Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump

Aller en bas 
+3
Rk3
[WH]-Wilou84
DoomKn1ght
7 participants
AuteurMessage
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptySam 29 Sep 2007, 18:27

J' ai dit que je faisait un wad de rocket jumping pour skulltag dans ma presentation voila une capture d'écran:
[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Doom0006re4.th


Dernière édition par DoomKn1ght le Mar 06 Mai 2008, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptySam 29 Sep 2007, 22:51

Sympa Smile
Aurais-tu un lien stp ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptyDim 30 Sep 2007, 02:47

Désolé pas encore c'est fini à 10% pour l'instant.
c' est pas une "hype" je voulais juste le montrer parce que j'en ai parler dans ma presentation. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptyDim 30 Sep 2007, 09:07

C'est sympa, j'aime bien la planete que t'a mis en sky et aussi les couleurs des pistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptyDim 30 Sep 2007, 14:00

Ca marche, en espérant que ça soit un peu moins chaud que les rjspace et compagnie Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptyDim 30 Sep 2007, 15:43

en fait ce devrais être un wad de plusieurs map à la difficulté
progressive comme un peu rjumpextreme(avec des monstres et un peu de coop) ou rjump2v6
avec a peu toute sorte de jump à part des jump oldschool à la secret exit
de mt erebus j'ai vu dans ce forum qu'il existait du surf peut-être j' en ajouterais a part que je ne sais pas exactement comment on surf
les liens des démos était morts en tous cas jai déja des map de bfg10k
surfing en tous cas le wad est plus facile avec le air control.
pourriez vous m ' expliquer exactement la technique du surf
s' il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptyMar 06 Mai 2008, 00:59

J'ai fais une video de ce niveau pour me remotiver sur ce projet bounce :

http://fr.youtube.com/watch?v=8zmJ3BuL8BU

oui je sais le principe course avec des pistes c'est un peu repompé sur rjump rjump2. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptyMar 06 Mai 2008, 17:47

pas mal, mais descendre la vie à 1 et mettre du end damage level serait mieux que toutes ces megasphere, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptyMar 06 Mai 2008, 18:33

Citation :
pas mal, mais descendre la vie à 1 et mettre du end damage level serait mieux que toutes ces megasphere, selon moi...

Ce don't tu parle c'est du rjump à la zdeamon school, c'est bien mais comme c'est pour skulltag ça serait trop
facile vu qu'il y a (air control + opengl ) tu peux toujours forcer no air control mais pas le software
donc ce serait pas juste pour ceux qui n'ont pas l'opengl.

C'est du rjump skulltag school càd:
sans le -1 health trick
air control
opengl (full mouselook)
instant death sectors
Donc ça nescessite tout ces powerups.

Un example de rjump wad skulltag school:
http://skulltag.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=11360&hilit=rocket+jump
aussi rjump2v6

c'est Je pourait faire une version zdeamon.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptyMar 06 Mai 2008, 19:33

DoomKn1ght a écrit:
Ce don't tu parle c'est du rjump à la zdeamon school

Nan. c'est tout simplement un wad de rjump new-school.
Revenir en haut Aller en bas
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptyMar 06 Mai 2008, 20:26

Serait-ce une blague de "Dislogical"?

je pense que "new school" veux simplement dire "avec freelook" car c'est la seule difference remarquable avec les wads
de oldschool que j'ai vu il peut y avoir de la santé infini dans les deux ça veux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptyMar 06 Mai 2008, 22:06

c'est pas une blague, c'est une remarque.
Le rocket jump old-school porte mal son nom : il ne fait pas sauter, il permet juste d'obtenir une vitesse extrème pendant un bref instant pour pouvoir franchir des passages infranchissables même en straff 50.
Le rocket jump new-school possède le free look, permettant ce coup ci de réaliser de véritables sauts.
Et il existe un rocket jump en tout point semblable au rocket jump new-school, à la différence près que le player est pourvu d'une vie illimité. C'est d'ailleurs de ce dernier que ton wad traite, or la meilleure chose à faire est de donner au player la vie illimité (ou plutot l'invincibilité) grâce à une combinaison dehacked + effet de secteur, plutôt que d'utiliser le principe des megapshere, qui est vraiment soulant à force...

Par contre, il existe effectivement des wads de rocket jump old-school où le player est invincible (j'ai d'ailleur créé un tel wad, nommé Old-Skool Rocket-Jumping), mais généralement le rocket jumping old-school s'utilise pour des speedruns, aps pr des wads créés avec pour concept le rocket jump old-school.
Revenir en haut Aller en bas
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptyMer 07 Mai 2008, 00:02

Bon d'accord stopons la polémique, mais essaie rjumpextreme (NOTE: Même si le type qui a fait ce wad semble avoir copier
dune map "foret" dont j'avais posté un screenshot sur skulltag forum ,c'est de bonne guerre puisque je me suis inspiré des wads rj précedant mais il me credite pas tant pis). ou rjump2v6 pour comprendre de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptyMer 18 Juin 2008, 14:54

Quelqu'un sur youtube ma signaler que ce niveaux ressemble beaucoup a rjumpq. Je sais j'ai copié le principe
des pistes je voulais faire une sorte de course en plusieurs tours mais bon comme j'ai vu que ça a deja été copier
par rjump2 ou la map 31 de invasion uac est très similaire également donc j'ai pas pensé que ça pouvait
être mal. Qu' en pensez vous? confused
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptyMer 18 Juin 2008, 15:00

DoomKn1ght a écrit:
Quelqu'un sur youtube ma signaler que ce niveaux ressemble beaucoup a rjumpq. Je sais j'ai copié le principe
des pistes je voulais faire une sorte de course en plusieurs tours mais bon comme j'ai vu que ça a deja été copier
par rjump2 ou la map 31 de invasion uac est très similaire également donc j'ai pas pensé que ça pouvait
être mal. Qu' en pensez vous? confused
C'est à toi de voir, veille à apporter de l'originalité dans ton copiage. Smile

De toute façon, c'est pas comme si tu copiais des pans entiers de niveaux, tu copies juste le principe, c'est pas si grave ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptyMer 18 Juin 2008, 18:09

DoomKn1ght a écrit:
J' ai dit que je faisait un wad de rocket jumping pour skulltag dans ma presentation voila une capture d'écran:
[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Doom0006re4.th

J'ai un lointain souvenir d'avoir déjà vu ce screen ^^ ou alors c'est mon pouvoir de prémonition qui fait des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptyMer 18 Juin 2008, 19:08

Effectivement, vu qu'il a posté ce screen en septembre. Regarde les dates des posts Razz
Revenir en haut Aller en bas
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptyMer 18 Juin 2008, 21:46

Squonk a écrit:
Effectivement, vu qu'il a posté ce screen en septembre. Regarde les dates des posts Razz

bah , en fait je redemandait si ma map sentait vraiment le copier coller sinon elle sera pas dans le wad complet.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptyMer 18 Juin 2008, 21:52

La supprime pas franchement, c'est juste que ça y ressemble mais c'est pas comme si les wads de rjump étaient censé se passer dans des trucs super originaux, ce qui compte c'est les circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptyMer 18 Juin 2008, 21:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump EmptyJeu 19 Juin 2008, 10:23

Squonk a écrit:
Effectivement, vu qu'il a posté ce screen en septembre. Regarde les dates des posts Razz

A ok Oo j'ai pas fait gaffe, je croyais que c'était un nouveau topic vu qu'il n'y avait qu'une seule page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump   [Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skulltag / Newschool]un wad de rocket jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: