Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le topic à flood !! [IX]

Aller en bas 
+21
[Chaos]Devils
Turj
tit in furs
Godmode
Squonk
[FF]MW9
jdfef
Cyanure
Showarma
Fsn76
K!r4
franckFRAG
admin
Rk3
yetimothee
Lammah
Xsnake
Dislogical
_DaRk_
Necrotikflesh
[WH]-Wilou84
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptyJeu 10 Jan 2008, 16:27

necrotikflesh a écrit:
hé bin, a croire que la greve est sujet a toute réclamations...
Ca en devien meme abusif... le moindre "pet" de traver, et Hop une gréve...
ca me désole quand meme... La greve est passé du statut de "droit" a celui dun "luxe"...
Exactement, tout est prétexte à la grève en ce moment. C'est dans la nature du Français, il se plaint tout le temps :p

@ DaRk : Ton Cacodémon, tu vas le recolorer toi-même ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptyJeu 10 Jan 2008, 16:36

XWE me le permet, je te vois venir "Mais est-ce que les index déjà utilisés vont interférer et le caco avoir l'air moche ?" Non car XWE permet d'appliquer des teintes à un sprite/texture individuellement sans passer par l'index des couleurs et par conséquent faire ça proprement. Et j'ai comme l'impression que tu me prends pour un incapable en spirting non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptyJeu 10 Jan 2008, 16:47

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
XWE me le permet, je te vois venir "Mais est-ce que les index déjà utilisés vont interférer et le caco avoir l'air moche ?" Non car XWE permet d'appliquer des teintes à un sprite/texture individuellement sans passer par l'index des couleurs et par conséquent faire ça proprement. Et j'ai comme l'impression que tu me prends pour un incapable en spirting non ?
Non non pas du tout, c'était juste une question Wink
En fait c'est aussi que j'ai des sprites de Belphegor avec du sang vert, et que j'aurais aimé avoir son sang en noir, et, enfin, comment dirais-je ... ? :p

Edit : Bon, ça presse pas de toute façon, ça restera vert pour l'instant :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptyJeu 10 Jan 2008, 16:49

C'est ce que j'ai dit, les appliations individuelles
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptyJeu 10 Jan 2008, 16:51

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
C'est ce que j'ai dit, les appliations individuelles
Ok, j'y jetterai un oeil à l'occasion, je pense que c'est ce que tu as expliqué dans ton tuto. Enfin pour ma part ça presse pas trop... Et puis boah, c'est pas si mal en vert, ça colle avec les deux autres... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptyJeu 10 Jan 2008, 17:05

dark ? tu fabrique tes monstres a doom Question Exclamation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptyJeu 10 Jan 2008, 17:31

necrotikflesh a écrit:
dark ? tu fabrique tes monstres a doom Question Exclamation Suspect
Il est même plutôt doué :p
Jette un oeil ici : https://doomfrance.forumactif.com/necromantic-thirst-f54/ressources-et-elements-a-debattre-t1079.htm

Il y a plusieurs manières de faire ses propres monstres ^^
Nous n'avons utilisé que du Dehacked pour ceux-ci.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptyJeu 10 Jan 2008, 17:46

hé bin il est doué !
j'aime bcp la tronche de son new Elemental Pain!
Son Cyber est vraiment reussi aussi!


Mais ca roxe des moutons :
Spoiler:

Le must : c'est que je dis que d'la Merde !

Vous savez quoi ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 108
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptyVen 11 Jan 2008, 01:21

J'en ai ras le bol des boulet en Coop :smylet crre pa Si quelqu'un connais les [DKT] vous pourrais leur dire que "SID" est un sacret sacret sacret sacret boulet un coop, il a bloquer toute la partie pendant plus d'un quart d'heure, record à l'appuies.
Voyant que le nombre de boulet en coop est en énorme augmentation une petite séance recordage est lancé et j'espère que gràce à cela (en ayant un bon gros volume de démos) certains faiseurs de troubles serons punis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptyVen 11 Jan 2008, 08:01

@ Necrotikflesh : Elle perdurera, et ce grâce à vous Wink

Showarma a écrit:
J'en ai ras le bol des boulet en Coop :smylet crre pa Si quelqu'un connais les [DKT] vous pourrais leur dire que "SID" est un sacret sacret sacret sacret boulet un coop, il a bloquer toute la partie pendant plus d'un quart d'heure, record à l'appuies.
Voyant que le nombre de boulet en coop est en énorme augmentation une petite séance recordage est lancé et j'espère que gràce à cela (en ayant un bon gros volume de démos) certains faiseurs de troubles serons punis... Twisted Evil
Ah oui, heh, y'a toujours des petits cons qui font ça...
On les appelle les NSP ( "None Shall Pass", ce qui veut dire qu'ils bloquent le passage exprès ).
Si tu as des démos, va voir AF-Domains ou Kilgore ( j'ai pas l'impression que Raider soit à l'écoute des gens :/ ) et dis-lui que tu as ça.

