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 Map01 - System Entryway

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_DaRk_
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MessageSujet: Map01 - System Entryway   Jeu 13 Déc 2007, 19:50

Ouvrons un peu le débat sur cette map, la première, ce par quoi tout commence, posez vos questions et laissez des avis Smile

Screenshots :



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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Map01 - System Entryway   Mar 04 Nov 2008, 22:16

Spoiler:
 
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Demencio
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MessageSujet: Re: Map01 - System Entryway   Mer 05 Nov 2008, 20:30

Hey là j'approuve on dirait vraiment un hangar Smile
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yetimothee
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MessageSujet: Re: Map01 - System Entryway   Mer 05 Nov 2008, 20:53

J'approuve aussi, ça fait déjà mieux Smile
Mais, est-ce que ça ne serait pas mieux si l'herbe était remplacé par du ciment clair ?
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Map01 - System Entryway   Jeu 06 Nov 2008, 19:14

Nickel Dark Cool non l'herbe ça le fais bien n'y touche pas Very Happy

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Dislogical
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MessageSujet: Re: Map01 - System Entryway   Sam 08 Nov 2008, 01:23

ouaip, l'herbe colle bien, on la laisse.

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Map01 - System Entryway   Mer 22 Avr 2009, 15:26

Terminé de la refaire, besoin de testeurs maintenant 8D
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MessageSujet: Re: Map01 - System Entryway   Mer 22 Avr 2009, 17:44

_DaRk_ a écrit:
Terminé de la refaire, besoin de testeurs maintenant 8D
Perso je suis toujours là, ce soir j'aurai sans doute un peu de temps pour jouer, alors n'hésite pas à spammer Wink

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Map01 - System Entryway   Mer 22 Avr 2009, 17:46

All right je te PM ça Wink
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JC
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MessageSujet: Re: Map01 - System Entryway   Jeu 23 Avr 2009, 10:37

moi aussi si tu veux bien ^^
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MessageSujet: Re: Map01 - System Entryway   Jeu 23 Avr 2009, 13:26

idem.

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Map01 - System Entryway   Jeu 23 Avr 2009, 22:57

Eh bien, beau lifting sur cette map DaRk Smile
Les nouvelles textures passent très bien !
Un regret : quand on a la clé rouge, et qu'on appuie sur le bouton rouge pour ressortir, le pont ne se relève pas. Il y a deux petits lifts de part et d'autre du pont mais ils ne bougent pas non plus. J'ai dû zapper un truc ou bien... ?

Autre chose, j'aimais bien la fin de l'ancienne version de la map, avec l'ecalier qui descend. Dommage Surprised
Enfin en tout cas la map est bien plus belle maintenant Smile

Edit : Je spoilerise ton grand screen en haut, certains d'entre nous ne sont "qu'en" 1024 * 768 et le forum est déformé pour ces gens-là :p

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MessageSujet: Re: Map01 - System Entryway   Ven 24 Avr 2009, 17:31

[WH]-Wilou84 a écrit:
Un regret : quand on a la clé rouge, et qu'on appuie sur le bouton rouge pour ressortir, le pont ne se relève pas. Il y a deux petits lifts de part et d'autre du pont mais ils ne bougent pas non plus. J'ai dû zapper un truc ou bien... ?p

je lui ai expliqué tkt, le problème va être règlé, il est dû à une action "repeatable" plutôt que "once", rien de bien grave.

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Map01 - System Entryway   Jeu 12 Nov 2009, 16:23

Je viens de rejouer les premières maps, et je tenais à féliciter DaRk encore une fois pour le très bon travail accompli et pour les améliorations apportées aux anciennes versions de ses maps.
Juste un détail : à la fin de la map, près du dernier bouton qui ouvre la porte de sortie, le bassin d'acide n'est pas supposé faire mal ?

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MessageSujet: Re: Map01 - System Entryway   Ven 13 Nov 2009, 15:22

En théorie si, aurais-je omis de le faire ?
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Map01 - System Entryway   Ven 13 Nov 2009, 15:39

_DaRk_ a écrit:
En théorie si, aurais-je omis de le faire ?
Eh bien, oui je crois. Ou alors je suis pas resté assez longtemps dedans pour que ça fasse mal :>

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MessageSujet: Re: Map01 - System Entryway   Ven 17 Déc 2010, 17:15

Voici le feedback de Darkwave, que je copie-colle ici map par map :

Darkwave0000 a écrit:
Map 1: I am not finding an error in this map. I am liking the painting of the street in the entrance of the map. I should be using the "floor transfer" in a map during some later occasion. It is an interesting technique. This mapping is reminding to me Doom1.


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MessageSujet: Re: Map01 - System Entryway   Sam 05 Nov 2011, 10:09

Je copie-colle ici le feedback de Joshy, ça sera plus simple que par PM :

Joshy a écrit:
Map1- Cool first map. I’d remove the so-called blue key doors when you don’t need them. It will confuse the player thinking hang on a minute, is there a blue key around here for a secret or something?

Speedrunning route: Looks like a slalom-run is in order. The two switches on the higher ledge can be activated from the ground which should cut down a few seconds. Just have to make sure there is enough armour to take those chain gunner hits. Even a beserk could make things interesting and mow down those pesky demons if they get in the way.

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