| Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Mar 30 Oct 2007, 01:43 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- En considérant que un coup de berserk peut tuer un demon comme un coup de ssg, et que l'intervalle entre deux coups de poing est plus que l'intervalle entre deux coups de ssg, oui il y gagne
Ouais je suis d'accord, mais là il y va pour finir les Barons et Chevaliers - DaRk a écrit:
Tiens j'airemarqué, il semble que le secteur de souffle soit plus puissant que le boule o: Clairement oui _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Mar 30 Oct 2007, 02:25 | |
| Question de pratique et d'habitude, j'ai l'impression d'aller tout de même plus vite avec le berserk | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Mar 30 Oct 2007, 03:12 | |
| c'est surtout que j'aime bien puncher du baron | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Mar 30 Oct 2007, 03:14 | |
| - Lammah a écrit:
- c'est surtout que j'aime bien puncher du baron
D'ou l'expression "Avoir du punch ;P" | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Dim 04 Nov 2007, 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Dim 04 Nov 2007, 23:09 | |
- Ownage : 29:20
GG Je prends ton "ownage" comme un défi, et je tenterai donc de battre ton temps dès que j'en aurai ( du temps ) ^^ Quant à toi, une map un peu moins facile, ça te tente pas ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Lun 05 Nov 2007, 00:07 | |
| Tu veux parler de "Fire Walk with Me ?" Je tenterais un de ces jours, jesuis occupé en mapping sur une map d'invasion que je viens de commencer et qui s'annonce pas mal :> | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Lun 05 Nov 2007, 02:22 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Je prends ton "ownage" comme un défi, et je tenterai donc de battre ton temps dès que j'en aurai ( du temps ) ^^
J'avais pas sommeil... 24:25 ( Clic droit --> Enregistrer la cible sous... ) J'ai fait n'importe quoi juste après la porte jaune, ce temps est donc facilement battable Mais j'ai la flemme, perso je m'arrête là avant un moment. Enfin, on verra. Bon courage pour ta map DaRk ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Lun 05 Nov 2007, 02:23 | |
| Nan t'as séché les cours c'est tout ;o S'pa bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Lun 05 Nov 2007, 02:24 | |
- Nan t'as séché les cours c'est tout ;o
S'pa bien Nan, je peux pas sécher les rushs Mais par contre, le cours de droit demain à 8 h.. Hmmm Enfin, j'ai validé le module de droit l'an dernier... [/36 15 Mylife on s'en tape] _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Lun 05 Nov 2007, 02:28 | |
| C'est quoi le pire, que tu sèches pour jouer, ou que tu sèches mais que t'ailles pas à la lan :P | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Lun 05 Nov 2007, 08:16 | |
| Un timide back pour vous signaler que je m'occupe de toutes les démos en retard ce matin, pensez à m'envoyer tout ce que vous avez (sur les nouvelles maps surtout). | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Lun 05 Nov 2007, 11:55 | |
- C'est quoi le pire, que tu sèches pour jouer, ou que tu sèches mais que t'ailles pas à la lan
Nan mais t'as pas compris, ce week-end j'avais rush jusqu'à plus de 20h, je pouvais pas sécher. Ensuite je rentre, je fais ma démo et c'est cool :p Bon, par contre je sèche le droit ce matin, oui... Ok Squonk, je t'envoie tout de suite ^^ Ca fait plaisir de te revoir :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Ven 07 Déc 2007, 14:22 | |
| Mise à jour de la table, ça sera ensuite plus rapide pour éditer les liens. Pas de nouvelles de Squonk depuis ces deux dernières semaines :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Ven 07 Déc 2007, 17:06 | |
| Pourquoi ne pas donner cette tâche à quelqu'un qui passe tout le temps ici et qui sait utiliser un client ftp genre un blond albinos qui aime les mangas ? :] | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Ven 07 Déc 2007, 17:08 | |
| Ou un space marine fan de Perfect Dark et qui est tombé dans la marmite quand il était petit :p | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Ven 07 Déc 2007, 17:09 | |
| Entre autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Ven 07 Déc 2007, 17:28 | |
| Eh bien, je pense que cette décision appartient à Squonk et à Lammah, ce sont eux qui gèrent le système actuellement Si Squonk sent qu'il ne peut plus gérer et qu'il n'a plus le temps, il viendra nous le dire. Bon, c'est pas comme si y'avait 50 démos par jour non plus, mais c'est vrai que le retard s'accumule.... Restons patients. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Ven 07 Déc 2007, 19:26 | |
| meme heretic-n a plus d'activite hmm wilou ??? tu as du nouveau quand a e4m6 ? :DDD | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Ven 07 Déc 2007, 19:30 | |
| Et toi t'as du nouveau quant à l'upload des démos cfd-n ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Ven 07 Déc 2007, 19:34 | |
| C'est Squonk qui a été mailé non ? | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Ven 07 Déc 2007, 19:47 | |
| si on me maile les demos je les up le jour meme, a vous de les trouver dans l'archive pour poster les liens ... si vous ne postez que des liens , non ... j'ai assez de temps pour upper des demos mais pas pour courir apres les liens et les poster ou les telecharger. Fusion - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Et toi t'as du nouveau quant à l'upload des démos cfd-n ?
ben non vu que personne ne me les maile | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Ven 07 Déc 2007, 19:55 | |
| Eh bien, suite à une "vieille" embrouille visible sur le post de K!r4, au début de cette page, nous étions persuadés que tu ne voulais plus t'occuper de ça... Quant à e4m6... Héhéhé ... /me s'éclipse discrètement Nah, faudra vraiment que je prenne le temps pour installer tout ça. Enfin c'est n'est pas le sujet. Attendons Squonk et on verra. Ici, le sujet, c'est AV20. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Sam 08 Déc 2007, 01:13 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
Quant à e4m6... Héhéhé ... /me s'éclipse discrètement
/me attrape wilou par le col et commence a le secouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek Sam 08 Déc 2007, 11:41 | |
| Ceux qui ont donné des url pour vos démos, il va falloir mailer soit Squonk soit Lammah : - Spoiler:
Laurent | Squonk dit : [...] je rajouterai quelques démos... mais en tout cas j'ai pas recu de mail récemment Connard WC dit : y'a surtout des liens ftp sur le forum on dirait Laurent | Squonk dit : alors forcément, pour les ajouter si je les ai pas... Laurent | Squonk dit : ouais mais bon je leur ai dit 40 fois que je veux qu'on me les envoie par mail pour qu'elles soient ajoutées Connard WC dit : et bien récemment ça a du être oublié encore une fois Laurent | Squonk dit : en plus, si je passe plus beaucoup, c'est sur qu'ils les verront pas vite leurs démos Laurent | Squonk dit : bah dis-leur de ma part stp Laurent | Squonk dit : pas de mail = pas de démos Laurent | Squonk dit : sont gentils avec les liens FTP, mais si je passe pas sur le forum....[...]
Message transmis donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek | |
| |
|
| |
| Alien Vendetta - Map 20 : Misri Halek | |
|