Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Screen fun venez poster !

Aller en bas 
+9
yetimothee
Karakurt
BryanZ
K!r4
Dislogical
Rk3
Squonk
Nokturnal
[WH]-Wilou84
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyMar 04 Sep 2007, 12:15

voici le plus grand édifice jamais bati par l'homme ! :
Screen fun venez poster ! 61ot0

après avoir échapé à l'apocalypse de crossfire nous l'avons enfin trouvé ! :
Screen fun venez poster ! 64nz4
oui ! ce chère jésus.

mais ce monstre nous a envoyé son monstrueux gardien que caca a réussi à coincé dans un coin de bunker :/ je vous laisse imaginer la fin !
Screen fun venez poster ! Crossfire0001li1

MAIS il n'était malheureusment pas seul ! d'autre n'ont pas tardé.
Screen fun venez poster ! Crossfire0075ut0

nous n'avons pas eu le choix Sad adieu monde cruel !
Screen fun venez poster ! 62ok6

HS avec DooM mais si quelqu'un a le méme style d'histoire avec des screens de Doom ça serait simpa...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyMar 04 Sep 2007, 22:49

Pas mal xD
Hm, doit bien y avoir moyen de trouver des screens funs avec Doom aussi ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyMer 05 Sep 2007, 01:30

C'est du bon boulot XD, terrible vous avez assuré sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Invité
Invité




Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyMer 05 Sep 2007, 11:31

je n'arrive pas a voir mes screen de zdaemon :/ confused
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyMer 05 Sep 2007, 11:45

[noob_life] a écrit:
je n'arrive pas a voir mes screen de zdaemon :/ confused
Ah, c'est du .pcx ? Essaye de les prendre avec Fraps en .jpg, ou sinon, pour ouvrir les .pcx, essaye InfraNview Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyMer 05 Sep 2007, 19:16

Ou photofiltre, ca les convertit très simplement Smile
Et le logiciel est gratuit et téléchargeable sans problèmes sur le net (je connais pas InfraNview, c'est peut-être pareil)

Sinon, pas mal la bd, bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyJeu 06 Sep 2007, 22:47

ok ty pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyJeu 06 Sep 2007, 22:52

Comment ta fait ca noob life ta pris en screen le feu d'artifice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyVen 07 Sep 2007, 12:22

confused heu on ne peut faire exploser que 5 C4 a la fois sur hl pour faire une tour de C4 ou un mur lol il faut déposer les C4 droper la télécomande et reposer du C4 ect... et ça fait un jolie Totem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyVen 07 Sep 2007, 13:48

D'ailleur c'etait pas la map avec le bouton rouge? que d'ailleur j'avait adoré l'appuyer Very Happy L'alarme se déclanche, le sas se referme petit a petit, et apres boom... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyVen 07 Sep 2007, 14:10

lol oui c'est crossfire... mais on peut survivre a l'extérieur ...juste avant l'explosion faire un trés haut gauss jump et on survit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyLun 23 Juin 2008, 22:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyLun 23 Juin 2008, 22:14

Ah, Quake <3

( Mise en spoiler, c'est mieux quand les screens sont trop gros )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyLun 23 Juin 2008, 22:14

j'préfèrais la 1ère perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyLun 23 Juin 2008, 22:34

manque d'imagination...c'est beau quake en fait : )
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyMar 24 Juin 2008, 11:24

Pas mal :)
Et +1 Quake est beau, à sa manière : il a beau avoir une petite variété de couleurs c'est justement ce qui fait tout son charme et son ambiance "lovecraft du futur", qui colle parfaitement avec la musique de Trent Reznor.
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyMar 24 Juin 2008, 12:23

Y'a pas moyen de faire plus oldschool sous XP ? Quake done quick utilise ProQuake alors, j'en suis sur Razz

Seul une chose qui selon moi et mes goûts détruit Quake ce sont ces fichu Doberman ! AUCUN RAPPORT avec Quake wtf !

Sinon, je vais faire une petite histoire comme ça aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyMar 24 Juin 2008, 13:42

Quake done Quick fonctionne avec ProQuake mais il a été runné avec une extension spéciale pour quake.exe (histoire que chaque runner puisse optimiser sa map à fond tout en laissant la conitnuité santé/armes pour le joueur suivant).
Les doberman sont des chiens zombifiés, dans une base militaire ça va je trouve :P

Hilarant le coup des oranges data, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyMar 24 Juin 2008, 13:53

K!r4 a écrit:
Hilarant le coup des oranges data, au fait.

xD , là désolé de te le dire Data mais au passage des oranges j'ai trouver ton imagination pourrite Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyMar 24 Juin 2008, 13:54

oui j'ai sur mon pc la démo de QdQ (ou QdQer, j'sais plus), et chaque map recommencait à 50 de vie, même si précédemment le mec avait plus que 20 de vie ou 80... une histoire d'équité, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyMar 24 Juin 2008, 13:55

Je me disait bien qu'il pouvait pas tout faire d'un coup :/

Dislo > quelque soit la vie, c'est le temp qui compte, je les vois mal crever Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyMar 24 Juin 2008, 13:57

je sais bien que c'est le temps qui comtpe, juste que ça m'avait frappé de voir que la vie revenait à 50HP à chaque début de map.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyMar 24 Juin 2008, 14:34

Dislo finis une map avec moins de 50 de HP et t'auras une surprise, c'est dans le jeu de base pour modérer la difficulté.

Edit : Il arrondit les HP après 50 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyMar 24 Juin 2008, 17:57

K!r4 a écrit:
Dislo finis une map avec moins de 50 de HP et t'auras une surprise, c'est dans le jeu de base pour modérer la difficulté.

Edit : Il arrondit les HP après 50 je crois.

ah je savais pas tu m'apprends qqch là Wink
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! EmptyMar 24 Juin 2008, 19:25

__________________________________ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR__________________________________


C'est l'histoire d'un jeune mec , qui, depuis son enfance a très peur des Shamblers ! Cette créatures aveugle qui se sert de ses autres sens afin de vous dévorer !

Ce jeune homme :

Spoiler:

Un jour, moi :

Spoiler:

Le vis accroupie dans un recoin glauque de E1M5, mêlant odeur de sang , crie d'agonie et mort. Je lui demanda ce qu'il foutait ici, et celui-ci me dit qu'une créature térrifiante vivait en ces lieux.

Le Shambler !
Spoiler:

Cette créature surpuissante, doté de pouvoir foudroyant et devastateur. D'après mes derniers renseignement d'un PGM-wannabe venant d'un certain inconnu, nom de code Tails, ces renseignement me dise qu'il vivait ici même, comme me l'avait décrit le jeune homme , je me décida à aller à sa rencontre, ainsi le jeune homme pourra finir ce niveau.


Je pénétra au coeur de cette immense batiment, fit le ménage :

Spoiler:

Et là encore ! Si le jeune homme s'était retrouver nez à nez face à ces créatures, je n'aurait donner guère de DÖNER à sa vie !

Spoiler:

Je chercha encore et encore, finissant par croire que cette créature n'habitait donc finalement pas ici. Jusqu'à ce que je pénétra dans un endroit lugubre, puant la cher morte, et... L'ours ? wtf ?

Spoiler:

OMG ! c'était K!r4 the bear ! Celui-ci m'éclaira avec sa lampe. Mais horreur ! Il était en sang ! Je lui demanda que lui était-il arriver. Il me répondit qu'il fut violer par le Captain Obvious, qui l'avait poignarder par la suite, mais cette peau grasse l'en avait protéger. Je me souvaint donc, que ce PGM avait finit D2 en NM les yeux bandés, nue, sans son, sans souris, avec les doigts de pied et ce, en 13min ! Ce mec qui straffe tellement vite, que quand il a un ssg bah il te tire pas dessus, mais il te fonce dessus et te OS ta face de pixel. Je suivit donc le chemin qu'il m'indiqua et tomba devant un portail. A tout les coups c'est un piège. J'entra, mais fut téléporté dans une petite pièce, en forme de pyramide ? Je vit une stèle, je marcha sur celle-ci...

Horreur ! Les Shamblers savent campez \o/ ! :

Spoiler:

Il me fonça dessus très aggressivement, Mais vous me connaissez, plus aggressive que moi tu rofl ta shit >:^] :

Spoiler:

Il s'arrêta, leva les bras au ciel et chargea une incroyable puissance froudoyante, PGM-wannabe alias Tails disait vrai !

Spoiler:

Mais comme vous me connaissez encore, j'esquiva cette attaque avec un perfect straffe jump à 800 de speed en max_speed 150 que même Tails ne peut pas faire. Il s'approcha de moi !!!!!!!!!!!! :

Spoiler:

Je n'osai pas au début, mais il le fallut. Après cette epic battle que tu_peut_pas_test_tkt_michou_nik_tt , je me soudomisit soumit à utiliser tout mon skill, le lighting qui va avec, et je finit, enfin par... :

Spoiler:


Donc :

Spoiler:

Et à tout les autres, ceux qui critiquerons, je dedit ceci à K!r4 et Dislo aussi :

Spoiler:

HUMOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen fun venez poster ! Empty
MessageSujet: Re: Screen fun venez poster !   Screen fun venez poster ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen fun venez poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» screen recorder son?
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]
» [Vista] Perte de focus sous tous les jeux en full-screen.
» [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]
» Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: