Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous et le tabac

Aller en bas 
+9
Fsn76
Lammah
Fred
Dislogical
_DaRk_
[WH]-Wilou84
bonjour
admin
yetimothee
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous et le tabac
Quantité : Je ne fume pas
Vous et le tabac Vote_lcap57%Vous et le tabac Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Quantité : Je fume un petit peu
Vous et le tabac Vote_lcap5%Vous et le tabac Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Quantité : Je fume 2-3 cigarettes par jours
Vous et le tabac Vote_lcap0%Vous et le tabac Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quantité : Je fume un paquet par jour :p
Vous et le tabac Vote_lcap19%Vous et le tabac Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Pourquoi : Pour me détendre
Vous et le tabac Vote_lcap10%Vous et le tabac Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Pourquoi : Pour faire comme les autres
Vous et le tabac Vote_lcap0%Vous et le tabac Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi : Parce que je suis un raté
Vous et le tabac Vote_lcap0%Vous et le tabac Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi : autre...
Vous et le tabac Vote_lcap9%Vous et le tabac Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyMer 10 Oct 2007, 20:48

Bon, à l'image du topic sur l'alcool de wilou, j'en fais un sur le tabac :

Donc, et bien, j'ouvre le bal en disant que je fume (pour l'instant :p ) très peu...

And you ?

le sondage est assez pourrave, mais je l'améliorerais si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyMer 10 Oct 2007, 20:57

Je ne fume pas et fumerai JAMAIS
personellement je pense que c'est les looseurs qui fûment
j'ai deja essayer c'est pas bon et ca sert a rien donc ou est l'interet ?
mieu vaut une biere que une clope ( proverble anglais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyMer 10 Oct 2007, 21:10

je ne fume pas....sa pu, sa rend les dents jaunatre, et c'est pas bon pour les performances physique Very Happy Twisted Evil

Citation :
personellement je pense que c'est les looseurs qui fûment
j'ai deja essayer c'est pas bon et ca sert a rien donc ou est l'interet ?

pas trop d'accord ils sont tomber dedans comme la plupart des jeuns pour un crise d'identitée ou faire comme les copinouzes (société de conssomation ect...)

bon aller j'arréte de raconter des conneries rabbit

et go play zdaemon geek
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyMer 10 Oct 2007, 21:54

Bonjour,

1 paquet par jour pour moi. Le tabac c'est sympa non ?
- au collège: je fumais pas
- au lycée: une petite gitane en terminale par ci par la
- a la fac: ooouiiiiz la ca fume !
- au taf : tu fumes dehors

N.B: A noter que les nanas qui fument, en général elles sont open
si vous voyez ce que je veux dire pig
N.B2: dès le 1er Janvier, stop la cigarette dans les bars, boites..
donc :
* quand je fumerai devant le bar, les gens te taxeront une clope
( du genre les " alphonse " avec leur tete de glands)
* en boite, je fumerai devant le night club ou si une terrasse est aménagée à cet effet : tu causes , tu fumes et tu I love you

alors, le tabac c'est sympa non ?

Cordialement,

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyMer 10 Oct 2007, 23:35

Ok donc en gros bonjour, tu fumes juste pour draguer ? Cool
J'ai viré ton double-post au passage.

Perso je ne fume pas. Après tout ce qu'on nous rabâche durant l'enfance, je pige pas que de plus en plus de gens fument. Boah enfin, il faut bien claquer du fric quelque part et bousiller notre santé d'une manière ou d'une autre, j'imagine Wink

On dit que fumer détend. Mais avez-vu déjà vu les fumeurs réclamer leur pause clope ? C'est assez violent, ils sont complètement énervés avant ça. Alors ça détend oui, si on est fumeur.

On m'a déjà fait essayer le joint. Je n'ai pas apprécié. C'est peut-être parce que je n'en ai pas pris assez ou quoi, j'ai eu des échos de potes qui ont essayé, qui ont pâlit d'un seul coup, et qui ont rendu devant eux le contenu de leur dernier repas.

Il y a d'autres moyens de planer....
/me va écouter de la musique Smile

Ah sinon, bonjour, tu parlais des filles qui fument. Hm, perso je suis vraiment pas fan. C'est anti-féminin au possible. Bon, après, ce n'est que mon avis ^^

@ Yéti : Bonne idée de sondage Smile
Enfin je pense que d'autres raisons auraient put être évoquées, comme la recherche d'un anti-stress par exemple.
Quantité n'a pas de second "e" au bout :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyJeu 11 Oct 2007, 07:37

Citation :
N.B: A noter que les nanas qui fument, en général elles sont open
si vous voyez ce que je veux dire

+1 mais quand elle fument ( enfin commence ) asser jeune sinon c'est que elles font comme leur copines.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyJeu 11 Oct 2007, 14:29

Ah j'en ai tout un texte là-dessus <:

Tout d'abord fumer qu'est-ce que ça apporte? Rien de bien bon, à savoir ça pourrit les dents et l'haleine. Il y a aussi le prix, 5€ le paquet, un paquet par jour, tu fais 7 * 5 = 35€, en 2 semaines tu peux acheter un jeu PC Smile Et c'est sans compter les dépenses diverses, à savoir tabac, feuilles et autre substance illicte... Ensuite, ça ruine la santé, difficultés respiratoires, cancer et tout ça ... (WeaponX à l'hopital, je serais pas surpris que ce soit car il fume trop :p). Ensuite concernant la drague, je suis pas d'accord, une fille qui fume pour moi c'est l'anti-feminisme absolu comme disait Wilou.

Ensuite on peut partir aussi en off-topic sur les jeunes en cruel manque d'identité qui justifient leur fumette pour revendiquer une appartenance ce qui est à mon avis très moyen.

Enfin c'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyJeu 11 Oct 2007, 15:46

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Ensuite on peut partir aussi en off-topic sur les jeunes en cruel manque d'identité qui justifient leur fumette pour revendiquer une appartenance ce qui est à mon avis très moyen.

Enfin c'est que mon avis Smile
Ce n'est pas off-topic, c'est une des raisons qui peuvent expliquer le fait de fumer imho. Smile

Pour les autres "substances", un pote claquait 80 Euro (1) par semaine pour des feuilles...
Faites votre choix.

(1) Oui, toujours.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyJeu 11 Oct 2007, 17:18

Ben, perso, si on se met à fumer, c'est pas un paquet par jour, c'est trois clopes... Sinon, c'est clair que c'est du gros éxès de taré.

Sinon, dire que c'est de l'anti-féminisme les filles qui fument, c'est totalement con (de mon pt de vu). Il n'est pas écrit 'pour homme' sur les paquets x)

Enfin bon, c'est vrai que je suis con à ce niveau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:19

pas de cigarette, peut-être une ou deux par an... dc de ce coté ça va. Mais le joint, peut-être un peu + souvent (1), mais pas comme un accro non plus hein...

(1) j'me comprend...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyVen 12 Oct 2007, 01:20

yetimothee a écrit:
Sinon, dire que c'est de l'anti-féminisme les filles qui fument, c'est totalement con (de mon pt de vu). Il n'est pas écrit 'pour homme' sur les paquets x)
Non, bien évidemment, il n'y a pas de machisme dans tout ça, ce qu'on veut dire, c'est que c'est vraiment pas "joli", une fille qui fume, ça colle pas. Encore, un gros gars bourru qui sent déjà bien mauvais, ok, normal quoi, mais pas une élégante jeune fille, perso ça me fend le coeur... Hm, bref Smile

Nan mais sérieux ^^
Enfin, cela dit, les filles ont pas mal changé aussi. mais c'est un autre sujet.

@ Joey : Héhé Smile
Bin tant que tu sais où sont tes limites, pas de problème Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyVen 12 Oct 2007, 10:44

J'ai arreté il y a un mois, J'en chie ...
... mais ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyVen 12 Oct 2007, 11:44

Fred a écrit:
J'ai arreté il y a un mois, J'en chie ...
... mais ça vaut le coup.
Bien, très bien ça Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyVen 12 Oct 2007, 16:38

jamais fume ( apart un peu de marie jeanne a la fac Very Happy ) et ne fumerai jamais ... tout comme abuser de l'alcool, c'est pour les losers.
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyVen 12 Oct 2007, 18:20

je fume un paquet par jour.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyVen 12 Oct 2007, 18:39

Sans complexe, c'est bien, mais je trouve que un paquet ça fais beaucoup... trop. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptySam 13 Oct 2007, 00:13

oui
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptySam 13 Oct 2007, 04:38

mes parents etaient de gros fumeurs, mon pere un paquet par jour, ma mere 2 voire 3 par jour ...

Avec ma soeur on les a fait tellement chier pour qu'ils arretent, et ils l'ont fait, que ce me foutrait mal de commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptySam 13 Oct 2007, 11:00

Lammah a écrit:
mes parents etaient de gros fumeurs, mon pere un paquet par jour, ma mere 2 voire 3 par jour ...

Avec ma soeur on les a fait tellement chier pour qu'ils arretent, et ils l'ont fait, que ce me foutrait mal de commencer Very Happy
Heh lol, bravo :p
Pas facile de s'arrêter / faire arrêter quelqu'un. Z'avez vraiment dû y aller fort Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptySam 13 Oct 2007, 11:26

Ben ma mère lâchera jamais le morceau... Mais elle ne fume pas vraiment beaucoup (6 clopes par jours).


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptySam 13 Oct 2007, 12:45

Je fume pas, et j'espère pas commencer.
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyDim 21 Oct 2007, 01:27

Bon,à part les fausse cigarettes en chewin-gum,j'ai jamais fumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Yann
Marine de l'espace



Nombre de messages : 68
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyDim 21 Oct 2007, 14:43

Pour ma part, je n'ai jamais fumé (sinon une aspiration quand j'avais 5 ans), et j'espère ne jamais m'y mettre. Après, qu'on dise que les gros fumeurs sont des perdants ou autres, on s'en tape franchement. On a le droit de se démolir la santé et de claquer son fric dans de la bouse sans se faire emmerder, puisque pour ceci on se suffit à soi même et qu'on ne fait chier personne d'autre que soi. Le seul truc que je demande aux fumeurs, c'est qu'ils me foutent pas leur putain de fumée sous le nez : si ça faisait que puer, ça me gênerait pas, mais il se trouve que c'est toxique. Les gens ont le droit de briser leur propre santé, mais pas celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannbng.free.fr
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyDim 21 Oct 2007, 17:18

Yann a écrit:
Pour ma part, je n'ai jamais fumé (sinon une aspiration quand j'avais 5 ans), et j'espère ne jamais m'y mettre. Après, qu'on dise que les gros fumeurs sont des perdants ou autres, on s'en tape franchement. On a le droit de se démolir la santé et de claquer son fric dans de la bouse sans se faire emmerder, puisque pour ceci on se suffit à soi même et qu'on ne fait chier personne d'autre que soi. Le seul truc que je demande aux fumeurs, c'est qu'ils me foutent pas leur putain de fumée sous le nez : si ça faisait que puer, ça me gênerait pas, mais il se trouve que c'est toxique. Les gens ont le droit de briser leur propre santé, mais pas celle des autres.

+1
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac EmptyDim 21 Oct 2007, 17:52

Lammah a écrit:
Yann a écrit:
Pour ma part, je n'ai jamais fumé (sinon une aspiration quand j'avais 5 ans), et j'espère ne jamais m'y mettre. Après, qu'on dise que les gros fumeurs sont des perdants ou autres, on s'en tape franchement. On a le droit de se démolir la santé et de claquer son fric dans de la bouse sans se faire emmerder, puisque pour ceci on se suffit à soi même et qu'on ne fait chier personne d'autre que soi. Le seul truc que je demande aux fumeurs, c'est qu'ils me foutent pas leur putain de fumée sous le nez : si ça faisait que puer, ça me gênerait pas, mais il se trouve que c'est toxique. Les gens ont le droit de briser leur propre santé, mais pas celle des autres.

+1
+1 aussi... C'est clair.
Espérons que l'application de la nouvelle loi, d'ici 2008, rende l'air un peu plus respirable. Enfin bon...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: Vous et le tabac   Vous et le tabac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et le tabac
» Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?
» L'alcool et vous
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Vous en pensez quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: