| Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
|
+33kiddoomer iceman57 macwolf Nyu ZyklonB [Chaos]Master Strogluns Demencio TheManImnot K100 [FF]MW9 Necrotikflesh jdfef Xsnake BryanZ Karakurt tit in furs K!r4 admin Tails Lammah Fred Cyanure Showarma Dislogical Fsn76 Squonk _DaRk_ yetimothee franckFRAG [WH]-Wilou84 Xtr3mE Nokturnal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Dim 16 Nov 2008, 00:49 | |
| | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Dim 16 Nov 2008, 10:34 | |
| | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Dim 16 Nov 2008, 10:50 | |
| - Cyanure a écrit:
- Je demande à voir.
Je l'ai redirigé vers jeuxvidéo.com, mais pour l'instant il n'a rien posté là-bas Edit : Ah, c'est parce qu'il poste autre chose dans notre propre section Doom 3, tout s'éclaire. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Dim 16 Nov 2008, 13:28 | |
| C'est violent quand même :/ | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Dim 16 Nov 2008, 13:42 | |
| Il faut plutôt le dirigier sur le site du Pape XD | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Dim 16 Nov 2008, 21:18 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 21 Nov 2008, 16:31 | |
| - Code:
-
16:25:37 <Fsn76> on as une equipe francais qui roxx ca mere 16:25:47 <Fsn76> et on as besoin dun joueur qui roxx sa mere 16:25:55 <Fsn76> donc si tu veux roxxer ta mere 16:26:12 <Fsn76> rejoin nous histoire de roxx des mere :) | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 21 Nov 2008, 17:10 | |
| Ca fais un peu telephone rose xD | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 21 Nov 2008, 19:25 | |
| - Citation :
- Joy's : Hi...
Rabbit : hi Rabbit : lol Joy's : lol... Why you said "lol" ? Rabbit : because you said "hi" Joy's : lol ! Lol... | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Sam 22 Nov 2008, 12:14 | |
| - Citation :
- 16:29 ShadowForce, what about a game in shoot only camping rainbow six mambo jambo?
Y'as des moments, je me demande si mon corps est composé d'alcool ou de sang. xD | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Sam 22 Nov 2008, 16:54 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Kris_Space_Marine, par PM il y a deux minutes, a écrit:
- Salut, je voulais savoir si tu allais locké et m'avertir si je crée un topic nommé "Doom 3 un jeu christianiste"
Je te demande ça car j'hésite, ça parle de religion, mais en même temps c'est pas comme si je disais mes opinions à propos de la religion, de la bible, etc.
Alors, je peux ? J'hésite quant à savoir si je dois rire ou pleurer. Si tu laisses passer ca, je vais être obliger de poster une photo de mon zob | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Dim 23 Nov 2008, 12:09 | |
| Le pire, c'est que je sais que tu en es capable. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Dim 23 Nov 2008, 17:47 | |
| - Citation :
- Un pote à moi dit : Aucun but y a on va devenir la 2 ligue 1 Mais sa va c'est que des fois que sa fait des journée comme sa
Mdr !!! En fait on constatait les résultats du championnat Turc, aucune équipe avait marqué, que des 0-0 enchaînés, (un peu comme en Ligue 1) elle est trop mal formulé sa phrase En plus c'est la 1ère fois qu'il sort une phrase pareil | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| |
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Dim 23 Nov 2008, 20:53 | |
| - Nokturnal a écrit:
- Si tu laisses passer ca
Laisser passer quoi? | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Dim 23 Nov 2008, 21:15 | |
| - Spoiler:
Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : salut Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : comen tu va? ¤ Ł. Λ. Σ (moi) dit : bien et toi ? Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : oui Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : tu t'apele comen? ¤ Ł. Λ. Σ dit : Yves...tu es ? Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : malik Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : g 17 ans Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : et toi Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : jvien de lyon ¤ Ł. Λ. Σ dit : ... Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : ok Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : et tu tapele comen? ¤ Ł. Λ. Σ. T. I. T. I. Λ ¤ dit : Yves j'ai dit -_- tu suis vachement xD Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : moi malik, 17 ans Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : et toi? ¤ Ł. Λ. Σ dit : tu l'as déja dit ça -_- ¤ Ł. Λ. Σ dit : Moi,c'est Laetitia,14 ans,viens de limas a coter de lyon Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : je coné Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : moi jvien de lyon ¤ Ł. Λ. Σ dit : oui je sais ¤ Ł. Λ. Σ dit : tu ml'as dit 3 fois Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : laetitia Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : jm bien Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : moi c malik ¤ Ł. Λ. Σ dit : Oh mon dieu...je sais !!! tu ml'as dja dit !!!!!! Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : ok Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : tu fai quoi la ¤ Ł. Λ. Σ dit : Rien.... Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : jmapelle malik o fet ¤ Ł. Λ. Σ dit : OMG ¤ Ł. Λ. Σ dit : Arretes !!!! Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : de quoi ¤ Ł. Λ. Σ dit : Je sais que tu t'apelles malik ¤ Ł. Λ. Σ dit : tu ml'as dis 10 fois au moin Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : ok Yves Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : jvien de lyon Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : et toi? ¤ Ł. Λ. Σ dit : tu me répetes encore un truc je te bloques Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : de quoi ¤ Ł. Λ. Σ dit : je sais ou tu habites,ton age et ton prénom ¤ Ł. Λ. Σ dit : Arretes de mle dire Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : ok Yves Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : té drole ¤ Ł. Λ. Σ dit : Tu te fous de moi ? Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : apele moi malik, c telmen impersonel sinon * Vous avez envoyé un wizz. * Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : tu fai quoi ¤ Ł. Λ. Σ dit : OMG....je te l'ai déja dit Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : Yves oui Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : mai la tu fé koi a par sa ¤ Ł. Λ. Σ dit : t'es débile ou tu lfais expres -_- Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : de quoi ¤ Ł. Λ. Σ dit : tu sais pas dire autres choses ? Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : je veu parl toi Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : je m'apele malik je le di g 17 Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : toi Yves Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : 14 ans Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : ¤ Ł. Λ. Σ. T. I. T. I. Λ ¤ dit : Nice... Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : jvien de lyon ¤ Ł. Λ. Σ. T. I. T. I. Λ ¤ dit : taggle... Malik ¤¤¤ en Mode mafia dit : de quoi lol...
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Dim 23 Nov 2008, 21:47 | |
| C'est un bots on dirait lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Dim 23 Nov 2008, 22:13 | |
| la prochaine fois jdfef tu mets tes histoires en spoiler, parce que personnellemet j'en ai rien à foutre donc si qqun veut suivre c'est son problème, mais déforme pas tout le forum avec 1 seul post, surtout pour ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Lun 24 Nov 2008, 12:07 | |
| - Dislogical a écrit:
- la prochaine fois jdfef tu mets tes histoires en spoiler, parce que personnellemet j'en ai rien à foutre donc si qqun veut suivre c'est son problème, mais déforme pas tout le forum avec 1 seul post, surtout pour ça...
Spoilerisation pawaa ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Lun 24 Nov 2008, 20:05 | |
| | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 27 Nov 2008, 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Lun 01 Déc 2008, 02:03 | |
| - Kris_Space_Marine, ailleurs, a écrit:
- Je ne comprends pas Wilou, tu dis que le Quantum Accelerator est un appareil qui permet d'empêcher la téléportation des démons, mais tu dis que le Marine le détruit, ce qui na pas de sens vu que s'il le détruit, il ne pourra plus jamais prendre de vacances de toute sa vie !
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Lun 01 Déc 2008, 13:54 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Kris_Space_Marine, ailleurs, a écrit:
- Je ne comprends pas Wilou, tu dis que le Quantum Accelerator est un appareil qui permet d'empêcher la téléportation des démons, mais tu dis que le Marine le détruit, ce qui na pas de sens vu que s'il le détruit, il ne pourra plus jamais prendre de vacances de toute sa vie !
lol ? | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 03 Déc 2008, 17:59 | |
| Cela devait etre une simple discussion sur msn^^ - Spoiler:
"FrAnKi" dit : hey boudiste des marais de séné
"FrAnKi" dit : comment va tu?
Gwendal dit : yo l'anarchiste de la basilique de st anne
Gwendal dit : sa puis aller et toi?
"FrAnKi" dit : xD oui cher ami, la journé a été guère probant
Gwendal dit : ceci n'est point dès plus enbétant
"FrAnKi" dit : oui en effet
"FrAnKi" dit : selon la therie d'Edward Bahut, une journée avec 2 heures de cours est un evenement des plus aisé
Gwendal dit : et selon la devise de Richard Glandeur avoir perm est une des matières les plus interssante
"FrAnKi" dit : je conçois, cher ami!
Gwendal dit : certe cela est de très bonne augure
"FrAnKi" dit : une tradition greco-chilienne dit, que ne pas avoir 2 heures de math car le professeur est absent est une modestie, qui s'abtient à mertre une chaussette dans la bouche de son voisin
Gwendal dit : et une fète américo-irakienne dit que de ne pas avoir 2h de math mérite de déscendre 2 tours (une pour chaque heure)
"FrAnKi" dit : je devrais en parler à mon ami sénateur Saussala Bolonez, une fête aussi magistral devrait l'interessé^^
Gwendal dit : Mr.Carbonnara en tous cas a été fort consient que ceci était très explosif comme petite fète
"FrAnKi" dit : Oui cela dit, moi j'apporterais ma plus belle ceinture de ma collection!!
