Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Wads en cours] Sous-sous- forums ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Wads en cours] Sous-sous- forums ? Empty
MessageSujet: [Wads en cours] Sous-sous- forums ?   [Wads en cours] Sous-sous- forums ? EmptyJeu 13 Déc 2007, 03:51

bon encore une idée à la mord-moi-le-noeud signé moi, jen pensais, dans le cadre du dévelopement des wads purement frenchies, à savoir le mien et celui de Lammah, pourquoi, dans la section, wads en cours, ne pas créer deux autres sous forums déstinés au développement des maps ? O:

Bon voilà, enocre une idée de moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Wads en cours] Sous-sous- forums ? Empty
MessageSujet: Re: [Wads en cours] Sous-sous- forums ?   [Wads en cours] Sous-sous- forums ? EmptyJeu 13 Déc 2007, 12:21

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
bon encore une idée à la mord-moi-le-noeud signé moi, jen pensais, dans le cadre du dévelopement des wads purement frenchies, à savoir le mien et celui de Lammah, pourquoi, dans la section, wads en cours, ne pas créer deux autres sous forums déstinés au développement des maps ? O:

Bon voilà, enocre une idée de moi Very Happy
Aw, une idée à la DaRk... tongue

Pourquoi pas ouais Smile
A condition d'avoir effectivement quelque chose à mettre dans ce sous-forum, si c'est pour qu'il n'y ait qu'un ou deux topics, hmmm....
Après, tu voudrais peut-être restreindre l'accès à certains utilisateurs uniquement je suppose ... ?
C'est possible via les groupes. Smile

Et une fois que le wad passerait en release, le sous-forum irait dans "Wads terminés" et passerait public je suppose. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Wads en cours] Sous-sous- forums ? Empty
MessageSujet: Re: [Wads en cours] Sous-sous- forums ?   [Wads en cours] Sous-sous- forums ? EmptyJeu 13 Déc 2007, 13:25

Nan nan, mas besoin de restreindre quoique ce soit :O !
Je fais des post-it pour les ressources, le contenue et les choses à changer et demande des avis, on fait des topics sur les maps pour présenter les lieux etc. Un peu comme les forums de Developpement sur Skulltag
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Wads en cours] Sous-sous- forums ? Empty
MessageSujet: Re: [Wads en cours] Sous-sous- forums ?   [Wads en cours] Sous-sous- forums ? EmptyJeu 13 Déc 2007, 14:28

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Nan nan, mas besoin de restreindre quoique ce soit :O !
Hmm, je pense que pour le projet de Lammah, ils aimeraient certainement cacher certaines choses au grand public avant la sortie du wad Smile

Attendons d'autres remarques, et je ferai un sous-forum pour Necromantic Thirst dans pas longtemps.

Edit : c'est fait.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Wads en cours] Sous-sous- forums ? Empty
MessageSujet: Re: [Wads en cours] Sous-sous- forums ?   [Wads en cours] Sous-sous- forums ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wads en cours] Sous-sous- forums ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: