Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Tous nos bon vieux FPS! Ven 28 Sep 2007, 16:03 | |
| | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Tous nos bon vieux FPS! Ven 28 Sep 2007, 18:55 | |
| Ah mince, il est dans une langue que je ne maitrise pas Mais c'est sympa, merci Rk3 ! Ils ont un screen de Duke Nukem Forever, lol _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Tous nos bon vieux FPS! Ven 28 Sep 2007, 19:09 | |
| Il est sorti en 1999 d'ailleur Edit: C'est quand même pas tous des FPS, juste des jeux ou on peux avoir des armes... | |
|
| Sujet: Re: Tous nos bon vieux FPS! Sam 29 Sep 2007, 13:22 | |
| - Cyanure a écrit:
- Il est sorti en 1999 d'ailleur
Ah mince, vite, je vais l'acheter :p - Cyanure a écrit:
- Edit: C'est quand même pas tous des FPS, juste des jeux ou on peux avoir des armes...
C'est vrai, certains comme Max Payne ou Mechwarrior n'ont un peu rien à y faire... Enfin si ça doit se cantonner au FPS. Mais bon, perso je pige rien à ce qui est marqué, ou presque _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Tous nos bon vieux FPS! Sam 29 Sep 2007, 14:00 | |
| Il y a pire: des jeux de course | |
|
| Sujet: Re: Tous nos bon vieux FPS! Dim 30 Sep 2007, 00:12 | |
| Il y a aussi les jeux de type The House of the Dead, qui sont excellents, mais ce ne sont pas vraiment des FPS non plus _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous nos bon vieux FPS! | |
| |
|