| Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
|
+33kiddoomer iceman57 macwolf Nyu ZyklonB [Chaos]Master Strogluns Demencio TheManImnot K100 [FF]MW9 Necrotikflesh jdfef Xsnake BryanZ Karakurt tit in furs K!r4 admin Tails Lammah Fred Cyanure Showarma Dislogical Fsn76 Squonk _DaRk_ yetimothee franckFRAG [WH]-Wilou84 Xtr3mE Nokturnal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mar 23 Déc 2008, 15:10 | |
| - Code:
-
14:51 airbotjr has joined #zdplayers 14:51 <airbotjr> hello 14:51 <airbotjr> i live in australia 14:51 <airbotjr> the cuntry of western australia 14:51 Mode change [+b airbotjr!*@*.*] on #zdplayers by Bot 14:51 airbotjr was kicked from #zdplayers by Bot (never say 'cunt' here) Elle est belle. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mar 23 Déc 2008, 15:12 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mar 23 Déc 2008, 15:17 | |
| - Code:
-
<[QnB]-Wilou84> Ok sors tout DaRk <_DaRk_> Ok je sors _DaRk_ has quit IRC ["Quitting"] <[QnB]-Wilou84> ... <[SL]Yetimothee> Bien <[QnB]-Wilou84> :D <Xsnake> Il a pris la fuite <[QnB]-Wilou84> Ok plus qu'un <[QnB]-Wilou84> Tim <[SL]Yetimothee> Le pokémon sauvage s'enfuit ! <[QnB]-Wilou84> xDD <Xsnake> xDDDDDDD <[SL]Yetimothee> Ouai ? <[QnB]-Wilou84> Le ARNAUS sauvage s'enfuit <Xsnake> xP _DaRk_ has joined #france Mode change [+v _DaRk_] on #france by ChanServ <[QnB]-Wilou84> Un ARNAUS sauvage apparait ! <[QnB]-Wilou84> Go DRACAUFEU <Xsnake> XDDDDDDDDDDDDDDDDD Y'a pas de raison que ce soit les mêmes qui en profitent hein, allez, rigolez un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mar 23 Déc 2008, 15:22 | |
| :p J'avais un peu bu, désolé. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mar 23 Déc 2008, 15:24 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mar 23 Déc 2008, 15:26 | |
| Bizarre je dirais plus que vous vous êtes comportés comme les enfants potentiels de Buli ou Shiga. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mar 23 Déc 2008, 15:31 | |
| Tu es méconnaissable Wilou la dessus, faut que tu arrête de boire ! | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mar 23 Déc 2008, 16:11 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
-
- Code:
-
14:51 airbotjr has joined #zdplayers 14:51 <airbotjr> hello 14:51 <airbotjr> i live in australia 14:51 <airbotjr> the cuntry of western australia 14:51 Mode change [+b airbotjr!*@*.*] on #zdplayers by Bot 14:51 airbotjr was kicked from #zdplayers by Bot (never say 'cunt' here) Elle est belle. Mon dieu, ce bot est vraiment une bite! | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mar 23 Déc 2008, 20:01 | |
| - _DaRk_ a écrit:
-
- Code:
-
<[QnB]-Wilou84> Ok sors tout DaRk <_DaRk_> Ok je sors _DaRk_ has quit IRC ["Quitting"] <[QnB]-Wilou84> ... <[SL]Yetimothee> Bien <[QnB]-Wilou84> :D <Xsnake> Il a pris la fuite <[QnB]-Wilou84> Ok plus qu'un <[QnB]-Wilou84> Tim <[SL]Yetimothee> Le pokémon sauvage s'enfuit ! <[QnB]-Wilou84> xDD <Xsnake> xDDDDDDD <[SL]Yetimothee> Ouai ? <[QnB]-Wilou84> Le ARNAUS sauvage s'enfuit <Xsnake> xP _DaRk_ has joined #france Mode change [+v _DaRk_] on #france by ChanServ <[QnB]-Wilou84> Un ARNAUS sauvage apparait ! <[QnB]-Wilou84> Go DRACAUFEU <Xsnake> XDDDDDDDDDDDDDDDDD Y'a pas de raison que ce soit les mêmes qui en profitent hein, allez, rigolez un peu. T'as fini de faire le bouc-émissaire ? | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mar 23 Déc 2008, 21:48 | |
| - Citation :
- _DaRk_ a écrit:
Code: <[QnB]-Wilou84> Ok sors tout DaRk <_DaRk_> Ok je sors _DaRk_ has quit IRC ["Quitting"] <[QnB]-Wilou84> ... <[SL]Yetimothee> Bien <[QnB]-Wilou84> <Xsnake> Il a pris la fuite <[QnB]-Wilou84> Ok plus qu'un <[QnB]-Wilou84> Tim <[SL]Yetimothee> Le pokémon sauvage s'enfuit ! <[QnB]-Wilou84> xDD <Xsnake> xDDDDDDD <[SL]Yetimothee> Ouai ? <[QnB]-Wilou84> Le ARNAUS sauvage s'enfuit <Xsnake> xP _DaRk_ has joined #france Mode change [+v _DaRk_] on #france by ChanServ <[QnB]-Wilou84> Un ARNAUS sauvage apparait ! <[QnB]-Wilou84> Go DRACAUFEU <Xsnake> XDDDDDDDDDDDDDDDDD Lool... - _DaRk_ a écrit:
- Bizarre je dirais plus que vous vous êtes comportés comme les enfants potentiels de Buli ou Shiga.
Je t'arrête tout de suite :smylet crre pa Nan mais en fait je suis pas marié, je les aient peu être adopté ? xD | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 09 Jan 2009, 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 16 Jan 2009, 13:25 | |
| - Shiga The Drawer-Master, ailleurs, a écrit:
- J'ai pas trop d'imagination dans mon cerveau! Je possède la moitié de mon intelligence en plus!
Juste pour en garder une trace, je la trouve magnifique celle-ci _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 16 Jan 2009, 17:06 | |
| Effectivement, jolie celle-là Pour comprendre celle-ci, il faut avoir suivi un peu ce qu'il se passe sur Zdaemon et être alcoolique - Nok a écrit:
20:02:39 Chaos aura eu une triste fin quand même 20:02:47 pourquoi? 20:02:51 je croit pas gros 20:02:59 les trois frères + toi 20:03:08 c'était des sacrée qui on mis fin a tout ça 20:03:17 même si (mortal et welkin) était parti 20:03:24 c'est vrai 20:03:29 mais j'aurai voulu finir autrement 20:03:41 mort écraser sur la route en sortant fin plein d'un bar 20:03:45 ca c'est une bonne fin gros 20:04:32 lol
(Edit : les pseudos n'apparraissent pas sur mon pc... je sais pas si vous les voyez :s )
Dernière édition par Nokturnal le Sam 17 Jan 2009, 10:48, édité 2 fois | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 16 Jan 2009, 17:29 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Shiga The Drawer-Master, ailleurs, a écrit:
- J'ai pas trop d'imagination dans mon cerveau! Je possède la moitié de mon intelligence en plus!
Juste pour en garder une trace, je la trouve magnifique celle-ci ah putain t'as bein fait x) @ Nok : XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 16 Jan 2009, 23:04 | |
| Nok : xD
__ Essaye avec la balise "Code" pour faire apparaître les noms, ça passera peut-être. Tout ce qui est entre "<" et ">" a du mal à apparaître :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Sam 17 Jan 2009, 11:05 | |
| Bon cela ne marche pô :/ Bref pas grave, juste pour dire qu'il s'agissait d'une conversation entre Master et moi... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Lun 26 Jan 2009, 19:03 | |
| | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 20 Mar 2009, 19:45 | |
| Des fois j'ai rien a faire alors j'ai des conversations passionantes sur msn: | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 20 Mar 2009, 21:19 | |
| une bitrailleuse? eh ben XD | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 20 Mar 2009, 21:36 | |
| Et encore t'as pas vu la vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 20 Mar 2009, 21:40 | |
| | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 09 Avr 2009, 22:51 | |
| Voila un petit comique sur steam thewarrior44: Tu es de quelle origine ? Ein Übermench!: Congolais d'origine thewarrior44: euh ses quoi sa Ein Übermench!: Tu connais pas le Congo ? :noel: thewarrior44: ses des teroriste ??? thewarrior44: si oui et bien va te suicider xD Ein Übermench!: mais non,je suis pas un terroriste Ein Übermench!: mais tu connais pas le Congo ? thewarrior44: non Rassurez-moi...suis-je un terroriste ? | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 09 Avr 2009, 23:25 | |
| Sa depend, t'es du Congo du Nord ou du Sud ? (J'ai supprimer le message que j'avais mi avant parceque c'étai un peu craignos comme blague ^^) | |
|
| |
Strogluns Elémental de Douleur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 10 Avr 2009, 07:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 10 Avr 2009, 07:13 | |
| Je pense que Ein Übermench! = jdfef. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
| |
|
| |
| Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
|