Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]

Aller en bas 
+3
Fred
[WH]-Wilou84
admin
7 participants
AuteurMessage
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyLun 03 Avr 2006, 21:28

ahahaahh vous y avez vraiment cru !!!!


je suis decu de toute les personnes qui on cliquer sur le lien a part ci c'est juste par curiositee




@ les interresse :
1- de thomas : aller vous faire foutre
2-si tu en veut vraiment fait les toi meme
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyLun 03 Avr 2006, 21:43

Lol Smile

Le pire, c'est qu'en temps que modo de cette section, j'ai une excuse valable pour voir ce topic ^^

Toute incitation au piratage sera punie par la loi.

Quoi, j'utilise eMule, moi ? Jamais entendu parler !! Very Happy

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyLun 03 Avr 2006, 21:45

C'est quoi un hack ? rabbit

XDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyLun 03 Avr 2006, 21:58

Aujourd'hui avec Doomwarrior on a grillé quelqu'un en train d'utiliser Aimbot, je me disais comme le mec faisait des swingshots d'aussi prêt et aussi précisément...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyLun 03 Avr 2006, 22:02

N'empeche que le sujet est plutot interessant, je voudrais pas remuer la merde mais y a des fois ou j'me demande si c'est à cause du ping ou si il existe des cheats quand tu tires 4 fois de suite au SSG sur un type et qu'il creve jamais que faut-il penser ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyLun 03 Avr 2006, 22:13

C'est le ping. C'est pour ça qu'il ne faut jamais ( enfin presque ) jouer avec un ping de 100 ou plus. Bon, je suis radical, mais autant jouer dans des conditions optimales, non ?

@ Mouxine : c'est un vrai fléau ces mecs-là. Y'en a plein sur CS et Quake III Arena aussi, avec des équivalents. Ils ne devraient même pas être autorisés à jouer.
Encore un résultat du système de classement ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyLun 03 Avr 2006, 22:18

Et si le ping est inferieur à 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyLun 03 Avr 2006, 22:28

Non le truc du SSG c'est du au Packet loss, comme son nom l'indique c'est une perte de paquets en plein milieu de la partie ce qui gèle le temps pour le jour concerné et qui fait agir tout d'un coup... C'est comme ça que j'ai tué Wilou derrière un mur sans qu'il ait pu me voir en map01 Very Happy j'étais mort de rire ce qui n'était surement pas son cas^^.

Le pire c'est que l'abruti utilisant aimbot avec un nom de 15 caractères... le maximum c'est 14...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyMar 04 Avr 2006, 10:00

le aimbot de zdaemon est asse facile a trouver .
perso g tester une foi le aimbot
g trouver ca nul ....
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyMar 04 Avr 2006, 19:37

Bizarre... en ce moment j'entends parler de plein de gens utilisant Aimbot, ça devient une manie ou quoi? J'ai joué comme une m... aujourd'hui tant pis pour moi je vais pas pour autant me rabattre sur des pauvres cheats. J'aimerais bien savoir comment on peut se marrer en laissant l'ordi jouer à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyMar 04 Avr 2006, 19:51

Les sommets sont atteints par Counter Strike...
Il n'est pas rare de voir un gars tourner comme une toupie, à la vitesse de deux tours par seconde, et de planquer des headshots à tout ce qu'il voit...
C'est franchement pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyMar 04 Avr 2006, 20:00

Bah j'espère que doom n'est pas en train de tourner en ça
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyMar 04 Avr 2006, 20:32

§§§§§§ IMPORTANT §§§§§§


le aimbot de zdaemon :

il ne jou pas a votre place c'est juste une visee automatique
autrement c''est toi qui te deplace et qui tire

ex : tu tirre bien a cote du mec et comme par magi il va mourrir car les balle le viseron automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyMar 04 Avr 2006, 20:35

ça change rien, c'est nul quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyMar 04 Avr 2006, 20:40

C'est pour les pauvres noobs sans skill qui pensent que le seul but d'un jeu, c'est d'être le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyMar 04 Avr 2006, 21:02

Ahem Thomas je sais comment fonctionne Aimbot quand même^^ mais sinon c'est encore mieux que si c'est l'ordi qui joue... Il suffit de travailler sur tes mouvements et tu deviens invincible... Moi qui suis bon au chaingun quand je vois aimbot au boulot ça me dégoute. Aimbot au SG, j'ai jamais vu mais j'ai certainement pas envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyMer 05 Avr 2006, 10:41

Thomas as tu un hack pour les mot de passe ou un truc comme ca pour les logins ect... comme ca on aura une arme au moin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyMer 05 Avr 2006, 12:42

le hack des mdp n'est pas specifique a zdaemon celui que j'ai marche pour presque tout

mais si tu compte ten servir a des fin nefaste jte le passerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyMer 05 Avr 2006, 18:49

Je suis pas modo, mais essayez de ne pas parler de ca sur un forum svp...

Je passe encore trop tard Sad Merci, Squonk.
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyMer 05 Avr 2006, 19:17

+1 Squonk, vous faites du HS en plus, on parle des hacks de Zdaemon pas des hacks de mots de passe... Personellement je trouve ça complètement débile ça n'est qu'une étape supplémentaire qui pousse les gens à hacker directement les ordis. vers 10 ans je voulais apprendre à hacker mais des potes remarquablement forts sur ce sujet m'ont fait jurer de ne jamais essayer d'apprendre, jusqu'a présent je respecte ma parole alors que ça fait plus de 2ans que je n'ai plus de contacts avec eux... J'ai un pote qui a piqué le compte d'un mec à Ogame, simpa pour le mec qui avait 9 000 000 de points et qui était classé 6 eme...

Par contre si vous en avez un juste pour récupérer votre MDP qui a été hacké ça reste tolérable à mes yeux. En tout cas j'espère que personne ici s'amuse avec ça, Rk3 fait gaffe quand même joue pas trop à ce petit jeu car les hackers sont plutôt "généreux" envers les plus faibles... J'ai eu mes dossiers mélangés seulement alors que la personne en question aurait très bien pu effacer tout mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyMer 05 Avr 2006, 21:09

lol je donne pas le bon exemple bon ok jen parle avec rk3 sur msn et pas sur le forum Smile

Merci.
Les prochains posts là-dessus seront supprimés.
[WH]-Wilou84
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptyJeu 06 Avr 2006, 12:53

Pour avoir une bonne securité dans mon domaine, j'ai du m'interreser de tres pres au hacking, cela dit c'est tres dur et il me reste beaucoup à apprendre à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: !   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] EmptySam 08 Avr 2006, 14:22

je prèfère ètre mauvais joueur que tricheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Contenu sponsorisé





[  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty
MessageSujet: Re: [ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]   [  j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ j'ai des hack zdaemon vous pouvez les dl venez voir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: