Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Timeshift:la formule du jeux PARFAIT

Aller en bas 
+7
_DaRk_
Lammah
admin
yetimothee
Turj
[WH]-Wilou84
jdfef
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 10:17

Citation :
News du jeudi 15 novembre 2007

Nous apprenons a l'instant que les studio de developpement de Blizzard , valve , id software vont sortir un projet commun !
Turj adventure

-18

vous y incarnerez soit un doomeur , soit un gros orc bourrin , Soit un terroriste et votre but sera de tuer un petit en pain d'epice du nom de turj dans diverse situation comme par exemple turj qui di a son video club que CS est une antiquite

sortie prevue : lundi 28 decembre 2841

M~d~R
Revenir en haut Aller en bas
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 19:09

Antiquité n'était pas dit péjorativement.
Je voulais juste surligner le passage rapide d'une génération de jv à une autre, comme toute technologie de fin du 20e qui se respecte (ordi, portable, support video...) . Wink

La moyenne d'âge des softs auxquelles je joue en ce moment en ferait palir plus d'un (ça va de la commodore 64 à la Master System), donc bon. Razz
Et ca ne m'empeche pas de les apprécier. Mais sinon oui, CS et War3 sont des antiquités, sachant que leur principe auront bientôt 20 ans. Wink

Citation :
Des jeux comme Timeshift (1), par contre, c'est malheureux à dire pour leurs auteurs, mais on n'en parlera plus dans trois semaines, et il rejoindra cette grosse liste de jeux éphémères.

Je me suis permis un petit fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 19:31

Citation :
Si tu laisses tomber tes jeux parce qu'ils sont trop vieux, c'est que tu n'aimes pas vraiment le jeu, et que tu penses comme un kevin's. A ce stade, tu es perdu.

Je me permets de répondre par la négative.
Soit un temps à consacrer aux jeux videos t, une exemplaire de Pong pour la première console Atari, X et un CD de Crysis (fourni pour l'occasion avec un PC de la NASA Razz ) nommé Y.

Spoiler:

A ma droite :

Spoiler:

A moins d'être anormalement constitué, vous vous tournerez vers Y.

MAIS:

Est-ce pour autant que j'aurais pas également voulu joué à X durant t ?
Non, mais c'est juste que l'âge et la vetusté du soft m'ont permis de faire un choix plus rapide et logique.

Conclusion : on peut laisser tomber un jeu à cause de son âge sans pour autant ne pas l'aimer et avoir une logique de Kevin.

CQFD mon cher Watson! study
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 20:35

Turj a écrit:
MAIS:

Est-ce pour autant que j'aurais pas également voulu joué à X durant t ?
Non, mais c'est juste que l'âge et la vetusté du soft m'ont permis de faire un choix plus rapide et logique.

Conclusion : on peut laisser tomber un jeu à cause de son âge sans pour autant ne pas l'aimer et avoir une logique de Kevin.
On ne parle pas de la même chose... Là tu me parles de choisir entre deux ( screens de ) jeux, peu importe si on était déjà fan de l'un des deux jeu ou pas. Or notre précédent sujet était : "laisser tomber un jeu". "Laisser tomber", ça veut dire qu'on aime un truc, puis d'un seul coup on n'y touche plus parce qu'on pense avoir trouvé "mieux".

Une formulation plus adéquate aurait été : pendant t unités de temps, j'ai joué au jeu X, puis Y est sorti, et là je me suis rué sur Y car X est trop vieux. Mais là, ça suxe.

Pourquoi "logique" ? Smile

Tu me montres un screen de Quake et un screen de Crysis, je vais sur Quake ( idem avec un screen de Doom, et pourtant on pourrait comparer ton screen de Pong avec Doom, si on raisonne par date ). La "logique" est une notion ultra-subjective, inspecteur Holmes Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 20:40

Citation :
Conclusion : on peut laisser tomber un jeu à cause de son âge sans pour autant ne pas l'aimer et avoir une logique de Kevin.

DooM : 14 ans ; On y joue encore malgré un graphisme qu'auourd'hui beaucoup qualifient de pourri. PainkilleR ... Mauvais exemple, il est propre et fun .... DooM 3 : Esthetiquement propre mais gameplay à chier.

C'était mon analyse du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 20:43

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
DooM 3 : Esthetiquement propre mais gameplay à chier.
Boah, pas tout à fait, c'est juste très différent des anciens, mais je me suis bien amusé dessus, quand même Smile

Restons dans le sujet, s'il vous plaît. ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 21:16

doom 3 est quand m^me bien fun, quoi qu'on en dira...

Sinon, j'ai joué rapidement ce midi à Timeshift dans un magasin, et je ne le trouve vraiment pas formidable (accompagné d'une bibine, ça passe déja mieux).
Mais bon, question de personnalité et de choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Invité
Invité




Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 23:12

j'ai test le jeu chez un copinou ...bon pour moi c'est po vraiment un vrai FPS...c'est pr le fun pour samuser pour les pyjamas sadiques (comme turok 2 a l'époque lol) ia pas de compéte ... sa blast pas assez enfin persso ralentir le tps et ce prendre pour Matrix sa fait pas fps pr moi .... et c'est beau c'est vrai mais bon rien a branler du jeu...chacun c'est gout... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 23:27

timeshift je l ai testé chez un pote et il m a vraiment deçu c est trop facile de jouer avec le temps en plus le tir dans la tete ne tue pas tes ennemis en un coup ça m a deçu au meme titre que quake 4(je m attendais a du bourrin j ai le droit a un halo like sur pc il etait peut etre bien mais sur xbox il a un framerate nulle il rame a fond c est horrible)sinon oui painkiller est le plus proche clone de doom.Doom3 est super fun il ne merite juste pas le nom de doom
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 05:28

Moi j'ai bien aimé...
C'est beau, et on peu faire voler les ennemis en morceaux avec de sympatiques armes...
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 11:12

je l ai trouvé trop facile comme la plupart des jeux actuels
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 11:20

doom93666 a écrit:
je l ai trouvé trop facile comme la plupart des jeux actuels

Joue a Gears of Wars en dément et reviens me voir après
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 11:35

de 1 un possesseur de xbox360 ne passe pas a coté de gears of war donc je l ai deja fini en dement
de 2 pour se faire une idée de la difficulté globale d un jeu il faut deja se mettre en difficulté intermediaire(c est comme si ceux qui testait doom se mettait en nightmare pour leur test)
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 12:05

Tu vas pas non plus me dire que tu l'as fait en jouant avec les pieds hein ?
Nan mais ouais les jeunes d'aujourd'hui ils ont fini tous les jeux en super difficle a 200% quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 12:14

Ben oui, c'est bien connu que j'ai terminé halo 2 en légendaire (si c'est vrai), doom 3 en nightmare et que j'ai fais doom 2 en nightmare (mlheureusement, j'ai oublié de recorder une démo) king
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 13:07

pour doom 2 et 3 je ne l ai pas fait mais pour halo2 si(je suis fan en meme temps j ai pas mal galerer pour le fossoyeur,la revolte,grande bonté et le grand voyage)

hs:et oui wilou et les autres ont raison ce qui compte pour un jeu ce n est pas l age qu il a c est l attention qu on lui porte
par contre il arrive qu on laisse tomber un jeu parce qu on y a trop jouer ce n est pas le cas avec doom a cause de tout les mods et wads qui augmentent la durée de vie mais en ce moment je suis souler de gears of war et de halo
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 14:15

xD
Moi je déconnais pour doom 2 en nightmare, c'étais jsute pour tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 15:44

on peut finir en nightmare je pense a condition de runner comme un malade et de ne tuer que ceux sur notre route c est comme ça que j ai fait entryway en 17 seconde en tuant que les 2 humains du debut et le imp de fin et avec 5hp par contre c est le seul niveau que j ai fait en nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 05:41

Ouais, c'est vrai qu'il n'est pas super dur Timeshift...
Par contre (HS) Farcry je l'ai fait en normal et il est super dure! (pas autant que du DOOM biensur) mais merde, j'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 12:27

far cry sur pc ou sur console
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 16:53

Sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 17:50

doom93666 a écrit:
on peut finir en nightmare je pense a condition de runner comme un malade et de ne tuer que ceux sur notre route c est comme ça que j ai fait entryway en 17 seconde en tuant que les 2 humains du debut et le imp de fin et avec 5hp par contre c est le seul niveau que j ai fait en nightmare

nan j'crois pas nan...justement même si els ennemis respawn, vaut mieux les killer pr essayer de ne aps le recroiser si l'on repasse ds leur salle par la suite. De plus speeder est extrèmement dur en Nightmare! puisque cela signifie "tuer peu de monstres", et donc risquer de perdre ses points de vie très facilement... je pense qu'en Nightmare! faut prendre un minimum son temps, sans tomber dans les 20 minutes/level.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 17:52

y a les deux ecoles, perso j'ai fait les deux Very Happy

j'ai commence le nightmare en prenant mon temps et en faisant tres attention.

Puis avec l'experience et l'habitude on accelere petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 17:52

mais mieux vaut ne aps trop trainer je pense, si l'on prend en compte le respawn... enfin si Vince le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeshift:la formule du jeux PARFAIT   Timeshift:la formule du jeux PARFAIT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timeshift:la formule du jeux PARFAIT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: