Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Trick] Memento Mori map 31

Aller en bas 
AuteurMessage
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Trick] Memento Mori map 31 Empty
MessageSujet: [Trick] Memento Mori map 31   [Trick] Memento Mori map 31 EmptySam 05 Jan 2008, 20:40

Yop yop yop,
Je créé ce topic pour vous partager un truc à savoir quand on souhaite faire des runs sur mm31.
Je vais tout simplement vous quoter mon txt car il est important de le lire pour savoir ce dont il faut être attentif dans cette démo :
Citation :
Cette démo est un 'how to' pour ceux qui voudraient tenter un maxrun ou un speed 'secret exit' sur la map31 de Memento Mori.
En effet celle-ci est la plus 'coop-oriented' de ce megawad, un partie étant réservée au joueur 2.
L'astuce est en soi assez simple une fois trouvée : tout commence à la plate-forme 'rendez-vous' où se trouve la clé jaune.
Commencez par prendre le téléporteur par lequel serait venu le joueur 2. Ensuite restez sur votre point d'arrivée et tournez un peu votre angle de vue sur la droite. Enfin marchez droit devant et vous devriez passer par le rebord de la fenêtre.
Vous pourrez librement vous promener dans la partie réservée au joueur 2 et chercher le secret exit qui s'y trouve (je ne l'ai pas montré volontairement histoire que vous cherchiez un peu Wink
Enjoy !
Et voilà pour le lien (merci Lammah pour le up) :
http://lsvc.free.fr/CFD/Misc/mm31-howtomax-kira.zip

Edit : pour télécharger le wad, cliquez ==> ici<==
Revenir en haut Aller en bas
 
[Trick] Memento Mori map 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: Autres démos :::-
Sauter vers: