tiens le coup avec les sons, tu pourras peut-être le finir Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
lamb of mr. seguin
Soldat
lamb of mr. seguin


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Beauvais (60)
Clan(s) : ( Aucun )

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptyDim 02 Sep 2007, 15:10

peut-etre que je trouverais ce qu'il a de particulier, mis à part les sons je veux dire... (et la jolie barre d'état du personnage avec des nouvelles couleurs et l'écriture rose bonbon pour certains textes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kwistoff
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptyDim 02 Sep 2007, 19:37

Et les armes insupportables, et les ennemis frustrants et inprévisibles (vas te battre contre une armée d'imp qui bombardent à la bfg et que tu sais pas quand les boules vont péter à cause de la taille du terrain), le terrain constitué de grosses textures rouges, vertes fluos et unies...
Revenir en haut Aller en bas
lamb of mr. seguin
Soldat
lamb of mr. seguin


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Beauvais (60)
Clan(s) : ( Aucun )

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptyLun 03 Sep 2007, 03:52

ah désolé, j'avais pas vu ça, quand j'ai commencé à jouer je me suis dit "bon, y'a juste des nouveaux sons, jvois pas l'intérêt" donc je me suis arrêté, mais s'il y a vraiment des trucs nouveaux j'vais regarder de plus près et voir de quoi il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kwistoff
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptyLun 03 Sep 2007, 08:30

Format udoom je te rappelle, et les seuls maps sont e1m1, e1m2 et e2m1 (l'ep1 c'est du training, la vraie map c'est e2m1)
Revenir en haut Aller en bas
lamb of mr. seguin
Soldat
lamb of mr. seguin


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Beauvais (60)
Clan(s) : ( Aucun )

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptyLun 03 Sep 2007, 14:02

waho...... j'avoue que ça craint, les décors horribles doivent y être pour quelquechose dans l'énervement qu'on ressent en entendant ces sons débiles...
j'avoue ne pas avoir eu le courage d'allr jusqu'à la fin...
Vous croyez que celui qui arriverait à le finir aurait droit au statut de doomgod?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kwistoff
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptyLun 03 Sep 2007, 14:21

Doomgod? Je sais pas, mais dumbgod très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptyLun 03 Sep 2007, 14:34

Squonk a écrit:
Doomgod? Je sais pas, mais dumbgod très certainement.

DooM Gourde aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
lamb of mr. seguin
Soldat
lamb of mr. seguin


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Beauvais (60)
Clan(s) : ( Aucun )

Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne EmptyLun 03 Sep 2007, 21:03

moui remarque, c'est surtout une épreuve pour les yeux et les nerfs... un nerfgod alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kwistoff
Contenu sponsorisé





Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty
MessageSujet: Re: Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne   Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pwads qui ne vous laisseront pas indemne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: