Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

[GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !! Empty
MessageSujet: [GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !!   [GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !! EmptyMer 02 Jan 2008, 10:13

Tout d'abord Meilleur voeux a tous ! et Bonne Année 2008(malgré les augmentations , la dictature mediatique ultra présente de notre président Evil or Very Mad , l'augmentation de la pauvreté et de la précarité bref ...)

Je suis fier de pouvoir présenté un mod qui a été trés longtemps attendu sur le forum de Zdoom grâce a Kinsie le créateur du Doom Enhanced , il vient de publier son public beta du Night of homeless .
Night Of Homeless

Un wad trés sympa qui change du quotidien et fait de Doom un jeu presque neuf Smile a vous de joué !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: [GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !!   [GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !! EmptyMer 02 Jan 2008, 10:48

Bonne année à toi aussi ^^

Je suis pas hyper fan des versions bétà, et celle-ci ne fait que renforcer ce que j'en pense :
Code:
Script error, "MAPINFO" line 3:
Bad syntax.

J'ai pourtant la dernière version de GZDoom Surprised :s
Attendons une version stable, et si possible compressée / archivée Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: [GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !!   [GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !! EmptyMer 02 Jan 2008, 10:52

Je tenterais sous peu (même si pour moi le Doom original est toujours aussi "neuf").
@Wilou : va ptêt falloir retirer la parenthèse, tout de même fort louable, de Metalhead après ses souhaits de bonne année histoire d'éviter que ce topic ne dérive Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: [GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !!   [GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !! EmptyMer 02 Jan 2008, 10:56

K!r4 a écrit:
(même si pour moi le Doom original est toujours aussi "neuf").
+1

K!r4 a écrit:
@Wilou : va ptêt falloir retirer la parenthèse, tout de même fort louable, de Metalhead après ses souhaits de bonne année histoire d'éviter que ce topic ne dérive Smile
Je fais confiance aux autres pour passer outre... :p

Metalhead, oui, essaye si possible d'éviter les messages politiques de quelque nature sur le forum, nous avons déjà eu quelques problèmes par le passé. Merci de lire les règles du forum, qui sont ici :
https://doomfrance.forumactif.com/bla-bla-bla-f2/reglement-de-la-partie-bla-bla-t630.htm
( Ces règles s'appliquent à tout le forum en fait, à la différence du fait qu'il n'y a pas de topic à flood hors de la partie Bla Bla )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: [GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !!   [GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !! EmptyMer 02 Jan 2008, 10:59

Hummm j'ai plus GZDoom sur mon DD, mais en gros en quoi consiste ce mod ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: [GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !!   [GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !! EmptyMer 02 Jan 2008, 11:03

K!r4 a écrit:
Hummm j'ai plus GZDoom sur mon DD, mais en gros en quoi consiste ce mod ?
http://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=15610&st=0&sk=t&sd=a&start=165

Il y a un screen en spoiler dans le premier post si je me souviens bien. Smile
Boah, ça a l'air un peu bizarre en fait, au vu du titre, je m'attendais à un truc glauque ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

[GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: [GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !!   [GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !! EmptyDim 06 Jan 2008, 22:49

Ce mod consiste a tué des sdf (virtuel) pour le fun bien sur , il a fait polémique au sein du forum zdoom mais bon ce n'est qu'a prendre au second degré , il n'insite pas a la haine contre les sdf mais il disait que les zombies été un peu ennuyant il a seulement voulu trouvé une alternative.

désolé pour le début politique de ce post
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: [GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !!   [GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !! EmptyLun 07 Jan 2008, 00:19

MetalHead62 a écrit:
Ce mod consiste a tué des sdf (virtuel)
Ah mince, c'est pas des vrais ? Dommage....

Razz
On peut comprendre que ça ait fait couler de l'encre sur les forums ZDoom... Mais vu que ce forum est hanté par des êtres totalement dénués d'humanité ( ils ( et elles aussi ) se reconnaîtront :p ), je ne pense pas que le besoin de polémiquer (1) ne se fera pas ressentir....

(1) Je connais pas Paul, mais Mickey oui tongue

Edit : Hm, désolé, en fait je l'avais déjà sortie... :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: [GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !!   [GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GZDOOM] Night of homeless public beta enfin arrivé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: GZDoom, ZDoom et dérivés :::-
Sauter vers: