| [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes .... Sam 08 Sep 2007, 20:25 | |
| Hey all Bon ça va sembler space mais oui j'ai des problèmes avec mon wad. Des problèmes très louches même ... Il vous faudra cette version updatée avec des nouveaux midis Problème Numéro 1 : -record Map 02Celui-ci a été le premier que j'ai découvert et j'avoue que je suis un peu largué. En fait en voulant faire une démo sur la map02 , j'ai rencontré le problème suivant, les monstres dès le début sont alertés et foncent sur le joueur ... Vérifiez par vous même : Démo Si vous avez moyen de m'indiquer le bug, merci Problème Numéro 2 : Cadavre tombant Map 04Un bug très weird mais bon... Voilà un screen vous expliquant brièvement la chose : Le cadavre initialement au sol trouve un moyen de remonter sur la bordure pour redescendre Une idée ? Problème Numéro 3 : Chute de bouteilles Map 03Voici encore 2 screens explicatifs de la chose : Les barres sont levées Les barres sont baissées Thanks for help | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes .... Dim 09 Sep 2007, 04:51 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes .... Dim 09 Sep 2007, 10:34 | |
| Oui, ils arrivent sous prboom aussi et sous glboom avec rendering 8 bits | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes .... Ven 14 Sep 2007, 20:03 | |
| pr le cadavre, je ne saurai que te conseiller de l'écarter de la bordure si tu veux qu'il reste au sol, où bien de l'éloigner un peu du sol si tu veux qu'il reste sur la bordure.
J'spère que tu résoudra tes problèmes mec, et bonne chance pr la suite de Nuked Area.
++ | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes .... Ven 14 Sep 2007, 20:42 | |
| Ouais j'ai résolu leproblème du cadavre en le déplaçant légèrement.
Cependant j'ai pas d'idées pour les autres ...
Merci man ! | |
|
| |
destroyl Spectre
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Villers-La-Montagne (54) Clan(s) : [666]
| Sujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes .... Sam 15 Sep 2007, 15:13 | |
| Pour les bouteilles de vie, ça doit surement être pareille : évites de les placer trop près du bord de la marche à chaque fois.
Mais bon c'est que mon avis, j'suis pas vraiment fort en mapping mais j'ai déjà vu un truc semblable... | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes .... Dim 16 Sep 2007, 10:48 | |
| nan Eric, c'est pas ça, ou alors y'a des secteurs joints là où il faut pas, mais les bouteilles sont trop loin pr que les barres ai un effet dessus... étrange :/
Au passage, est-ce normal si on peut pas A TRAVERS le petit passage entre les 2 barres? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes .... Dim 16 Sep 2007, 11:30 | |
| Redémarre la map, il se peut que Glide ait mal calculé la taille du personnage, en théorie on peut passer | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes .... Dim 16 Sep 2007, 19:33 | |
| nan merde j'ai mal rédigé mon message, je voulais dire : Est ce normal si on PEUT passer A TRAVERS les barres du début de la map02 lorsqu'elles sont baissées? Enfin passer dans le petit passage entre les 2 barres?
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007, 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes .... Dim 16 Sep 2007, 19:33 | |
| Tu confonds, y'a pas de barres map02 et oui pour celles de la 03 | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes .... Dim 16 Sep 2007, 19:36 | |
| oui voila, celles de la map 03. Bah c'est inutile d'avoir fait un inter pr lever les barres si on peut passer entre (sans aucuns problèmes d'ailleurs, on réussit très bien à passer droit, de travers, en arrière,etc...) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes .... | |
| |
|
| |
| [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes .... | |
|