Il y a toujours une mini-solution pour virer les NSP : le "coup de la roquette en suicide". Tire une roquette dans leur direction, puis immédiatement après, suicide-toi en tirant à bout portant dans un mur. Ta roquette dirigée vers eux va perdre son "propriétaire" et va alors les tuer, car il n'y aura plus l'effet protecteur sur les roquettes amies.
C'est très mal expliqué, mais tu vois ce que je veux dire ou pas ? Surprised Smile

J'ai cru entendre que la prochaine version de ZDaemon, 1.09, comporterait un système de vote pour kicker les boulets. Si seulement c'était vrai Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 108
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptyVen 11 Jan 2008, 08:36

|WH|-Wilou84 a écrit:
Ah oui, heh, y'a toujours des petits cons qui font ça...
On les appelle les NSP ( "None Shall Pass", ce qui veut dire qu'ils bloquent le passage exprès ).
Si tu as des démos, va voir AF-Domains ou Kilgore ( j'ai pas l'impression que Raider soit à l'écoute des gens :/ ) et dis-lui que tu as ça.

Il y a toujours une mini-solution pour virer les NSP : le "coup de la roquette en suicide". Tire une roquette dans leur direction, puis immédiatement après, suicide-toi en tirant à bout portant dans un mur. Ta roquette dirigée vers eux va perdre son "propriétaire" et va alors les tuer, car il n'y aura plus l'effet protecteur sur les roquettes amies.
C'est très mal expliqué, mais tu vois ce que je veux dire ou pas ? Surprised Smile

J'ai cru entendre que la prochaine version de ZDaemon, 1.09, comporterait un système de vote pour kicker les boulets. Si seulement c'était vrai Wink

Ok Very Happy Maintenant je sais qui j'irais voir une fois mon démos pack créer Very Happy

Enorme la technique de la roquette, je ne savais pas... C'est ingénieux est si logique en somme... Twisted Evil

Pour le vote, j'ai bien peur que certains ne s'en servent n'importe comment : A chaque fois qu'un boulet commence à bloquer je suis le seul à lui dire d'arrêter (pas toujours mais souvent) et en plus d'autres joueurs me dise de la fermer et dise que je ne suis qu'un idiot de Français... BlaBlaBla.... Moi perso, je leur répond pas ou alors je rigole et sa leur montrer que je m'en tappe... Smile Donc pour en revenir au vote, sa dépend qui est présent en jeux mais la personne Kiker risquera d'être plus moi, le mec qui cherche à jouer, que le boulet qui casse les burnes... Neutral

Merci pour toutes c'est infos Very Happy Comme sa, après le record je peut me venger avec le coup de la roquette Very Happy Si bien sur le RL est pas loin... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptyVen 11 Jan 2008, 13:55

Showarma a écrit:
Pour le vote, j'ai bien peur que certains ne s'en servent n'importe comment : A chaque fois qu'un boulet commence à bloquer je suis le seul à lui dire d'arrêter (pas toujours mais souvent) et en plus d'autres joueurs me dise de la fermer et dise que je ne suis qu'un idiot de Français... BlaBlaBla.... Moi perso, je leur répond pas ou alors je rigole et sa leur montrer que je m'en tappe... Smile Donc pour en revenir au vote, sa dépend qui est présent en jeux mais la personne Kiker risquera d'être plus moi, le mec qui cherche à jouer, que le boulet qui casse les burnes... Neutral
Malheureusement tu as sans doute raison... Souvent les boulets qui bloquent sont très nombreux sur un serveur, alors ils voteront en masse contre toi, ou contre toutes les personnes qui vont se rebeller. Au pire, prends des démos, contacte les admins des serveurs, et fais-les bannir, il n'y a que ça de vrai :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptyVen 11 Jan 2008, 17:40

Citation :

Mais ca roxe des moutons :
Spoiler:

Le must : c'est que je dis que d'la Merde !

Tiens, kira n'est que 9ème, et en plus je le dépasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptyVen 11 Jan 2008, 19:45

franckFRAG a écrit:
Citation :

Mais ca roxe des moutons :
Spoiler:

Le must : c'est que je dis que d'la Merde !

