Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plutonia et TNT, pas en français.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Plutonia et TNT, pas en français. Empty
MessageSujet: Plutonia et TNT, pas en français.   Plutonia et TNT, pas en français. EmptyMer 16 Jan 2008, 22:45

Salut, lorsque j'ai téléchargé ZDOOM Et commencé à jouer à Doom 1, j'ai remarqué que le texte était en français et que sur Doom 2 aussi, se qui me réjouit beaucoup Very Happy , mais quand j'ai téléchargé TNT et Plutonia sur wad, dans ZDOOM, le texte n'ai pas en français, se qui me déçoit parce que je ne peux pas comprendre l'histoire Sad Sad Sad

Alors, je voudrez savoir s'il y a un moyen de les mettre en français et comment SVP.



Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Plutonia et TNT, pas en français. Empty
MessageSujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français.   Plutonia et TNT, pas en français. EmptyMer 16 Jan 2008, 22:52

Kris_Space_Marine a écrit:
Salut, lorsque j'ai téléchargé ZDOOM Et commencé à jouer à Doom 1, j'ai remarqué que le texte était en français et que sur Doom 2 aussi, se qui me réjouit beaucoup Very Happy , mais quand j'ai téléchargé TNT et Plutonia sur wad, dans ZDOOM, le texte n'ai pas en français, se qui me déçoit parce que je ne peux pas comprendre l'histoire Sad Sad Sad

Alors, je voudrez savoir s'il y a un moyen de les mettre en français et comment SVP.



Merci d'avance Smile
Salut !
Hmm, ah, héhé, j'avais traduit ça sur jDoom pour Yétimothée il y a très longtemps... Faut que je te retrouve ça, je ne pense pas que Yéti les ait encore... Surprised Smile

Mais en gros y'a pas grand-chose à comprendre hein.. Smile
Va voir ici pour les histoires : https://doomfrance.forumactif.com/doom-f6/histoire-doom-t1000.htm

Edit : Déplacement vers Final Doom, vu qu'on parle de Final Doom.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Plutonia et TNT, pas en français. Empty
MessageSujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français.   Plutonia et TNT, pas en français. EmptyMer 16 Jan 2008, 23:00

Merci Wilou je comprends l'histoire de TNT et de Plutonia, mais je voulais quand même ça en français mais merci quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Plutonia et TNT, pas en français. Empty
MessageSujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français.   Plutonia et TNT, pas en français. EmptyJeu 17 Jan 2008, 00:24

J' ai dis sur le forum de zdoom que que j' était en train de faire cette traduction car il y avait
des imprécision dans celle prééxistante mais pour l' instant il me reste a traduire heretic hexen et strife. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Plutonia et TNT, pas en français. Empty
MessageSujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français.   Plutonia et TNT, pas en français. EmptyJeu 17 Jan 2008, 00:27

C'est cool ça, il t'en reste encore beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Plutonia et TNT, pas en français. Empty
MessageSujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français.   Plutonia et TNT, pas en français. EmptyJeu 17 Jan 2008, 00:29

pas mal ces trois jeux sont assez conséquents en terme de texte par rapport aux doom
et puis des fois il y a de l'anglais archaïque et difficile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Plutonia et TNT, pas en français. Empty
MessageSujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français.   Plutonia et TNT, pas en français. EmptyJeu 17 Jan 2008, 00:49

DoomKn1ght a écrit:
pas mal ces trois jeux sont assez conséquents en terme de texte par rapport aux doom
et puis des fois il y a de l'anglais archaïque et difficile
De l'anglais archaïque ? Hmm, tu dois sans doute confondre avec Heretic Smile
Ou alors peut-être que tu veux parler des noms des niveaux de Thy Flesh Consumed, qui sont tous tirés de la Bible... non ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Plutonia et TNT, pas en français. Empty
MessageSujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français.   Plutonia et TNT, pas en français. EmptyJeu 17 Jan 2008, 00:57

ceux la entre autre mais pour les nom tirée de le bible j'ai traduit litteralement confused
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Plutonia et TNT, pas en français. Empty
MessageSujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français.   Plutonia et TNT, pas en français. EmptyJeu 17 Jan 2008, 01:35

Justement, le dernier chapitre de ultimate Doom, le texte nonplus est pas en français à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Plutonia et TNT, pas en français. Empty
MessageSujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français.   Plutonia et TNT, pas en français. EmptyJeu 17 Jan 2008, 10:51

Kris_Space_Marine a écrit:
Justement, le dernier chapitre de ultimate Doom, le texte nonplus est pas en français à la fin.
Tu me diras, c'est une bonne occasion pour se mettre à l'anglais, non ? Wink
Apprendre avec Doom, c'est plus fun que d'apprendre en cours :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Plutonia et TNT, pas en français. Empty
MessageSujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français.   Plutonia et TNT, pas en français. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutonia et TNT, pas en français.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: