|
|
|
| Auto Redirection | |
| | Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Auto Redirection Jeu 11 Oct 2007, 16:05 | |
| Yo Bon voilà j'ai remarqué ça tout à l'heure mais bon ça peut rester en suspen dans la mesure ou tout le monde n'en a pas la même utilité que moi Dans mon long travail d'edit de tous les titres de topics en sections Wads Usermade, j'ai remarqué qu'après un post, quelques secondes environ, on est redirigés sur la page du post ^^ ce qui me gène un peu dans la mesure ou lors de mes edits je dois être rapide pour ne pas être-auto redirigé (: Peux t'on supprimer cela ? | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Auto Redirection Jeu 11 Oct 2007, 16:06 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Peux t'on supprimer cela ?
Non, je ne crois pas. Je regarde en détail, mais je me rappelle que non. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Auto Redirection Jeu 11 Oct 2007, 16:07 | |
| Arf dommage, j'aurai essayé ^^ | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Auto Redirection Jeu 11 Oct 2007, 16:08 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Arf dommage, j'aurai essayé ^^
Tiens au fait, avant de tout renommer, tu ne voulais pas mettre un espace entre la balise et le nom du sujet ? C'est hors-sujet mais tu n'avais pas vu le post sur l'annonce _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | _DaRk_ Membre banni
| | | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Auto Redirection Jeu 11 Oct 2007, 16:32 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auto Redirection | |
| |
| | | | Auto Redirection | |
|