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 Règles et choses importantes à savoir

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_DaRk_
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MessageSujet: Règles et choses importantes à savoir   Jeu 13 Déc 2007, 19:48

Mise à jour des règles ; Les choses ont énormément changé depuis le début du développement. Wink

1°) Partage des maps
Bien entendu, évitez de distribuer vos maps à n'importe qui. Wink Les personnes suivantes sont membres de la team, n'envoyez vos créations qu'à ces personnes !


2°) Ressources
L'ajout de textures est libre, cependant, je demande que lors d'un envoi de map ou d'un ajout de textures, on me les envoie de manières séparée au wad. De plus je souhaite que les auteurs vérifient l'absence de doublons. Smile

3°) Testing
Le wad étant au format Boom, je crois donc nécessaire que vous testiez ce port. Je teste de temps à autres en ligne sous ZDoom 2.3.1 avec Dislogical, si vous voulez nous rejoindre, demandez moi. Smile

4°) What else ?
Feel free to ask anything. Smile


Dernière édition par _DaRk_ le Mar 07 Juil 2009, 23:42, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Règles et choses importantes à savoir   Jeu 13 Déc 2007, 21:48

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:


4°) Gameplay
[...]mais d'autres tels Deux Vult [...] minimisent le graphisme tout en restant très correct,
Heh... You fail it Smile

Ah, pas de Super Shotgun jusqu'à la map 11 ? Surprised
Autant que Venom Vertigo aille en 18 alors Wink

DaRk a écrit:
5°) CONFIDENTIALITE FFS
RIEN NE DOIT M'ECHAPPER DE CE PROJET! N'ENVOYEZ VOS MAPS QU'A MOI ET A PERSONNE D'AUTRE!
C'est pour ça que je pensais que tu voulais restreindre l'accès, FFS ! Wink Cool

Un truc qui m'ennuie pour la map 11 que j'avais réservée, il me fallait un ciel blanc ( donc prendre un slot avant 12 ) mais ce n'est pas une map à thème base... Surprised

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MessageSujet: Re: Règles et choses importantes à savoir   Ven 14 Déc 2007, 16:59

La 11 sera la dernière avec ce thème, donc une folie peut être accordée, la fin du thème base étant également au programme, un SSG est accordé Wink

Ce que je veux dire par confidentialité, c'est personne ne poste de lien de download, ou alor squ'il passworde l'archive et qu'il me PMe le password, mais personne d'autre que moi et le créateur doivent avoir accès aux maps in-progress
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MessageSujet: Re: Règles et choses importantes à savoir   Mer 02 Jan 2008, 21:37

Mise à jour des règles, lisez-les SVP
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MessageSujet: Re: Règles et choses importantes à savoir   Mer 02 Jan 2008, 23:29

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Mise à jour des règles, lisez-les SVP
T'as pas un petit Changelog stp ? Smile

En gros, il n'y a que la petite mention sur les skill levels qui a été rajoutée quoi. C'est ça ? Surprised

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MessageSujet: Re: Règles et choses importantes à savoir   Jeu 03 Jan 2008, 01:40

Egalement les ressources
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MessageSujet: Re: Règles et choses importantes à savoir   Jeu 03 Jan 2008, 11:56

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Egalement les ressources
Ah oui, les textures... L'ennui est que les noms sont limités à huit caractères, et souvent ou retrouve les mêmes, j'ai déjà eu ce problème en important des textures venues de différents wads.
Tu te sens chaud pour pondre la liste entière des noms de textures déjà pris ? Laughing

Nah, on fera gaffe, t'inquiète. Smile

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MessageSujet: Re: Règles et choses importantes à savoir   Ven 04 Jan 2008, 09:54

Il suffit de se mettre d'accord sur des normes de nomenclature (argh pas ça xD) avec les noms de textures
dans les ressources.
Pour un bon exemple à ceux qui peuvent y jeter un coup d'oeil, regardez les ressources du wad medieval et le rangement que Lammah y a fait.
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MessageSujet: Re: Règles et choses importantes à savoir   Ven 22 Fév 2008, 10:53

Hmm, il y a un truc que j'ai du mal à comprendre : dans ce sujet, sur le forum ZDaemon, P}{o£niX, tu dis que Necromantic Thirst est ouvert, ça veut dire que n'importe qui peut réserver des maps et les faire.

Or, ailleurs (1), tu dis que :

P}{o£niX, dans un autre sujet, a écrit:
Parceque sur Zdaemon ils mappent tous comme des merdes (ou presque)

Je pense qu'il vaut mieux pondre des règles avant que ça parte en sucette. Regarde ce qu'est pour eux un projet ouvert : ZDaemon Collab CTF ( sujet ici ). Chacun choisit son bout de salle et le fait, mais au final personne ne contrôle rien à ce qui se passe. Alors au vu de ta citation, essaye de ne pas faire n'importe quoi Wink

(1) : http://doomfrance.forumactif.com/necromantic-thirst-f54/map-list-membres-de-la-team-derniere-update-21-02-2008-t1078-75.htm

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MessageSujet: Re: Règles et choses importantes à savoir   Ven 22 Fév 2008, 12:16

J'aporterai les modifications nécessaires, ce que je veux dire c'est que pour l'instant parmis le scène mapping zdaemon, j'ai rein vu d'extremement impressionant.
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MessageSujet: Re: Règles et choses importantes à savoir   Lun 18 Aoû 2008, 18:20

J'ai mis à jour les ressources
(FranckFRAG tu vas me rendre fou >_< )
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MessageSujet: Re: Règles et choses importantes à savoir   Lun 18 Aoû 2008, 18:23

Pho3n!X a écrit:
J'ai mis à jour les ressources
(FranckFRAG tu vas me rendre fou >_< )

Dsl , je te rappelle que je pars en vacances, j'ai pas trop le temps de m'occupé des textures, mais t'inquiete la prochaine fois j'en ferais un dossier tout propre tout neuf Razz

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MessageSujet: Re: Règles et choses importantes à savoir   Mar 07 Juil 2009, 23:42

Mise à jour des règles, pas mal de choses ont changé. Wink
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MessageSujet: Re: Règles et choses importantes à savoir   Dim 06 Sep 2009, 11:20

Une question me taraude : est-ce que les maps de NT sont soumises à la limite des 32 768 segments max. de Boom ?

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MessageSujet: Re: Règles et choses importantes à savoir   Dim 06 Sep 2009, 12:08

Ah, c'est pas cette fameuse limite qui fait apparaitre quelques bugs visuels comme sur ta map24? Et bien je ne vois pas de raison de se restreindre personnellement.
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MessageSujet: Re: Règles et choses importantes à savoir   Dim 06 Sep 2009, 12:19

_DaRk_ a écrit:
Ah, c'est pas cette fameuse limite qui fait apparaitre quelques bugs visuels comme sur ta map24? Et bien je ne vois pas de raison de se restreindre personnellement.
En fait ce sont deux bugs différents, pour ma map 24 c'est parce que trop de secteurs sont visibles en même temps par le joueur ( mais ça a été corrigé depuis, donc pas de souçi ), et là pour les segs, apparamment les vieux ports Boom ( mais pas PrBoom ) plantent dès qu'une map dépasse cette valeur.

Ok, pas de contrainte, je préfère ça Smile
Je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup de gens qui utilisent le vieux Boom de nos jours.
Ceci dit, faut voir avec MBF et les autres ports.

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