Sujet: Re: Unreal II The Awakening - Unreal II XMP Jeu 13 Sep 2007, 20:51
Bon, tjours le même problème :S
Un formatage de mon pc serait le bienvenue, mais c'est hors de question pour moi
Je vais try un truc, mais sans succes je parie ^^ Ps : j'ai tjours rien compris sur L'Ed ^^
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
Sujet: Re: Unreal II The Awakening - Unreal II XMP Ven 14 Sep 2007, 04:58
erso j'ai plus apprecie unreal 2 que le 1er unreal , la preuve etant que j'ai fini unreal 2 et pas l'autre )
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Unreal II The Awakening - Unreal II XMP Ven 14 Sep 2007, 08:35
Lammah a écrit:
erso j'ai plus apprecie unreal 2 que le 1er unreal , la preuve etant que j'ai fini unreal 2 et pas l'autre )
C'est vrai ? Tiens c'est rare ça
@ Tails : Boah, si t'arrives déjà pas à jouer, essaye pas l'éditeur, tu perds ton temps vu qu'il est relativement compliqué et que tu trouveras très peu de tutos sur le net... ^^
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Invité Invité
Sujet: Re: Unreal II The Awakening - Unreal II XMP Ven 24 Juin 2011, 14:42
:p
je me le refait avec tout a fond
c'est encore trés jolie comme jeux.
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Sujet: Re: Unreal II The Awakening - Unreal II XMP Ven 24 Juin 2011, 15:04
J'ai toujours aimé le feeling du fusil d'assaut qu'on a dès le début du jeu. Je crois que je jouais quasiment qu'avec lui.
Darkwave0000 Revenant
Sujet: Re: Unreal II The Awakening - Unreal II XMP Mar 28 Juin 2011, 08:52
J'ai des bons souvenirs à ce jeu. Quelque chose qui j'ai fait auparavant et qu'est plutôt amusante je pense est en utilisant les cheat codes pour me donner l'arme Drakk au début, puis la utiliser tout seule. L'arme est bien conçue et je pense qu'elle est fun en tentant d'utiliser de une manière insolite comme ça.
Mr.Rien Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Bengkulu Indonésie. Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Unreal II The Awakening - Unreal II XMP Sam 14 Jan 2012, 04:46
J'avais bien apprécié ce jeu là également. Ma seule critique serait qu'il est beaucoup trop court à mon goût. Mais sinon oui c'était bien amusant et immersif.
Et il y'a des niveaux qui étaient très originaux comme cette satanée planète organique (qu'est ce que j'ai pu en chier là bas).
Sujet: Re: Unreal II The Awakening - Unreal II XMP Dim 06 Déc 2020, 12:53
Gros bump : je lisais par hasard les commentaires sur une vidéo YouTube de Civvie11 (en regardant le dernier lien posté par Thenuke), et je suis tombé sur un commentaire qui évoque un mod récent pour ce jeu :
UltimateDominion a écrit:
This is for people who still play or has played Unreal 2 in the past or getting into it for the first time, and based on some of the comments, there is still people no doubt who do, this game just got a major updated after about 16 years, it is called SOverhaul, you can find it on google, it is currently on nexus mods, it fixes the movement speed problem, making the walk key a sprint key, adding 3 new weapons such as the Skaarj Glove, Mind Claw, and SMG, adds a debug menu to let you easily get access to secret maps, or easily access certain console commands, a Botmatch mode, among many other features, I highly recommend it, I still enjoy this game personally, and finding a mod that vastly improves upon the base game is amazing, to anyone who finds the mod, good luck and have fun!
Ca pourrait être intéressant d'y jeter un oeil. Je me garde ça sous le coude. Unreal II était un jeu sympa qui aurait mérité un succès plus grand.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Thenuke - Alia Immortalis et Datacore_404 aiment ce message
Datacore_404 Baron de l'Enfer
Sujet: Re: Unreal II The Awakening - Unreal II XMP Dim 06 Déc 2020, 14:05
ça tombe bien, j'ai le jeu sur GOG. Merci pour l'info !
Edit: Alors la version la plus récente que je trouve c'est ça: https://www.moddb.com/games/unreal-ii/downloads/unreal-2-xmp-community-edition
"Récent" ça date de 2015...
Il y a également un discord (ce qui signifie probablement que le jeu n'est pas ou plus mort :p )
https://discord.com/invite/UD9yTt2
Un tips pour les FPS sur UT2004 (ça marchera peut être pour UT2):
Edit 2: Bon il n'y a pas de server dans la liste et je ne trouve nul part d'ip à rejoindre. Je ne sais même pas si cette version fonctionne avec Unreal 2 sur GOG qui est la dernière version à jour patchée ect... Donc si tu arrives à faire mieux préviens, car ça m'intéresse énormément :p.
Edit3:
ça marche, il faut clicker sur REGET. J'ai 1 server, mais d'après la commu il y en à 3 donc...
Sujet: Re: Unreal II The Awakening - Unreal II XMP Lun 07 Déc 2020, 12:36
;D
Sujet: Re: Unreal II The Awakening - Unreal II XMP Mar 08 Déc 2020, 10:12
Y'a foule !
Sujet: Re: Unreal II The Awakening - Unreal II XMP Mar 08 Déc 2020, 11:32
C'est un jeu sans multi à la base, sortie en 2002 (?), payant et franchement pas donné quand il n'est pas soldé, il faut le patcher si on a la version CD, télécharger le mod XMP sur moddb, installer le mod dans le bon dossier, le mod n'était pas très populaire à l'époque.
Franchement c'est un miracle qu'il y ait encore des servers.
[WH]-Wilou84 aime ce message
Sujet: Re: Unreal II The Awakening - Unreal II XMP Jeu 10 Déc 2020, 09:49
Datacore_404 a écrit:
Franchement c'est un miracle qu'il y ait encore des servers.
+1.
Garde le jeu sous le coude stp. Quand je remonterai à Paris, j'aimerais bien essayer un peu Je n'ai jamais tenté en multi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Unreal II The Awakening - Unreal II XMP