Gwendal dit : a oui et laquelle est-ce?
"FrAnKi" dit : la ceinture piegé^^
Gwendal dit : a oui mon chèr ami
Gwendal dit : sa mérite grande méditation
"FrAnKi" dit : oui deplus je l'ai branché sur un détonnateur détecteur de mouvement, Mr. Carbonnara devrait être envieux de mon nouveau systeme^^
Gwendal dit : certe cela est une très bonne inovation
"FrAnKi" dit : j'acquiesse mon cher ami
Gwendal dit : il est vrai il est vrai
"FrAnKi" dit : c'est une admirable remarque
Gwendal dit : tu trouve aussi
"FrAnKi" dit : je ne fais que remarqué ce humble remarquation cher ami
Gwendal dit : mais je n'en ferais point bénéfice sans vous mon grand ami
"FrAnKi" dit : Je suis de tout coeur avec vous mon cher ami Gwendal vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ? Vous avez accepté de démarrer la webcam. Gwendal dit : mais moi de même avec vous
"FrAnKi" dit : Ceci est un scandale!!!!
Gwendal dit : c'est innadmissible
"FrAnKi" dit : Je le consois mon cher ami c'est de l'hypocrisie magistral de la plus grande envergure!!
Gwendal dit : oui ne tombons pas dans cette horreur
"FrAnKi" dit : Je ne peut accepeter cette détachement social ver le nudisme!!
Gwendal dit : oui je suis de votre avis
Gwendal dit : fini les kékette a l'air et les chat brouttés sur le sable brulant
"FrAnKi" dit : Il faut que cela cesse!!
Gwendal dit : oui
Gwendal dit : lutons contre sa
"FrAnKi" dit : Nous devons impérativement crée une associations!!
Gwendal dit : distribuons des doudounes et des igloo pendant l'été prochain
Gwendal...j'ai beau être un gangster, j'ai pas non plus le coeur de pierre... dit : !!
"FrAnKi" dit : Distribuons des tract aux paguins et aux hommes de la planête Tek On !!
Gwendal dit : oui
Gwendal dit : mais cela ne résoudras pas vite le problème des terriens
"FrAnKi" dit : Il faut leur donner des pains au chocolat!! c'est la seule solution !!!!
Gwendal dit : heureusement mon chère que je suis boulanger
Gwendal dit : je vais en faire des masses
Gwendal dit : mais pour sa il faudrait un nouveaux designe
"FrAnKi" dit : Je suis l'adjugant chef du design!!
"FrAnKi" dit : je vais concevoir de nouveau ligne de pain au chocolat, pour cesser cette mascarade! mon cher ami!!
Gwendal dit : parfait
"FrAnKi" dit : Que dit tu des pains au lait au tentacule digne des plus beau calamar géant?!
"FrAnKi" dit : Je leur ajouterais des antennes pour identifier les nudistes!!
"FrAnKi" dit : Que cela s'arrete!! Nous devons crée une banderole!!
Gwendal dit : ouai
Gwendal dit : et nous la ferons en pain
"FrAnKi" dit : oui nous jeterons de la farine sur ces ogres pingoin!!
Gwendal dit : je m'occuperais du fleurage
Gwendal dit : histoire que sa se dissperse bien
"FrAnKi" dit : Je m'occuperais des soldat de Tek On!! Il faut que leur verseau s'équipe de puissant missile à effet "FARINE"
Gwendal dit : nan pour la farine pas de panique je demanderais a la communautée des boulanger de venir nous donner un coup de main
"FrAnKi" dit : Sans probleme mon cher ami! | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 10 Déc 2008, 12:58 | |
| Désolé Creune mais celle là était vraiment drôle : - Citation :
- 19:51:15 <[FZ]Master> 19:23 <[FZ]Master> fluffles
19:51:29 <[FZ]Fsn76> message recu 19:51:30 <[FZ]Master> 19:23 <[FZ]Master> comment dire 19:51:31 <[FZ]Master> 19:23 <[FZ]Master> il a depasser un niveau impenssable 19:51:32 <[FZ]Master> 19:23 lol 19:51:33 <[FZ]Master> 19:23 <[FZ]Master> il est devnue le monstre qui tir des boules de feu (le marron) x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
| |
|
| |
| Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
|