Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Boom] The Dying End

Aller en bas 
+3
Squonk
franckFRAG
[WH]-Wilou84
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] The Dying End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] The Dying End   [Boom] The Dying End - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 17:08

Lammah a écrit:
je viens de jetter un coup d'oeil (avec zdoom et prbooom) , et a part quelques actions de ligne zdoom, je vois pas pourquoi ce wad est specifique a zdoom ... ce qui est VRAIMENT TRES TRES dommage...
Mon titre de sujet comporte "PrBoom", il passe très bien pour ce port Surprised
L'auteur l'a testé uniquement via ZDoom ( comme un boulet il faut bien le dire ), mais il passe sur PrBoom 2.4.8.1.

Lammah a écrit:
Enfin bon, c'etait mon coup de gueule car les wads zdoom qui utilisent VRAIMENT zdoom ne me genent pas, mais utiliser zdoom juste pour quelques actions de lignes est vraiment ridicule Sad

revenons au WAD, le design est assez charge mais acceptable en regle generale. Je comprend kira et ses passages etroits, une chose que je n'aime pas non plus. C'est sur que certains passages sont trop detailles, mais globalement il n'y en a pas trop.

Mais je dois dire que je prefere des maps un poil moins chargees Smile
Ok, donc cette map est une bonne référence en termes de "suffisamment de détail mais pas trop", en bref. Ok cool Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Boom] The Dying End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] The Dying End   [Boom] The Dying End - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 17:10

le TXT m'as mis dans l'erreur alors Very Happy

ces putains d'auteurs qui savent pas tester leurs maps sur d'autres ports Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] The Dying End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] The Dying End   [Boom] The Dying End - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 17:15

Lammah a écrit:
le TXT m'as mis dans l'erreur alors Very Happy

c'est putain d'auteurs qui savent pas tester leurs maps sur d'autres ports Very Happy
Malheureusement ZDoom devient de plus en plus une sorte d'étalon (1), pourtant Chris Lutz est un auteur de génie, et en plus il utilise des outils préhistoriques de ton époque Lammah, comme DETH... Il a sans doute pensé que sa map aurait plus de succès pour le public ZDoom. Nan, en fait j'en sais rien, c'est juste idiot, c'est vrai qu'il y a tellement peu de spécificités ZDoom dans sa map....

(1) Pour les tests de maps, pas au sens hippique, ni au sens Rocco.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Boom] The Dying End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] The Dying End   [Boom] The Dying End - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 17:23

|WH|-Wilou84 a écrit:
et en plus il utilise des outils préhistoriques de ton époque Lammah, comme DETH...

comment oses-tu ? l'as tu essaye au moins ? essayes avant de parler , dosbox est facile a utiliser Very Happy

mis a part son OS => DOS , deth est loin d'etre depasse, la preuve etant que pas mal de mappeurs talentueux s'en servent encore Very Happy

tu devrais essayer car etant un inge qui aime la logique pure et dure, deth devrait te plaire plus que DB.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] The Dying End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] The Dying End   [Boom] The Dying End - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 17:29

Lammah a écrit:
|WH|-Wilou84 a écrit:
et en plus il utilise des outils préhistoriques de ton époque Lammah, comme DETH...

comment oses-tu ? l'as tu essaye au moins ? essayes avant de parler , dosbox est facile a utiliser Very Happy
Je n'en doute pas Smile
J'aime juste te titiller un peu ^^

Nan, je ne l'ai pas utilisé, c'est vrai que je me suis mis sur Builder comme un peu tous ces mappeurs qui débutent durant cette période...
Mais on voit bien ( via ce wad par exemple, qui a terminé dans le classement des Cacowards cette année, et en meilleure position que UTNT notamment, ou via ton propre niveau Lammah ) que DETH peut produire d'excellents niveaux. Après, tout dépend de comment tu as appris à mapper.

Edit : Bon, DETH se rajoute à la courte liste des choses qui doivent me faire m'intéresser à l'investissement de quelques heures passées à installer et faire fonctionner Dosbox alors ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Boom] The Dying End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] The Dying End   [Boom] The Dying End - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 17:42

ajoutes anders, malde et ebola a ta liste des mappeurs DETH Very Happy

edit : ajoutez
- udderdude

(jespere que d'autres suivront)


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Boom] The Dying End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] The Dying End   [Boom] The Dying End - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 17:53

Alm mappe sous DB par contre je crois...
On HS on HS, je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom] The Dying End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] The Dying End   [Boom] The Dying End - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] The Dying End
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Boom] Disjunction
» [Boom] Ol'no Name
» [Boom] Going Down
» [Boom] Surge
» [Boom] Crumpets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: