| une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. | |
|
+5Fsn76 Squonk _DaRk_ [WH]-Wilou84 admin 9 participants |
une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM..? | oui | | 33% | [ 5 ] | non | | 27% | [ 4 ] | m'en fou total | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. Mer 17 Oct 2007, 12:18 | |
| une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM..?
quand pencez vous ?
voila je pence que cela perméttrait de rassembler + de Fr sur ce fofo et permettrait peut étre de wars un peu + entre Frenchy (ou non frenchy)... |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. Mer 17 Oct 2007, 13:05 | |
| 100 % pour mais faut apres que les clans soient d'accord | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. Mer 17 Oct 2007, 14:07 | |
| - _datacore a écrit:
- quand pencez vous ?
Perso, jamais :p Bin en fait, y'a peu de clans ( 4 au total, et seulement 2 en activité ), je sais pas si c'est vraiment nécessaire.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. Mer 17 Oct 2007, 15:50 | |
| _TwT DoP ChaoS CFD _St VDT Soit un total de 6 A quoi bon, autant aller sur le site des teams | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. Mer 17 Oct 2007, 19:43 | |
| 6 peut-être, mais en clans actifs, je pense qu'on peut en garder deux, pas plus... | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. Mer 17 Oct 2007, 21:11 | |
| j'ai voter non, je pense qu'il est mieux de demander dans le site du clan ou par irc. Et thomas, c'est quand que vous remettez le clan TwT ? ils faut plus de clan francais. Ou faite une fusion avec la vdt, perso, ils sont assez baleze Tu devrais essayer de jouer contre titomus ou Joe76. Joe est très bon perso titomus aussi d'ailleurs mais le meilleur reste joe pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. Jeu 18 Oct 2007, 15:16 | |
| Pareil, j'ai voté non, je pense qu'avec les Liens utiles de la partie Bla Bla, y'a ce qu'il faut, si on y met les liens des clans. Après, rien n'empêche les autres clans de venir faire leur pub ici _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. Jeu 18 Oct 2007, 20:57 | |
| c'est clair que en TwT actif ya que moi et thrall ( only coop pour lui ) | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. Jeu 18 Oct 2007, 21:54 | |
| Ben moi, j'ai voté "rien à foutre"... Juste parce que ça ne m'intéresse pas, n'étant pas l'esclave d'un clan... | |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. Jeu 18 Oct 2007, 22:23 | |
| Je vote oui, ca peut être vachement interessant =D ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. Ven 19 Oct 2007, 04:44 | |
| - Tails a écrit:
- Je vote oui, ca peut être vachement interessant =D !
Ouais mais on mettrait quoi dedans en fait ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. Ven 19 Oct 2007, 06:27 | |
| C'est clair. Ya des cman qui se sont péter le fions a faire un site pour leur own clan, et vous voulez qu'on post ici. En tout cas, je dit que c'est n'importe quoi. Au lieu de balancer des "oui" à l'arrache, expliquez au moins en quoi cela pourrait être utile. Désolé, je m'énerve pas, mais voila, y a deja assez de topic principal jusque la, j'ai pas envie que sa deviens un journal d'annonce toujours mal organisé. Voila MON point de vue. | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. Ven 19 Oct 2007, 18:17 | |
| - _datacore a écrit:
- une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM..?
Non | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. Ven 19 Oct 2007, 18:19 | |
| + 1 snake. J'pense que c'est inutile. y'a si peu de clans français... j'ai voté non. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. Ven 19 Oct 2007, 18:26 | |
| Allez y'en a 6 quoi !
Ouais bon j'avoue -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. Ven 19 Oct 2007, 18:29 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Allez y'en a 6 quoi !
Ouais bon j'avoue -_- Oui mais on y mettrait quoi ? Genre, on peut faire une rubrique sur les 500 marques de soda différentes, mais on y mettrait quoi ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. Ven 19 Oct 2007, 18:29 | |
| lol nan mais sérieux, si encore on parlait de regrouper tous les clans américains (par ex), y'aurai d'la liste, mais là y'a quoi? y'a..disons... ba que dalle quoi... 6 clans. ça fait léger vous trouvez pas? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. Ven 19 Oct 2007, 18:56 | |
| disons y'a www.zdaemon.org pour la liste des clans quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. Ven 19 Oct 2007, 19:06 | |
| oui clair, ça reste le + pratique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. | |
| |
|
| |
| une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM.. | |
|