Tiens, kira n'est que 9ème, et en plus je le dépasse Smile
Héhé Smile
Mais c'est pas dur, vu qu'il est parti :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptySam 12 Jan 2008, 15:24

Yeah ! ca va les gens ?
bon j'ai récup un jeu hier... Un "petit Sexy Beach 3" !
Un jeu jap, mi manga hentaï mi drague...
Avec des filles a la plastique de "reve"? Elles ont surtout de sacrés atouts.
Bon je précise c'est marrant a petite dose, Apres 15mns ca fait mal a la tête...
mais c'est vrais que je passe plus de temps a les habiller
et a prendre des photos, plutot que faire du "groin groin" avec ! pig
Wil je pense que le jeu pourrai te plaire ( enfin si tu as quelque minutes a prendres )

La je te presente Ayase Reiko:
Spoiler:

La c'est Maria:
Spoiler:

Et la c'est Esk:
Spoiler:

Bon Il en y a d'autres mais ca serait long !
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptySam 12 Jan 2008, 15:28

c'est marrant comme t'aimes les habiller en blancs... c'est pr la transparence une fois qu'elles sont ds l'eau hein XD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptySam 12 Jan 2008, 15:37

Héhé, lol, ouais ça me dit quelque chose, ça ressemble un peu à Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball... :p

Mais ne poste pas de screens hentai stp, j'ai déjà été obligé d'en censurer par le passé, tu comprends... Wink
Tous ceux qui fréquentent ce site ne sont pas adultes :p
Depuis que mon derniers colis s'est fait choper par la douane, je respecte un peu plus les lois.... :>
Bref, très jolies en tout cas Smile

A part ça, hier j'ai passé le TOEIC ( http://www.fr.toeic.eu/ ), un test d'anglais reconnu dans le monde entier. Notre école nous impose maintenant un score standard de 800 sur 1000 pour avoir le diplôme... Ca s'est plutôt bien passé, en théorie... Bref, faut que je retourne sur ZDaemon discuter avec des anglophones Razz
Qui a dit que les jeux vidéo n'apprenaient rien ? Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptySam 12 Jan 2008, 17:52

ok ok ok sorry pour les screens héhé !
au cas suprime le topic !
j'y avais pas pensé...
sinon ouai je connais bien le toeic
mon beau frere la passé il y a quelques années, plus de 900 il a eu si je me souviens.
Bon nous ce soir apéro !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptySam 12 Jan 2008, 17:58

Base499.wad ; 30 - 25 contre Atomi ; défaite - ok je peux comprendre

Base499.wad ; 30 - 12 contre Hashish ; défaite - on peut m'expliquer ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptySam 12 Jan 2008, 18:28

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Base499.wad ; 30 - 25 contre Atomi ; défaite - ok je peux comprendre

Base499.wad ; 30 - 12 contre Hashish ; défaite - on peut m'expliquer ce qui s'est passé ?
Hash est pas mauvais Wink
A l'époque il était même très bon ( de mon point de vue ).
Ou alors t'as fait n'imp :p

Je connais pas ce wad.

Bon apéro Necrotikflesh :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptySam 12 Jan 2008, 20:17

ce soir maxi Lan !
on ce fait du BF 1942 et apres un petit Command and conquer et biensur du doom !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptySam 12 Jan 2008, 21:28

necrotikflesh a écrit:
ce soir maxi Lan !
on ce fait du BF 1942 et apres un petit Command and conquer et biensur du doom !
Waa, bon dis-moi, mon père me menace de m'envoyer à l'école militaire si je foire Epita, en fait ça a plutôt l'air d'être un bon plan une fois qu'on en sort :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptySam 12 Jan 2008, 21:41

hé bin, il est sever... Mais tu sais l armée est pas une si mauvaise idée surtout si tu fais officier.
Tu aura une bonne paye et des poste a responsabilité. Apres, dans l éventualité ou tu rentre a
l'armée choisi bien ta voie (terre ou air voir la marine, ce que je ne te conseil pas)
Tu vas jouer a doom ( sur zdeamon) ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptyDim 13 Jan 2008, 02:27

necrotikflesh a écrit:
hé bin, il est sever... Mais tu sais l armée est pas une si mauvaise idée surtout si tu fais officier.
Tu aura une bonne paye et des poste a responsabilité. Apres, dans l éventualité ou tu rentre a
l'armée choisi bien ta voie (terre ou air voir la marine, ce que je ne te conseil pas)
Tu vas jouer a doom ( sur zdeamon) ce soir ?
C'est noté Smile
En fait, vu que mon père était dans l'armée de l'air, je pense qu'il me dirigera plutôt vers cette voie-là :p

Non, pas de ZDaemon ce soir, j'avais deux ou trois trucs à finir Wink

Je poste ça dans pas longtemps d'ailleurs... :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 EmptyDim 13 Jan 2008, 02:36

Sprites du caco en progression
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood !! [IX]
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: