Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles de la section "Vos Wads"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Règles de la section "Vos Wads" Empty
MessageSujet: Règles de la section "Vos Wads"   Règles de la section "Vos Wads" EmptyJeu 11 Oct 2007, 15:22

Attaquons dans le vif du sujet Smile

1°) Forme d'un titre de topic
Poster un topic pour présenter son projet doit répondre à une règle assez simple; le titre doit être présenté de la façon suivante :
Code:
[Nom du port]Titre du wad
Par exemple :
Code:
[ZDooM]The genesis of the creation of the invasion of the monsters of the best of the top

Ou encore :

[Legacy]Mye Baiste Ouad

Cette règle me tient à coeur car n'importe quelle personne parcourant ce forum n'est pas censée savoir quel port utiliser, à moins que cela soit spécifié dans le thread, mais rappelez-vous que nous ne sommes pas tous français ici. Cela contribue également à l'organisation propre du forum.

2°) Règles de comportement et autres règles

D'abord, lire le règlement du forum.

Bien qu'évidentes, je pense nécessaire de les rappeler :
[ Comportement ]
* Pas de troll/flaming quant au port utilisé sur un projet en cours, aussi évident cela puisse paraître, nous avons remarqué que certains utilisateurs aiment manifester leur mécontentement vis-à-vis d'un port pas à leur goût. Les posts allant à l'encontre de cette règle seront déplacés vers "Le topic à flood".
* Pas de Off-Topic, évident ça aussi mais toujours bon à rappeler. Les messages ne suivant pas cette règle subiront le même sort.

[ Contenu ]
* Vu sur les forums Zdaemon, il est préférable d'éviter les images larges, à savoir 1024*768 ou 1280*1024 ; Spoilez ces dernières ou un modérateur s'en occupera. Les images moins grandes ( 800*600 ; 640*480 ) sont tolérées.
* Pour de l'aide, postez en section Mapping ou l'on se fera une joie de vous aider, cette section étant là pour ça contrairement à celle des projets en cours .

Wilou l'admin complète ces règles si tu t'en sens l'âme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Règles de la section "Vos Wads" Empty
MessageSujet: Re: Règles de la section "Vos Wads"   Règles de la section "Vos Wads" EmptyJeu 11 Oct 2007, 15:49

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:

1°) Forme d'un titre de topic
Poster un topic pour présenter son projet doit répondre à une règle assez simple; le titre doit être présenté de la façon suivante :
Code:
[Nom du port]Titre du wad

Je rajouterias un espace entre la balise et le nom, perso, c'est plus lisible je trouve. Non ? Smile
Bon boulot :p

Ah, pour les ports par contre, parfois on peut simplement apporter des conseils. Par exemple, un super wad de DM aurait plus de popularité sur un certain port dont le nom commence par "Z", donc on peut conseiller un portage. Bon, par contre, oui, pas de trolls Razz
( Il y en a un caché dans ce post )

Mise en Annonce. Je regarde pour tes droits. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Règles de la section "Vos Wads" Empty
MessageSujet: Re: Règles de la section "Vos Wads"   Règles de la section "Vos Wads" EmptyJeu 11 Oct 2007, 16:32

_ÐaRk_ Spl1tt3r, ailleurs, a écrit:
Je viens de passer assez de temps à le faire, à toi l'honneur tongue pirat
T'es relou :p
Nan mais faut qu'on se mette d'accord tout de suite, non ? Smile

Sérieux, c'est plus lisible avec un espace.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Règles de la section "Vos Wads" Empty
MessageSujet: Re: Règles de la section "Vos Wads"   Règles de la section "Vos Wads" EmptyJeu 11 Oct 2007, 16:39

Fais le j'ai trop la flemme et j'ai pas passé trop de temps dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Règles de la section "Vos Wads" Empty
MessageSujet: Re: Règles de la section "Vos Wads"   Règles de la section "Vos Wads" EmptyJeu 11 Oct 2007, 17:05

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Fais le j'ai trop la flemme et j'ai pas passé trop de temps dessus tongue
Ok Smile
Ca sera fait ce soir, si possible.

EDIT de Squonk (flemme d'ouvrir le sujet pour poster) : j'ai corrigé quelques fautes d'ortho.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Règles de la section "Vos Wads" Empty
MessageSujet: Re: Règles de la section "Vos Wads"   Règles de la section "Vos Wads" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la section "Vos Wads"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?
» Une section "Jouer à doom sous mac" ?
» Règles de la section AbandonWads
» Section "Wad Review"
» [Forum] Section poubelle et extension de la section Doom 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads :::-
Sauter vers: