Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Du bon cinéma

Aller en bas 
+60
Darkwave0000
subject_119
Spartan_117
Rk3
Xzvrey
[SL]Lickens
The Titiunit
John Zero Durden
Doomovore
Mr.Rien
BrokenButterfly
Tyger
superjiji
franckFRAG
turel
RuleSpider
iceman57
bomber01
hexxxen
cacodemon
JohnConnor
Vo$gi3n
macwolf
Cool-Cats
Magma
Kenny mckormick
Yugiboy85
ZyklonB
[FF]MW9
MetalHead62
Thomas25_TwT
Demencio
MG86
Redfield
Fred
Cyanure
DoomFan
bonjour
TheManImnot
Karakurt
Dislogical
K100
jdfef
Strogluns
Cosmo
Necrotikflesh
big slaughter
Fsn76
yetimothee
K!r4
megaman x
Nokturnal
Lammah
BlueDragonFr
Tails
_DaRk_
BeAware
Squonk
Mouxine
[WH]-Wilou84
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007, 19:50

10 euros un dvd? C'est pas le cas pour tous...
Boah de toute facon j'en achète quasiment pas, faites ce que vous voulez avec votre pognon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007, 19:58

mais c'est une offre jusqu'au 31 ^^

par contre moi je n'achete jamais de DVD, j'ai pas mal de potes qui DL et je leur demande
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:01

Boah, acheter un DVD comme ca, ca va... Smile
Et je pense que je vais allez noter quelque nom, je passe quand meme a cote de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:23

Les DVD c'est 30 € par ici Wink
Et encore, si ça se trouve vous aimez les versions Collector, ça douille encore plus Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:42

[WH]-Wilou84 a écrit:
Les DVD c'est 30 € par ici Wink
Et encore, si ça se trouve vous aimez les versions Collector, ça douille encore plus Smile

ouarf violent, nous c'est ce prix lors des sorties de films connus, tel que les Harry Pother, les Star Wars ou les Seigneur des Anneaux

mais en general, il y a toujours moyen de les trouver des films entre 15 et 20
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007, 21:06

ou gratos aussi Smile c'est encore mieux Smile

faut voir les ricains combien ils en achètent, avec les crédits ils dépensent comme des malades... après ils se plaignent que leur maison et leurs voitures soient saisies pour payer factures et cartes de crédit...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007, 22:15

C'est pas ce qu'on appelle logique Booléenne?
Oups, logique des boulets pardon Laughing

(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 17:08

je voudrais reparler d'un film qui m'a bien marqué et que j'ai particulièrement apprécié, Le cercle des poètes disparus avec Robin Williams

et j'ai revu un grand film nommé Entretien avec un Vampire, je viens seulement de capter que la petite fille est tout simplement Jane dans Spiderman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 17:14

Necropaladium a écrit:
je voudrais reparler d'un film qui m'a bien marqué et que j'ai particulièrement apprécié, Le cercle des poètes disparus avec Robin Williams
Je l'avais vu en VO en cours d'anglais il y a un paquet d'années, effectivement c'était sympa Wink

Kristen Dunst I love you
Vivement le troisième Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007, 16:14

[WH]-Wilou84 a écrit:
Necropaladium a écrit:
je voudrais reparler d'un film qui m'a bien marqué et que j'ai particulièrement apprécié, Le cercle des poètes disparus avec Robin Williams
Je l'avais vu en VO en cours d'anglais il y a un paquet d'années, effectivement c'était sympa Wink
Very Happy

hier soir j'ai vu Hannibal Lecter : Les origines du mal, je l'ai trouver pas trop mal, d'ailleurs l'acteur joue trop bien son rôle
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Invité
Invité




Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 16:40

https://www.youtube.com/watch?v=VkupFNDZ99I

enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 19:26

[noob_life] a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=VkupFNDZ99I

enjoy ^^
Héhe, moi aussi j'ai adoré Equilibrium Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 19:28

J'ai surtout aimé le sens moral du film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 13:22

dans le mème style que Equilibrium, il ya AeonFlux ou V pour Vendetta qui est moins futuriste
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 14:42

V pour Vendetta c'est une série non ? Je me souviens avoir passé de bons moments à regarder ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 18:28

ben moi je connais le film avec Nathalie Portman, pour la série tu m'apprend quelque chose, c'étais quoi l'histoire en gros?
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 18:32

J'ai confondu avec une série vieille des 90's et qui parlait de dictature, le nom était proche mais je me souviens plus du tout ^^'
Je sors ===>[] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 23:15

sisi un pote m'a parler de la série Vendetta, par contre elle date des années 60 d'après lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 23:17

Possible, doit y'avoir eu un remake Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 01:38

UltraViolet

Du bon cinéma - Page 3 Ultraviolet_poster

Depuis que j'ai vu Equilibrium, j'ai cherché d'autres films incluant la "discipline" nommée kata armé ( "gun kata" ), sorte d'art martial au pistolet. On m'avait beaucoup parlé d'UltraViolet, et j'étais sceptique. Avant été déçu par Elektra, je me disais : "bon, encore un film avec une donzelle qui va faire semblant de se battre, aucun intérêt". Eh bien, heureusement que j'avais tort Smile

Le film parle d'un affrontement entre les humains et une race de mutants-vampires plus puissants, mais à durée de vie limitée. Notre héroïne, inhumaine, va vite se retrouver traquée à la fois par les humains mais aussi par sa propre "race", car elle fait le choix de protéger un enfant humain portant dans son sang un antigère pouvant la sauver... ou la tuer.
Oui, c'est un peu capillotracté.

Je ne m'attarde pas plus sur l'histoire, pas si mal, mais ce n'est pas trop ce qu'on retiendra.
Les scènes d'action sont vraiment le point fort du film. La demoiselle utilise des épées, des flingues, des flingues à longue lame, fait des sauts périlleux tout en tirant partout, c'est assez joli et bien rythmé ( même si Equilibrium m'avait paru plus poignant ). Je dirais juste que le rythme des scènes est sans doute un peu trop rapide, pas d'attardement sur des actions super-spectaculaires comme dans Equilibrium ou The Matrix ( la référence du gunfight selon moi ), ce qui fait qu'au final, on ne se rappelle pas vraiment de passages vraiment forts.

Milla Jovovich joue très bien les héroïnes qui se battent, ça colle assez bien aux images de BD qu'on peut trouver ( je connaissais pas la BD avant de voir ce film ), les décors et l'ambiance globale sont vraiment cool. Pour les voix, je l'ai maté en VO sans sous-titrages, je ne peux pas parler de la VF, et la VO est très correcte Smile

J'ai bien aimé, malgré la fin assez prévisible et le fait que les combats soient trop courts.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 03:29

Sa m'interresse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 05:28

c'est pas trop mal, je l'ai vu en VO (heh oui ma copine parle pas FR:) ) il y a ~6 mois. Mais ca ne restera pas mémorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
big slaughter
Soldat
big slaughter


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : narbonne, aude
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 06:56

haaa, les VO !
mon epouse, hollandaise d origine, sourit bien de nous voir, petits français, à ne pas supporter les VO sous titrés...

car la bas, aux pays bas, quasiment TOUT les films, série TV etc... étrangers sont en VO sous titrés.

Comme L inspecteur Derick en allemand, ça jette ^^

Et elle vous dira que les doublages sont regrettables car on ne profite pas de la vrai voie de l acteur, de son intonnation, etc... donc, elle trouve que on perd la qualité de la VO.

D ailleur, ça se ressent que les pays bas maitrisent les langues nettement mieux que la france, car quand on monte en hollande, quasiment tout le monde parle de l anglais (ça m évite d apprendre le hollandais lolol)

Ici, à part quelques moins de 40 ans, ça devient difficile...

Et si, tu mets que de VOST en france, tu vides direct les salles de ciné, a part pour les étrangers en villégiature mdr !

++
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 07:25

c'est clair que pour les nouvelles générations c'est dur d'apprendre l'anglais surtout que même les jeux sont intégralement en français...

de mon temps (87 à 97) beaucoup de jeux étaient encore en anglais et assez chargés en texte... donc il fallait sortir le dico de temps à autres Smile
Après 97, quasiment tous les jeux furent traduits...
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 08:58

eh j'ai vu Ghost Raider en divx, sérieux ce film est trop génial, j'accroche pas au Marvel, mais celui la m'a époustouflé!
A voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Contenu sponsorisé





Du bon cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du mauvais cinéma
» Le cinéma [topic II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: